Seth Godin
@sethGodin
Ce n'est pas un accident que les gens qui réussissent lisent plus de livres.
Le livre que j'emporterais sur une île déserte est "Le Paradis perdu", que j'ai étudié à l'université et que j'ai tellement détesté à la fin du cours que je n'ai jamais voulu le revoir.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
134
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Ce n'est pas un accident que les gens qui réussissent lisent plus de livres.
@spikeMilligan
À l'insu de moi, mon manager, sous mon nez même (dans une position accroupie) a toutes ces années à compiler secrètement un livre de ma correspondance. Je me demandais souvent ce qu'elle faisait dans mon bureau. Elle n'a jamais fait un coup de travail pour moi. Tout le temps, je travaille pour elle.
@victoriaStrauss
Peut-être que l'auto-édition va être une étape supplémentaire ajoutée à l'édition. Peut-être que ce qui va se passer, c'est que vous éditez un livre, quelqu'un le remarque - un agent? - Et ça va de là dans la sphère traditionnelle.
@jackieFrench
Je pense que j'ai probablement ajusté la façon dont je vois le monde, j'interprète le monde et je communique le monde au format de livre simplement à cause de cette familiarité. Peut-être dans une autre société et un autre contexte, j'aurais pu être un conteur ou qui sait quoi.
@carolGilligan
Beaucoup de femmes m'ont dit qu'elles se souvenaient où elles étaient lorsqu'elles ont lu le livre et comment elles sentaient soudainement que ce qu'elles pensaient vraiment ou ressentaient des choses avaient du sens.
@katyEvans
Nous goûté et nous allons, et j'ai si soif qu'il pouvait me nourrir son baiser toute la nuit et je mourrais toujours dans le désert.
@emmaStone
Viola Davis ne cesse de dire que ce film devrait être appelé la grande responsabilité au lieu de l'aide, car il y avait tellement de groupes de personnes que vous voulez bien faire. Vous voulez bien faire par les sudistes et la communauté afro-américaine et les lecteurs du livre et les personnes qui ont grandi avec les domestiques et les personnes qui travaillaient comme domestiques. Il y a un million de groupes différents que vous essayez de plaire et de satisfaire que vous vous inquiétez de ne pas aimer ce qui apparaît à l'écran.
@jermellCharlo
Je vais montrer à tout le monde pourquoi Jermell Charlo est une menace pour toute la division de 154 livres.
@winstonChurchill
Les doutes ne pourraient être emportés que par des actes.
@jimmyIovine
Je ne sais pas pourquoi les enregistrements sont traités différents des livres. Je ne sais pas pourquoi un disque Eminem est différent d'un film Stephen King.
@eddieIzzard
Je suis une personne dyslexique, donc j'évite les livres.
@lJonWertheim
Bien que le nouveau Cool prenne le lecteur dans une saison, libère une équipe et un personnel d'entraîneurs, et raconte magistralement une compétition captivante, c'est tout sauf votre livre de sport conventionnel. Et pas simplement parce que le «Big Game» est ... un curieux concours de robotique. Comme les enfants qu'il capture vivement, Neal Bascomb a lui-même effectué un peu d'ingénierie magistral ici.
@tomPeters
En fin de compte, je pense que la croissance et la durabilité du mouvement du livre électronique dépend des auteurs et des utilisateurs finaux (lecteurs).
@mayaHawke
J'ai vraiment eu du mal, en grandissant, avec la lecture et l'écriture. J'ai eu du mal à faire cela, mais j'étais vraiment passionné par la narration et les livres.
@tonyDiterlizzi
Je reçois des idées de partout: films, livres, films, nature - il entre dans mon cerveau, il se trouve là pendant un certain temps, et ça commence à revenir.
@sallyKirkland
J'ai de belles histoires et je vais me faire écrire un livre.
@rJamesBreiding
Le coût du conflit l'emporte presque toujours sur les avantages de ce qui se passe.
@williamLanday
J'adore le sport, comme tous les Bostoniens le semblent. J'adore les livres et les films, comme tous les écrivains le semblent.
@marcusSakey
Je souhaite que les critiques ressemblent moins à des rapports de livre. Il y avait une époque où les critiques avaient quelque chose à dire sur un livre: quand ils ont peint le contexte et tiré des conclusions. De nombreuses critiques de nos jours ne sont guère plus que le résumé de l'intrigue.
@johnShelbySpong
Pat Robertson a déclaré que le mouvement féministe n'était qu'un tas de lesbiennes qui voulaient quitter leur mari et tuer leurs enfants. Je l'ai cité dans mon livre. C'est une déclaration fantastique.
@howardEKoch
Jamais eu une telle opportunité de diffusion de la connaissance…. Mais l'avers est également vrai. Nous pouvons avoir pris sur nous une fausse image de la réalité aussi déformée que les miroirs dans un funhouse de l'île de Coney.
@johannKasparLavater
Ne croyez pas qu'un livre soit bon, si, en le lisant, tu ne deviens pas plus satisfait de ta existence, si elle ne se réjouit pas dans les sentiments les plus généreux.
@stephenKing
Mes livres dépendent de quelqu'un en danger, rassemblent des morceaux et comprennent les choses. Ils réfléchissent beaucoup, et cela se perd dans le film.
@noraGallagher
Les livres étaient chez ma famille comme des lits et des poêles, les articles les plus élémentaires, nécessaires à la survie
@noahHawley
Dans un livre, vous pouvez vraiment parler d'idées, de thèmes et de personnages d'une manière plus profonde que vous ne pouvez même sur l'écran.
@heleneHanff
Et pendant au moins ce moment, je n'aurais pas échangé les centaines de livres que j'ai lus pour les quelques-uns que je connais presque par cœur.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation et un peuple sans livres est un peuple sans histoire, un peuple sans histoire plus âgé que les histoires de l'homme ou de la femme le plus âgé.
@rachelRiley
Quand j'étais petit, j'ai porté un livre de tables de fois partout et j'ai toujours essayé d'obtenir le meilleur score. J'aime le fait que vous n'ayez pas besoin d'outils, seulement de votre tête. J'aime aussi les règles et, avec les mathématiques, vous avez raison ou tort.
@lisaScottoline
J'aime l'écriture formidable, mais j'aime aussi une histoire formidable. Mes livres préférés ont les deux, et ils sont des écrivains américains commerciaux contemporains.
@maryAnnShaffer
Je pense parfois que je préfère les prétendants dans les livres plutôt que juste devant moi. Quelle est la terrible, en arrière, lâche et mentalement déformée que ce sera si cela se révèle vrai.