splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

montage citation L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'âme s'établit. Mais jusqu'où peut-il nager à travers les yeux et revenir en toute sécurité dans son nid?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    en cours de vérification

    auteur Maria Bello de la citation Je ne pense pas que vous compreniez quels niveaux ou ce qui craint jusqu'à ce que vous ayez votre propre enfant. Je veux dire, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et la vérité est que je tuerais quelqu'un, celui qui a essayé de le blesser. Je voudrais. Je n'ai aucun doute à ce sujet.

    Maria Bello

    @mariaBello

    Je ne pense pas que vous compreniez quels niveaux ou ce qui craint jusqu'à ce que vous ayez votre propre enfant. Je veux dire, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et la vérité est que je tuerais quelqu'un, celui qui a essayé de le blesser. Je voudrais. Je n'ai aucun doute à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation Je n'écris rien - cela vient de ma tête et de mon âme et de mon cœur et de ma douleur. Cela me permet de faire la meilleure musique que je puisse faire.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    Je n'écris rien - cela vient de ma tête et de mon âme et de mon cœur et de ma douleur. Cela me permet de faire la meilleure musique que je puisse faire.

    en cours de vérification

    J

    Joan Blades

    @joanBlades

    Les gens nous considèrent comme un distributeur d'informations parce que c'est ainsi qu'ils se rapportent à Internet. Mais la plupart du temps, les gens ont déjà des opinions assez bien établies.

    en cours de vérification

    auteur Candy Darling de la citation J'ai l'impression de vivre dans une prison. Il y a tellement de choses que je ne ressens pas. Je ne peux pas aller nager, je ne peux pas rendre visite à des parents, je ne peux pas trouver de travail, je ne peux pas avoir de petit ami. Je vois tellement de vie que je ne peux pas avoir. Je vis dans une véritable prison.

    Candy Darling

    @candyDarling

    J'ai l'impression de vivre dans une prison. Il y a tellement de choses que je ne ressens pas. Je ne peux pas aller nager, je ne peux pas rendre visite à des parents, je ne peux pas trouver de travail, je ne peux pas avoir de petit ami. Je vois tellement de vie que je ne peux pas avoir. Je vis dans une véritable prison.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Alban

    @carloAlban

    Je me sens comme Oscar dans `` Sweat '' juste en raison du nettoyage des tables, d'essuyant la barre et de ramasser les lunettes de tout le monde - et de ne pas établir de contact visuel, parce que c'est le personnage. Ce sont des cols ouvriers et des cols bleus. Ce sont les gens avec qui j'ai grandi. Il se fait sous votre peau.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'ai quelque chose dont j'ai besoin pour vous dire: "dit-il. Je passe mes doigts le long des tendons dans ses mains et je le regarde." Je pourrais être amoureux de toi. "Il sourit un peu." J'attends jusqu'à Je suis sûr de te dire, cependant. "" C'est sensé de toi, "je dis, souriant aussi." Nous devrions trouver du papier pour que tu puisses faire une liste ou un graphique ou quelque chose. "Je sens son rire contre mon côté , son nez glissant le long de ma mâchoire, ses lèvres pressant mon oreille. "Peut-être que je suis déjà sûr", dit-il, "et je ne veux pas t'effrayer." Je ris un peu. "Alors tu devrais savoir mieux . "" Très bien ", dit-il." Alors je t'aime.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'ai quelque chose dont j'ai besoin pour vous dire: "dit-il. Je passe mes doigts le long des tendons dans ses mains et je le regarde." Je pourrais être amoureux de toi. "Il sourit un peu." J'attends jusqu'à Je suis sûr de te dire, cependant. "" C'est sensé de toi, "je dis, souriant aussi." Nous devrions trouver du papier pour que tu puisses faire une liste ou un graphique ou quelque chose. "Je sens son rire contre mon côté , son nez glissant le long de ma mâchoire, ses lèvres pressant mon oreille. "Peut-être que je suis déjà sûr", dit-il, "et je ne veux pas t'effrayer." Je ris un peu. "Alors tu devrais savoir mieux . "" Très bien ", dit-il." Alors je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Dominick Cruz de la citation Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.

    Dominick Cruz

    @dominickCruz

    Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Je sais de tout mon cœur et de mon âme que Dieu vit. Je crois qu'il éclairera nos vies avec son amour pour chacun de nous si nous nous efforçons d'être dignes de cet amour, au Saint Nom de Jésus-Christ, Amen.

    en cours de vérification

    L

    La Fondation de Anasazi

    @laFondationDeAnasazi

    J'ai appris que le point de marche de la vie n'est pas où et jusqu'où je bouge mes pieds mais comment je suis éminé dans mon cœur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tobias

    @michaelTobias

    Je trouve l'Holocauste contemporain contre d'autres espèces si insupportables que de faire de la vie elle-même un point d'interrogation fondamental. Sommes-nous une espèce démoniaque et suicidaire? Le bien peut-il conquérir le mal? Et si oui, quand cette renaissance de la vertu se produira-t-elle? C'est vraiment une «psychologie aujourd'hui».

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Saldana de la citation Je ne comprends pas les étiquettes. Je n'ai besoin de personne pour me dire que je suis latina ou noir ou quoi que ce soit d'autre. J'ai joué des personnages qui ont été écrits pour les femmes caucasiennes, je veux juste avoir la même considération que tout le monde, et jusqu'à présent, cela s'est produit.

