Sophie Swetchin
@sophieSwetchin
L'amitié est comme ces anciens autels où les malheureux, et même les coupables, ont trouvé un asile sûr.
La Nouvelle-Orléans, c'est comme l'île du mal de la méchanceté de «Pinocchio».
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieSwetchin
L'amitié est comme ces anciens autels où les malheureux, et même les coupables, ont trouvé un asile sûr.
@merrittWever
Dire au revoir sur «l'infirmière Jackie» était vraiment un gros problème, donc je suis sûr que je m'empêchais de ne jamais avoir à ressentir quelque chose comme ça dans un autre travail, en particulier une scène de mort.
@tobyStephens
L'écran est satisfaisant car c'est tellement technique et mystérieux. C'est comme jouer à la roulette: vous obtenez un script, vous pensez que c'est génial ou NAFF, mais vous ne savez pas comment cela se passera vraiment. Sur scène, vous êtes votre propre éditeur - et vous obtenez de brefs moments de grâce, où soudain vous vous sentez libre.
@jeanVanier
La prière est comme un jardin secret composé de silence et de repos et de pénitence. Mais il y a mille et une portes dans ce jardin et nous devons tous trouver les nôtres.
@jamesSurowiecki
Populaire comme peut être la politique budgétaire keynésienne, de nombreux économistes sont sceptiques quant à ce qu'il fonctionne. Ils soutiennent que le réglage fin de l'économie est une tâche pratiquement impossible et que les programmes de stimulus budgétaires sont généralement trop petits et arrivent trop tard pour faire une différence.
@rajneesh
La connaissance de soi n'est pas la connaissance d'un moi mort, la connaissance de soi est la connaissance du processus de soi. C'est un phénomène vivant. Le moi n'est pas une chose, c'est un événement, c'est un processus. Ne pensez jamais en termes de choses, le moi n'est pas là en vous comme une chose qui attend dans votre chambre. Le Soi est un processus: changer, bouger, arriver à de nouvelles altitudes, passer dans de nouveaux avions, aller plus loin dans de nouvelles profondeurs. Chaque moment, beaucoup de travail se déroule et la seule façon de rencontrer ce moi est de la rencontrer en relation.
@billyJoel
Elle peut tuer avec un sourire. Elle peut se blesser avec ses yeux. Elle peut ruiner votre foi avec ses mensonges décontractés. Et elle ne révèle que ce qu'elle veut que vous voyiez. Elle se cache comme un enfant, mais elle est toujours une femme pour moi.
@sarahParcak
Scorpions comme les trous. Nous avons dû mettre nos bras dans les trous pour creuser les résidus de fusion. Nous avons toujours effectué des chèques de créature avant une excavation, mais un matin, j'ai mis un bras et j'ai senti une perce tranchante. Quand j'ai sorti ma main, c'était rouge et se gonfle déjà.
@henryThomasHamblin
Service rendu comme un cadeau ou une offre d'amour à la vie: un travail qui est engagé, pas pour soi ou pour un profit, mais comme un acte d'amour et de service, ceux-ci amènent à l'office une récolte de bénédictions. . . . Lorsque nous servons et lorsque nous donnons, nous nous ouvrons pour recevoir les plus riches bénédictions de la vie, ses plus grands prix et ses leçons les plus durables.
@johnDalbergActon
La propriété n'est pas le droit sacré. Lorsqu'un homme riche devient pauvre, c'est un malheur, ce n'est pas un mal moral. Lorsqu'un pauvre devient dépourvu, c'est un mal moral, grouillant de conséquences et de préjudice à la société et à la moralité.
@tobyStephens
L'écran est satisfaisant car c'est tellement technique et mystérieux. C'est comme jouer à la roulette: vous obtenez un script, vous pensez que c'est génial ou NAFF, mais vous ne savez pas comment cela se passera vraiment. Sur scène, vous êtes votre propre éditeur - et vous obtenez de brefs moments de grâce, où soudain vous vous sentez libre.
@seneca
Dois-je vous dire quel est le vrai mal? Faire grincer des dents aux choses qui s'appellent les maux, à leur rendre notre liberté, dans le mépris dont nous devons faire face à toute souffrance.
@stephenBurt
La poésie peut nous expliquer les individus et changer nos attitudes et nous aider à voir la complexité du monde, mais le type de poésie que je suis ne changera pas directement l'opinion publique. D'autres formulaires d'art peuvent - si vous êtes un écrivain de télévision, vous avez des défis intéressants, ou si vous êtes un musicien country, quelqu'un comme Brad Paisley. Mais la poésie pas tellement.
@peterFrampton
Les gens achètent ma vie lorsqu'ils achètent ces dossiers. Je déteste avoir l'air à BigherDoued ou quelque chose comme ça, mais c'est la réalité. Soudain, tout ce que vous avez fait signifie quelque chose.
@tobyStephens
L'écran est satisfaisant car c'est tellement technique et mystérieux. C'est comme jouer à la roulette: vous obtenez un script, vous pensez que c'est génial ou NAFF, mais vous ne savez pas comment cela se passera vraiment. Sur scène, vous êtes votre propre éditeur - et vous obtenez de brefs moments de grâce, où soudain vous vous sentez libre.
