Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Il arrive quelquefois des accidents dans la vie d'où il faut être un peu fou pour se bien tirer.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@johnnyWeir
J'adore les Jeux Olympiques. Les Jeux olympiques sont un événement que peu peuvent comprendre, mais tous peuvent apprécier, et c'est pourquoi les athlètes travaillent toute notre vie pour faire le plus grand spectacle du monde.
@colinAngle
J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.
@jasonMraz
Il est plus facile d'écrire de ma propre vie, et c'est aussi plus amusant. J'écris toujours sur les relations, par exemple, qu'ils soient des relations romantiques, des amitiés, des rencontres ... il y a toujours une leçon à tirer d'eux.
@tzipiLivni
Je sais que les soldats israéliens feront tout ce qu'ils peuvent pour éviter la perte de la vie innocente.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@morganFreeman
J'aime les rôles de personnage. Quelque part là-bas, je suis vraiment arrivé à la conclusion dans mon esprit que la différence entre le jeu et la célébrité était majeure. Et que si vous devenez une star, les gens vont vous voir. Si vous restez un acteur, ils vont aller voir l'histoire dans laquelle vous vous trouvez.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@victoriaChang
Je ne voulais tout simplement aucune commande dans quoi que ce soit. Je dois leur laisser une vie commandée - les enfants - et mon travail. Je dois être à mon bureau à un certain moment et je dois répondre aux e-mails dans un certain délai.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@mikeSchultz
J'ai adoré aller chasser dans les bois et faire de la randonnée, et ce n'est plus facile. Pour moi, pour monter et descendre des collines sur le terrain accidenté, cela ne fonctionne tout simplement pas très bien. Cela peut, mais c'est trois fois aussi dur qu'avant.
@thandieNewton
J'adore être dans la quarantaine. Le simple fait d'y arriver et de réaliser que vous n'avez pas grandi de cornes ou de bouillons sur vos fesses, alors que tout le temps cela avait été cette chose qui se profile à l'avenir, est un tel soulagement.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@pioDePietrelcina
Que l'enfant Jésus soit l'étoile qui vous guide à travers le désert de votre vie actuelle.
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@tamaraDeLempicka
Je vis la vie en marge de la société, et les règles de la société normale ne s'appliquent pas à ceux qui vivent en marge.
@conradAnker
J'ai appris que la vie concerne les gens autour de vous et les gens auxquels vous redonnez. C'est ce qu'est la parentalité: vous n'êtes pas là pour vous-même; Vous êtes là pour votre progéniture et tout le monde autour de vous.
@pabloNeruda
J'adore toutes les choses qu'il y a, et de tout le foyer est le seul inépuisable; et c'est pourquoi je passe de la vie à la vie.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.