Mark Fuhrman
@markFuhrman
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent ce qu'est le racisme. Les intellectuels l'utilisent comme du papier hygiénique; C'est quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'ils vivent.
La créativité des gens est très vivante, mais lorsqu'ils sont payés pour leur créativité, ils le ressentent souvent comme assez dénué de sens. L'argent en tant que récompense de leur processus créatif est très unidimensionnel, un formidable Comedown.
77
syllabes
38
mots
2
phrases
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFuhrman
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent ce qu'est le racisme. Les intellectuels l'utilisent comme du papier hygiénique; C'est quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'ils vivent.
@gailGiles
J'ai compris que je ne pouvais pas oublier. Je ne peux pas vraiment pardonner. Mais je peux vivre. Vivre avec. Comme si vous vivez avec une cicatrice ou une boite ou autre chose. Vous savez toujours que c'est là. Cela vous rappelle de ne plus jamais faire quoi que ce soit de si stupide et horrible et mal à nouveau. Je sors de mon ornière, pas à nouveau et continue de marcher. (277)
@zoyaAkhtar
Je ne connais pas vraiment une famille normale. En fait, je ne connais pas une personne parfaite. Donc, comment une famille peut-elle être parfaite et franchement s'il y en a, elle sera très ennuyeuse comme si je ne voudrai pas d'eux pour le dîner.
@nealAMaxwell
Je crains que, à mesure que les conditions s'aggravent, beaucoup réagiront aux échecs de trop de gouvernement en appelant encore plus de gouvernement. Ensuite, il y aura de plus en plus de canots de sauvetage car de moins en moins de citoyens savent nager. Contrairement à certains pendules, les pendules politiques ne se balancent pas automatiquement; Ils doivent être poussés. L'histoire est pleine de cas où les gens ont attendu en vain que les pendules se retournent en arrière.
@shilpaShetty
Je ne veux pas entrer dans un mariage juste à cause de mon âge - trop de gens font cette erreur. Mais bien sûr, j'aimerais me marier un jour - je rêve d'avoir des enfants parce que j'adore tellement les enfants.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@sylviaPlath
Je me sentais très immobile et vide, la façon dont l'œil d'une tornade doit ressentir, se déplaçant durant au milieu du Hullabaloo environnant.
@kristenBell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'immature à se battre pour l'opprimé et à se battre pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai un désir intense de protéger les gens qui ne peuvent pas se protéger.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que vous êtes autorisé dans la fiction à embrasser l'imagination et à essayer d'entrer dans d'autres mondes. Et j'ai l'impression que vous devriez vous pousser à essayer de persuader votre lecteur que vous avez le pouvoir de vous engager avec des gens qui, vous savez, vivaient dans le passé, qui vivent dans le futur, d'autres sexes, d'autres endroits, d'autres cultures.
@laurelNakadate
J'ai l'impression que les hommes qui se retrouvent dans mes vidéos, leur plus grand crime est d'être seul. Ils ne sont pas violents, ce ne sont pas des gens effrayants, ce ne sont que des hommes qui restent seuls et ont du mal à être social.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@kayRedfieldJamison
Je ne pense pas du tout du chagrin de chagrin de manière médicale. Je pense que moi et beaucoup de mes collègues, sommes très inquiets lorsque le chagrin devient pathologique, qu'il ne fait aucun doute que le chagrin peut déclencher la dépression chez les personnes vulnérables et qu'il n'y a aucun doute que la dépression peut aggraver le chagrin.
@jodiPicoult
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne disent jamais ce qu'ils veulent dire. C'est comme les immigrants qui viennent dans un pays et apprennent la langue mais sont complètement déroutés par les idiomes. (Sérieusement, comment quelqu'un qui n'est pas un orateur anglais natif `` obtenir l'image '', pour ainsi dire, et ne pas supposer que cela a quelque chose à voir avec une photo ou une peinture?)
@kevinEubanks
J'ai eu la chance de jouer avec des gens de différentes écoles de musique. Sam Rivers est de l'École de musique fondamentaliste.
@williamCarlosWilliams
Je pense à la poésie de René Char et à tout ce qu'il a dû voir et souffert qui l'a amené à parler uniquement de rivières sédgy, de jonquilles et de tulipes dont ils arrosent les racines, même à la rivière à écoulement libre qui atterrit - Fleurs à parfum que les gens de la Voie lactée
@damienRice
Je ne veux pas me tenir devant beaucoup de faux. Si je vais rencontrer quelqu'un et dire bonjour, je veux avoir l'impression de rencontrer vraiment cette personne, pas une version masquée. Je veux donner ça aux gens quand ils me rencontrent. Vous n'avez pas à l'aimer. Je ne cherche pas à l'aimer; Je cherche à être moi-même.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@richardSchiff
Je suis tombé amoureux de ma femme il y a vingt ans. Je ne suis que maintenant, semble-t-il, de le faire à travers mon crâne très épais à quel point j'ai de la chance.
@richardDawkins
Je doute que la religion puisse survivre à une compréhension approfondie. Les bas-fonds sont son habitat naturel. Les manivelles et les fondamentalistes sont trop souvent victimes de boucs émissaires pour la religion en général. Ce n'est que très récemment que le christianisme s'est réinventé sous une forme non fondamentaliste, et l'islam ne l'a pas encore fait.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@jennaDewan
J'avais dansé avec Janet Jackson et P. Diddy, donc j'avais fait un tas de hip hop. Vraiment et vraiment mes racines sont en moderne et au ballet, mais, professionnellement, ce n'est plus vraiment là-bas, malheureusement, donc ces artistes n'ont pas vraiment beaucoup de danseurs de ballet derrière eux, donc j'ai dû apprendre le hip hop très rapidement.
@margaretDeland
Il faut souhaiter que quelque chose soit vivant.
@iyanlaVanzant
J'encourage les gens à avoir une pratique spirituelle quotidienne; C'est la meilleure façon de prendre soin de vous. Si vous avez cette pratique quotidienne, cela signifie que vous obtenez des conseils divins et que vous n'êtes pas guidé par votre ego ou votre personnalité.
@justinVernon
J'ai l'impression que cette chose [que] nous balançons d'avant en arrière comme si nous étions coincés dans une banque de neige et nous le savons tous. J'ai l'impression que les gens deviennent de moins en moins prétentieux et moins branchés - j'espère.