Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Un livre à succès ne peut pas se permettre d'être neuf à plus de dix pour cent.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
57
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@michaelOwen
Bien que la Coupe du monde soit excellente tous les quatre ans, je pense que les gens ont du mal à s'exciter pour les qualifications contre les petites nations. Il faudra de bonnes performances de l'équipe nationale pour récupérer le facteur de bien-être, en ce qui concerne l'équipe d'Angleterre au moins.
@kevinGrevioux
Je pense que c'est important en tant que créateur naissant pour générer votre propre travail, car il est difficile d'amener les gens à vous embaucher pour une myriade de raisons. Vous devez être en mesure de générer votre propre travail et de montrer qu'il a des jambes et qu'il est viable.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@ruthGraham
Je pense que perdre un être cher doit être un peu comme perdre une jambe. Il y a d'abord le choc, puis l'anesthésie et les analgésiques; L'attention des médecins et des infirmières, des fleurs et des cartes et des visites d'amis. Mais tôt ou tard, vous devez apprendre à marcher sans lui.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@mariaBartiromo
Je pense que mon plus grand attribut à tout succès que j'ai eu est un travail difficile. Il n'y a vraiment pas de substitut pour travailler dur.
@colinTrevorrow
Je pense que les êtres vivants peuvent reconnaître le mouvement des autres êtres vivants, et tous les meilleurs animateurs du monde ne peuvent pas tout à fait capturer ce quelque chose.
@noelleStevenson
Je pense que la technologie change et grandit, et la meilleure approche à avoir est d'être conscient de soi et conscient de ce qui se passe autour de vous et d'avoir aussi une idée de qui vous êtes et comment faire ce travail climatique en constante évolution en votre faveur .
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@simonHoggart
Je pense que Tony Blair doit descendre d'un côté ou de l'autre. Vous ne pouvez pas être un partisan à tire-cœur de l'attaque possible contre l'Irak. Vous êtes soit avec George Bush, soit vous êtes contre lui.
@emmaMckeon
Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.
@phyllisSchlafly
Je pense que lorsque vous vous mariez, vous avez consenti au sexe. C'est à cela que sert le mariage, je ne sais pas si peut-être que ces filles ont raté le sexe.
@johnLanchester
Je pense qu'Internet a été inventé spécifiquement pour empêcher les gens de terminer leurs livres. Et cela fait un très bon travail. Je n'ai pas de logiciel de blocage, bien que je puisse facilement imaginer en avoir besoin. Je ne fais tout simplement pas ces trucs avant d'avoir fait les mots pour la journée.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@wallaceDWattles
Dans la vie quotidienne, nous devons voir que ce n'est pas le bonheur qui nous rend reconnaissants, mais la reconnaissance qui nous rend heureux. Il est donc nécessaire de cultiver l'habitude d'être reconnaissant pour chaque bonne chose qui vous vient et de remercier continuellement. Et parce que toutes choses ont contribué à votre avancement, vous devriez inclure tout ce qui est dans votre gratitude.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@shaktiGawain
Je pense que dans le monde occidental, nous nous sommes trop identifiés avec le fait, et nous avons en quelque sorte oublié l'art d'être. Et nous ne voyons pas de valeur dedans; Nous pensons que si vous ne faites pas quelque chose tout le temps, en étant très actif et en produisant quelque chose, alors vous perdez en quelque sorte votre temps.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@recepTayyipErdogan
Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@haydenPanettiere
Je pense que les scénaristes nous donnent différentes personnes avec qui travailler, différents scénarios de situation dans lesquels être et il y a toujours cet équilibre amusant, vous savez, en essayant de le garder léger et, vous savez, léger et mis dans la comédie tout en essayant de Faites-en un drame.
@audraMcdonald
Je pense que cela revient au type de personnalité que les arts du spectacle semblent attirer. Et c'est sortant, très sensible - parfois incroyablement peu sûr - les gens, qui, pour une raison quelconque, ont besoin de beaucoup de validation. Ils ont beaucoup qu'ils doivent sortir, et ils choisissent l'une des professions les plus difficiles au monde où exister, étant aussi sensibles que vous devez l'être.
@steveBackshall
Je pense que la plupart des écoliers sont très excités par les scorpions, les araignées et les serpents, et je n'ai jamais vraiment grandi. J'ai toujours eu les mêmes fascinations. Je pense que nous, les êtres humains, sommes les plus fascinés par ces créatures que nous considérons dangereuses.