splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

montage citation Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Créer un personnage sur ou hors de la scène est une évasion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Victoria Aveyard

    @victoriaAveyard

    J'aime laisser l'histoire se dégrader, et généralement, les personnages prennent leurs propres décisions à mesure que les choses commencent. Le dialogue semble surtout s'écrire une fois que je connais les personnages et leurs arrière-plans.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Morrison de la citation J'adore agir parce que vous n'avez pas à faire la même chose encore et encore, chaque jour, et c'est ce qui m'a attiré pour vouloir faire ça pour gagner sa vie. Donc, avoir l'occasion de créer quelque chose de complètement différent et de vivre cela est le rêve. C'est incroyablement enrichissant.

    Jennifer Morrison

    @jenniferMorrison

    J'adore agir parce que vous n'avez pas à faire la même chose encore et encore, chaque jour, et c'est ce qui m'a attiré pour vouloir faire ça pour gagner sa vie. Donc, avoir l'occasion de créer quelque chose de complètement différent et de vivre cela est le rêve. C'est incroyablement enrichissant.

    en cours de vérification

    M

    Mimi Chakraborty

    @mimiChakraborty

    J'ai refusé «Chatuskone», car je devais porter des tenues révélatrices et promulguer quelques scènes intimes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise.

    en cours de vérification

    J

    Jerdine Nolen

    @jerdineNolen

    J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation J'adore découvrir comment fonctionnent les auteurs, car cela peut soit aller à Full Carrie dans `` Homeland '', avec beaucoup de notes de post-it et de ficelle sur le mur et ils savent tout ce qui se passe dans l'intrigue - ou ils ont permis aux personnages de leur dire où Ils veulent y aller et ce qui se passe ensuite.

    Sara Cox

    @saraCox

    J'adore découvrir comment fonctionnent les auteurs, car cela peut soit aller à Full Carrie dans `` Homeland '', avec beaucoup de notes de post-it et de ficelle sur le mur et ils savent tout ce qui se passe dans l'intrigue - ou ils ont permis aux personnages de leur dire où Ils veulent y aller et ce qui se passe ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.

    Jack Reynor

    @jackReynor

    Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    J'adore le fait que tant de mes lecteurs sont des gens intelligents, exceptionnels et accomplis avec un amour ouvert d'esprit de la diversité. Mais encore plus que cela, j'adore quand mes lecteurs trouvent une amitié durable avec d'autres de mes lecteurs - sachant qu'ils ont rencontré leur affection mutuelle pour mes livres et mes personnages me rend heureux!

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.

    David Walliams

    @davidWalliams

    J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Rogers de la citation J'aime créer un environnement agréable et laisser les gens se révéler au lieu d'essayer de les tromper ou de les surprendre avec une question cachée.

    Wayne Rogers

    @wayneRogers

    J'aime créer un environnement agréable et laisser les gens se révéler au lieu d'essayer de les tromper ou de les surprendre avec une question cachée.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    Glenn Close

    @glennClose

    J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation J'ai fait 'St. Nick 'sur un contour de 30 pages. `` N'est-ce pas, ils étaient des saints du corps '' était un script corsé, mais il avait encore beaucoup de place pour l'improvisation. Il y avait des scènes qui n'étaient pas là sur la page - juste une phrase disant que quelque chose se passe. Je me disais: «Nous allons comprendre cela lorsque nous le tirons.

    David Lowery

    @davidLowery

    J'ai fait 'St. Nick 'sur un contour de 30 pages. `` N'est-ce pas, ils étaient des saints du corps '' était un script corsé, mais il avait encore beaucoup de place pour l'improvisation. Il y avait des scènes qui n'étaient pas là sur la page - juste une phrase disant que quelque chose se passe. Je me disais: «Nous allons comprendre cela lorsque nous le tirons.

    en cours de vérification

    M

    Mat McNerney

    @matMcnerney

    J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.

    en cours de vérification

    D

    David Villa

    @davidVilla

    J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation J'ai beaucoup appris de Clint [Eastwood], qui est un directeur extrêmement économique. J'ai beaucoup appris de Michael Winterbottom, qui a vraiment donné beaucoup de confiance dans les acteurs et leur a permis de vivre dans l'espace au lieu d'essayer de manipuler et de le rendre trop réglé et trop mis en scène. Travailler avec [Robert] de Niro m'a appris beaucoup d'être directeur des acteurs et ce que c'est. J'ai beaucoup appris de tout le monde. J'espère que j'ai ramassé quelque chose avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    J'ai beaucoup appris de Clint [Eastwood], qui est un directeur extrêmement économique. J'ai beaucoup appris de Michael Winterbottom, qui a vraiment donné beaucoup de confiance dans les acteurs et leur a permis de vivre dans l'espace au lieu d'essayer de manipuler et de le rendre trop réglé et trop mis en scène. Travailler avec [Robert] de Niro m'a appris beaucoup d'être directeur des acteurs et ce que c'est. J'ai beaucoup appris de tout le monde. J'espère que j'ai ramassé quelque chose avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation J'adore tout le genre de notion de transformation pour moi est (quoi) m'excite non seulement de jouer, mais de narration. J'adore, j'aime cette notion d'une vérité artistique légèrement plus grande que nature, vous savez, agrandir la vraie vérité émotionnelle (ou) trouver quelque chose sur la condition humaine (qui), vous ne penseriez pas nécessairement que vous pouvez apprendre de personnages tels que Kong ou Gollum, mais en fait, vous savez, ces énormes amplifications d'une psyché humaine et je suppose que ce genre de rôles m'a toujours attiré.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    J'adore tout le genre de notion de transformation pour moi est (quoi) m'excite non seulement de jouer, mais de narration. J'adore, j'aime cette notion d'une vérité artistique légèrement plus grande que nature, vous savez, agrandir la vraie vérité émotionnelle (ou) trouver quelque chose sur la condition humaine (qui), vous ne penseriez pas nécessairement que vous pouvez apprendre de personnages tels que Kong ou Gollum, mais en fait, vous savez, ces énormes amplifications d'une psyché humaine et je suppose que ce genre de rôles m'a toujours attiré.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Edelstein

    @lisaEdelstein

    Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Lee

    @sandraLee

    J'aime créer ce que j'appelle «Tablescapes». C'est tellement plus amusant lorsque vous organisez votre table autour d'un thème, vous ne pensez pas?

    en cours de vérification

    auteur Dave McKean de la citation J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.

    Dave McKean

    @daveMckean

    J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    J'aime jouer un personnage tous les jours. J'aime avoir quelque chose à revenir. J'ai toujours apprécié cela avec «Will & Grace». J'aime la camaraderie. J'aime avoir une équipe que je connais et je peux travailler tous les jours.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Cain

    @chelseaCain

    Je sais qu'il y a une attente culturelle que les femmes nourrissent des fleurs délicates. Et je suis. Si délicat. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas écrire une bonne scène de meurtre sanglante.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.

    en cours de vérification

    P

    Paul Mooney

    @paulMooney

    J'aime quand les gens sont piégés dans la blague, quand il n'y a pas d'évasion. J'aime conduire les gens sur le mauvais chemin, puis les piéger.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    J'ai adoré des actrices de personnages comme Julie Walters et Alison Steadman, des films comme «Nuts in May» et «Education Rita». Et je ne me lasse jamais de regarder Larry David et de «freiner votre enthousiasme».

    en cours de vérification

    J

    Judith Tarr

    @judithTarr

    J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.

    en cours de vérification

    auteur James Gandolfini de la citation J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.

    James Gandolfini

    @jamesGandolfini

    J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.

    en cours de vérification