![auteur William Shakespeare de la citation Ce tyran, dont le seul nom blonte nos langues, était autrefois honnête.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-shakespeare-qKsDrDXvppmV8rARbfisXU0d3IDNaau7TNxfogK1v5hSlBIV6EMd67UhIotVZaXnxNm3gi54l3qUZJhqqAy3MGdiYMA21iyg2QR7ZzMMERuM31bthaMfCfXHij9xmJ1D.jpg&w=3840&q=100)
William Shakespeare
@williamShakespeare
Ce tyran, dont le seul nom blonte nos langues, était autrefois honnête.
"The Joshua Tree" était la bande originale de ma vie quand nous faisions "Appetite".
22
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Ce tyran, dont le seul nom blonte nos langues, était autrefois honnête.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@jetendra
J'étais heureux de savoir que «Caravan» a été l'un des premiers films de Bollywood qui était aimé du public chinois.
@francescaLiaBlock
Ce n'était pas un conte de peur. Ce n'était pas les films. C'était la vie. Ça faisait plus mal. C'était atroce. C'était atrocement beau.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@arundhatiRoy
C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@johnHume
Il y avait deux mentalités et les deux mentalités devaient changer. Il y avait ce que j'ai appelé le jeu d'esprit afrikaner des politiciens unionistes, qui détenait tout pouvoir entre leurs propres mains, et la discrimination, et leur objectif était de protéger leur identité
@johnSergeantWise
Ceci et bien d'autres ne m'ont confirmé que dans l'avis, planté lorsque j'ai vu la vente de Martha Ann, et de croître régulièrement par la suite, que l'esclavage était une entreprise excitée, et que plus tôt mon peuple était soulagé, mieux c'est.
@sunitaWilliams
Il n'y avait rien dans mon passé qui s'était prêté à tout ce qui avait à voir avec l'espace, sauf pour regarder «les Jetsons» et «Star Trek» et tout ce qui était petit.
@bedeGriffiths
Ce processus de changement depuis mon AVC a été très progressif. Cela se passe tout le temps ... c'est en partie une transformation physique. Le corps lui-même subit de grands changements. Mon problème auparavant était que je vivais en grande partie de la tête; Et puis après le coup, je suis tombé dans le cœur.
@johnCage
Il y avait un philosophe allemand qui est très connu, son nom était Immanuel Kant, et il a dit qu'il y avait deux choses qui ne doivent rien dire, l'une est de la musique et l'autre est le rire. Je n'ai rien à signifier, pour nous donner un profond plaisir.
@richardAvedon
Il n'y avait pas de personne comme Marilyn Monroe. Marilyn Monroe était une de ses invention. Une invention de génie qu'elle a créée, comme un auteur, crée un personnage. Elle a compris la photographie, et elle a également compris ce qui fait une super photo. Elle y était racontée comme si elle donnait une performance. Elle a donné plus à l'appareil photo immobile que n'importe quelle femme actrice - toute femme - j'ai jamais photographié.
@keithCarradine
Il y avait des rumeurs qui ont volé à propos de nous deux, qui étaient du poppycock complet. Il n'y a jamais eu de romance entre Madonna et moi-même. Je veux dire, nous avons eu un moment où nous nous embrassons dans cette vidéo [Material Girl], mais elle était à l'époque avec Sean Penn, et j'étais mariée avec deux enfants, donc il n'y avait pas de drôle d'affaires là-bas.
@williamMonahan
Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@isaacAsimov
Ils n'écouteront pas. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont certaines notions fixes sur le passé. Tout changement serait un blasphème dans leurs yeux, même si c'était la vérité. Ils ne veulent pas la vérité; Ils veulent leurs traditions.
@robPortman
Ceci est sa solution: il a dit que tout ce que nous devons faire était de prendre vos impôts, de les envoyer à Washington, de faire sortir sa coupe, de le renvoyer puis de le renvoyer aux États-Unis, de faire sortir et d'embaucher des employés publics . Cela vous a-t-il du sens? Est-ce comment faire bouger l'économie?
@terryKath
Ce gars nous disait que le rock était la grande chose, tout le monde parle de la grande chose, notre groupe était la grande chose. Il nous a donc fait changer notre nom en grande chose. Peux tu croire ça?!
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@gordonRaphael
Il fut un temps où mon goût pour la musique était le courant dominant, par exemple - des gens comme Jimi Hendrix - sur qui j'ai vraiment basé beaucoup de mon inspiration, était l'artiste le plus populaire de son époque. Il était vraiment numéro un. Et des groupes comme Led Zeppelin, les Beatles sont vraiment des groupes numéro un. Mais ces jours sont bien faits. Je ne peux pas dire que si j'écoute l'artiste numéro un maintenant que je suis excité.
@piaZadora
Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.
@michelleRodriguez
Ils ne m'ont pas formé à être sur le ring pendant cinq heures et demie de poinçonnage. Donc, c'était difficile, j'ai dû obtenir un contact avec le corps quelque part, c'était surtout des coups de corps et des trucs. Je n'avais aucune idée, vraiment.
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
@johnCalvin
Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.
@tedRaimi
Il y a eu un moment où je partais pour la Californie à l'âge de 22 ans. C'était une décision difficile à prendre car, à l'époque, ma mère et mon père ont tous deux dirigé une chaîne réussie de magasins de lingerie pour femmes dans le métro de Detroit. Deux s'appelaient BRA World, et deux s'appelaient la lingerie de Lulu. Ils étaient super. Ils ont bien fait.
@zachAnner
Il y avait un agent qui voulait me réserver pour Glee. Il a menti et a dit que je pouvais chanter. Il était comme: "Si tu as besoin d'un gars en fauteuil roulant qui a une belle voix, j'ai ton gars!" Je me disais: "De quoi tu parles?" .
@dJMachale
Nous étions onze d'entre nous. Chacun plus différent de celui suivant. Tout avec le même état d'esprit. Les choses n'étaient pas la façon dont ils étaient censés être. C'était notre travail de bien faire les choses. Nous étions les soldats de Halla. Il était temps pour nous de le ramener.
@annPatchett
Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.