    Zoe Saldana

    @zoeSaldana

    Je ne comprends pas les étiquettes. Je n'ai besoin de personne pour me dire que je suis latina ou noir ou quoi que ce soit d'autre. J'ai joué des personnages qui ont été écrits pour les femmes caucasiennes, je veux juste avoir la même considération que tout le monde, et jusqu'à présent, cela s'est produit.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry

    @patrickHenry

    J'ai la plus haute vénération de ce gentleman, - mais, monsieur, donne-moi la permission de demander, quel droit avait-ils de dire, nous, le peuple? Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés à parler la langue de, nous, le peuple, au lieu de nous, les États? Les États sont les caractéristiques et l'âme de la Confédération. Si les États ne sont pas les agents de ce pacte, ce doit être l'un d'un grand gouvernement national consolidé du peuple de tous les États.

    en cours de vérification

    M

    Matt Le Tissier

    @mattLeTissier

    J'ai fini par être envoyé au Dell contre Liverpool pour deux infractions réservables. Je pense que c'était le point le plus bas de ma carrière. J'ai couru directement dans le vestiaire et je suis resté là, seul, jusqu'au coup de sifflet final.

    en cours de vérification

    H

    Harold Rosenberg

    @haroldRosenberg

    Le kitsch est l'art qui suit les règles établies à une époque où toutes les règles d'art sont remises en question par chaque artiste.

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.

    en cours de vérification

    auteur Farah Khan de la citation Je pense que 95% des garçons indiens sont des garçons de maman et que quelques-uns d'entre eux ne pouvaient pas sortir des ombres de leur mère. Salman Khan en fait partie. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles il est incapable de trouver une âme sœur est qu'il cherche sa mère dans chaque fille.

    Farah Khan

    @farahKhan

    Je pense que 95% des garçons indiens sont des garçons de maman et que quelques-uns d'entre eux ne pouvaient pas sortir des ombres de leur mère. Salman Khan en fait partie. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles il est incapable de trouver une âme sœur est qu'il cherche sa mère dans chaque fille.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation J'ai travaillé comme un esclave de cuisine tout au long de ces huit années, du matin jusqu'au soir, et j'ai donné tout ce que je pouvais à ce travail. Je suis satisfait des résultats.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    J'ai travaillé comme un esclave de cuisine tout au long de ces huit années, du matin jusqu'au soir, et j'ai donné tout ce que je pouvais à ce travail. Je suis satisfait des résultats.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Je reçois toutes mes chances de score du premier coup de fouet, du chèque de dos, mettant la pression sur les gars et enlevant le temps et l'espace de l'opposition. Je n'ai jamais réalisé cela jusqu'à ce que je regarde une bande de jeu. Ce sont généralement des chiffres d'affaires. Cela m'a donné envie de vérifier plus fort après avoir vu cela.

    en cours de vérification

    auteur Henry Kissinger de la citation Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.

    Henry Kissinger

    @henryKissinger

    Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.

    en cours de vérification

    K

    khalid

    @khalid

    J'ai déménagé de New York à El Paso en 2015, juste avant ma dernière année. J'étais super nerveux. Ma maman, elle est dans l'armée et elle a été stationnée à Fort Bliss. Nous avons tout emballé et avons conduit jusqu'à El Paso.

    en cours de vérification

    P

    Peter van Agtmael

    @peterVanAgtmael

    J'ai continué à tirer mais j'ai commencé à faire des ébauches de l'œuvre, passant essentiellement quelques jours par mois de séquençage et d'édition, suspendus les choses au tableau, les montrant à des confidents de confiance de l'intérieur et de l'extérieur du monde photo. Il a commencé à prendre sa forme naturellement au fil du temps jusqu'à ce que je manque d'idées.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bronfman

    @charlesBronfman

    J'ai souvent parlé de l'importance de l'intentionnalité en philanthropie: qu'elle doit remuer l'âme. Cela est vrai que vous nourrissiez les sans-abri, que vous encadriez un enfant ou que vous travailliez sur le changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Hans Zimmer de la citation Je ne conduis pas, donc l'un de mes assistants me conduit dans ma salle d'écriture, et j'ai un calendrier sur le mur me disant combien de temps il me reste et jusqu'où je suis. Je le regarde et la panique, et décide sur quelle scène travailler. Et vous vous asseyez là des notes de plateau jusqu'à ce que quelque chose soit logique, et vous n'y pensez plus. Les bons morceaux viennent quand vous n'y pensez pas.

    Hans Zimmer

    @hansZimmer

    Je ne conduis pas, donc l'un de mes assistants me conduit dans ma salle d'écriture, et j'ai un calendrier sur le mur me disant combien de temps il me reste et jusqu'où je suis. Je le regarde et la panique, et décide sur quelle scène travailler. Et vous vous asseyez là des notes de plateau jusqu'à ce que quelque chose soit logique, et vous n'y pensez plus. Les bons morceaux viennent quand vous n'y pensez pas.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Pleshette

    @suzannePleshette

    Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Jordan

    @lawrenceJordan

    Je ne pense pas que mon travail appelle autant au public du cinéma du dur et avant-gardiste. Ils plaisent aux personnes qui enseignent le cinéma et les figures d'établissement sur la côte est.

    en cours de vérification

    D

    DJ Yella

    @djYella

    Je ne vois pas la violence s'arrêter, des émeutes de L.A. il y a 25 ans aux émeutes de Baltimore de 2015 à aujourd'hui - du moins, pas avant qu'un flic ne se rende en prison. Jusqu'à ce que quelqu'un obtienne 30 à 50 ans - quelque chose de substantiel - je ne pense vraiment pas que cela s'arrête.

    en cours de vérification