@juditPolgar
Jouer aux échecs a de nombreux aspects qui peuvent être utiles dans des situations quotidiennes comme la planification, la concentration et les combinaisons. Vous apprenez à gagner mais aussi à perdre et à être créatif.
@marcelo
Jouer avec Kaka est facile, tout comme Raul. Ils sont très intelligents et ils savent quoi faire à chaque instant. Avec ces types de joueurs, avec une telle qualité, il est facile de s'accorder avec.
@shameikMoore
Pharrell a affecté tout le monde à travers la musique. Pour travailler avec quelqu'un comme ça - c'est un cadeau. Vous rencontrez jamais quelqu'un dont vous pouvez apprendre beaucoup, et tout ce que vous avez à faire est de vous calme et de regarder? C'est ce que c'était. J'ai pris la façon dont il bouge, parle, comment il crée, les neuf entiers.
@benShapiro
Affectant principalement les électeurs à faible information et les membres des médias grand public, le syndrome du culte d'Obama attribue des capacités impossibles aux adversaires politiques d'Obama, trouve des excuses pour chaque échec d'Obama dans tout le monde autour de lui et loue le président comme le meilleur politicien - non, l'être humain - de notre notre temps.
@nassimNicholasTaleb
Les scientifiques ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils parlent de religion. La religion n'a rien à voir avec la croyance, et je ne pense pas que cela ait un impact négatif sur la vie des gens en dehors de l'intolérance. Pourquoi vais-je à l'église? C'est comme demander, pourquoi avez-vous épousé cette femme? Vous inventez des raisons, mais c'est probablement juste une odeur. J'adore l'odeur des bougies. C'est une chose esthétique.
@eddieMurphy
Soixante-quinze ans. C'est combien de temps vous obtenez si vous avez de la chance. Soixante-quinze ans. Soixante-quinze hivers, soixante-quinze printemps, soixante-quinze étés et soixante-quinze automnaux. Quand vous le regardez comme ça, ce n'est pas beaucoup de temps, n'est-ce pas? Ne les gaspillez pas. Sortez la tête de la course de rats et oubliez les choses superficielles qui préoccupent votre existence et revenez à ce qui est important maintenant.
@frederickLenz
Le pouvoir personnel est un sentiment, comme la vie.
@hariKondabolu
Après le 11 septembre, les Brown ont eu cette force qui nous a poussés ensemble. C'est comme si nous étions tous regardés avec peur et soupçon; Nous sommes tous ciblés, alors comment soutenez-vous vous-même et vos communautés?
@josephCornell
Les boîtes d'ombre deviennent du théâtre ou des paramètres poétiques dans lesquels sont métamorphosés les éléments d'un passe-temps d'enfance. Les globules fragiles et chatoyants deviennent les planètes chatoyantes mais plus durables - une connotation de la lune et des marées - l'association de l'eau moins subtile, comme lorsque des pièces flottantes constituent un proscenium pour déclencher le blanc éblouissant de la mousse de mer et des nuages gillants cristallisés dans un tuyau de fantaisie.
@marshallMcluhan
Physiologiquement, l'homme dans l'utilisation normale de la technologie (ou son corps diversement étendu) est perpétuellement modifié par celui-ci et trouve à son tour de nouvelles façons de modifier sa technologie. L'homme devient, pour ainsi dire, les organes sexuels du monde de la machine, comme l'abeille du monde végétal, lui permettant de féconder et d'évoluer de nouvelles formes. Le monde de la machine renverse l'amour de l'homme en accélérant ses souhaits et ses désirs, à savoir en lui fournissant de la richesse.
@cormacMccarthy
Ce n'est que maintenant que l'enfant est finalement cédé à tout ce qu'il a été. Ses origines sont devenues éloignées, tout comme son destin et pas encore une fois dans tous les testaments du monde, il y a des terrains si sauvages et barbares d'essayer si les trucs de création peuvent être façonnés à la volonté de l'homme ou si son propre cœur n'est pas un autre type d'argile.
@oscarWilde
L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.
@abbyJohnson
Les féministes pro-vie croient aux femmes et à leur capacité. Les féministes pro-choix ne voient que les femmes comme faibles et quelque chose à exploiter.
@kieronGillen
L'auto-édition dans les bandes dessinées est au cœur de toute l'art. Il n'y a pas de lettre écarlate dans les bandes dessinées car il y a encore, dans une certaine mesure, en prose. Comme aucun éditeur depuis longtemps ne publierait des travaux sérieux dans la bande dessinée, la seule façon dont beaucoup de choses sont sorties était à cause de l'auto-édition. Beaucoup des plus grandes œuvres du médium sont auto-publiées.
@richardMacdonald
Le plus grand succès est de créer ce que vous voulez sans conditions. Je ne fais pas de commissions à moins que je le veuille vraiment, car c'est comme avoir un travail.