Harmony Korine
@harmonyKorine
J'étais libre quand j'avais 12 ans parce que j'ai eu ma première planche à roulettes. Je suis libre depuis.
J'étais un travailleur en tôle, puis un ingénieur en métal, puis un Bluecoat de Pontin, puis un comédien. Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez si vous y mettez votre esprit.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harmonyKorine
J'étais libre quand j'avais 12 ans parce que j'ai eu ma première planche à roulettes. Je suis libre depuis.
@janEstVenu
J'ai grandi en regardant des films indiens quand j'étais enfant en Russie. Je connais assez Bollywood.
@mardyFish
Je m'étais entraîné à ne montrer aucune faiblesse.
@juneCarterCash
Un matin, vers quatre heures, je conduisais ma voiture à peu près aussi vite que possible. J'ai pensé, pourquoi suis-je sorti à cette heure de la nuit? J'étais misérable, et ça m'est venu: je tombe amoureux de quelqu'un dont je n'ai pas le droit de tomber amoureux.
@ikeBarinholtz
Mark Wahlberg, quand j'étais au lycée, les gens disaient: «Tu ressembles à Marky Mark! Puis en vieillissant, ils se disaient: «Tu ressembles à Donnie Wahlberg». Maintenant, ils sont comme, "Vous ressemblez à la cousine de Donnie Wahlberg du Massachusetts."
@moby
Chaque fois que vous lisez une interview avec un mannequin, ils sont toujours comme: «Oh, j'étais un tel nerd». J'en veulent un peu. J'étais dans le club A / V. J'avais l'habitude de manger mon déjeuner dans un placard.
@jillianHervey
Je n'ai jamais vraiment chanté pour personne, à part sous la douche ou avec mon meilleur ami. J'étais timide. Je ne voulais pas prendre des cours de voix. Je savais que je pouvais chanter, mais je ne lui ai tout simplement dit à personne.
@dezBryant
J'étais très émotif. J'ai pleuré quand je suis monté dans les vestiaires. Je ne voulais pas montrer ce genre de choses sur la touche.
@joeBradley
Vous avez le 20e siècle en termes et tout se déplace à cette vitesse effrontée? Et puis, la peinture marche toujours. C'est juste une activité très humaine qui prend du temps.
@jennetteMccurdy
Je n'ai jamais partagé une pièce en grandissant parce que j'étais la seule fille.
@lauraSchlessinger
Pendant longtemps, j'étais une femme de carrière et c'était tout.
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa casquette ou la tête, et Andy Capp est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'étais le gars de la rive de Jersey, Springsteen Country. Nous n'y faisons pas de yoga. Et nous nous sommes moqués de quiconque l'a fait.
@kurtFuller
J'ai grandi en tant que personne très sarcastique. J'étais toujours le clown de classe, et pour sortir avec les filles, je devais être vraiment drôle. J'étais vraiment maigre en grandissant. J'étais tellement mince, je devais courir sous la douche pour me mouiller. Ce genre de mince. J'ai donc toujours dû compter sur l'humour et le sarcasme.
@mominaMusttehsan
Je veux être plus qu'un simple musicien ou artiste et je sentais que je l'ai réalisé, avec Forbes. J'étais prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie.
@zooeyDeschanel
Quand j'avais 13 ans, je n'étais pas l'enfant le plus cool de ma classe, et ce dork intérieur est une chose merveilleuse à avoir.
@florencePugh
Le truc de Kate Winslet a été un choc. J'étais comme, c'est la revendication la plus ridicule. Incroyable, évidemment. Elle est mon idole depuis que j'ai reconstitué «Titanic» et est tombée amoureuse de Leo. Et c'est un privilège d'être appelé le prochain tout. Mais je suppose être le prochain, vous êtes tout ce que vous pouvez faire.
@jakeHager
Si vous revenez en arrière et regardez le magazine WWE, ils m'ont demandé quand j'allais gagner mon premier championnat du monde et je leur ai dit WrestleMania XXVI, donc je n'étais que quelques jours de congé.
@felixDennis
Quand j'étais jeune, je voulais être le plus grand chanteur de blues de tous les temps. J'ai détruit mes études et j'ai quitté la maison pour ça.
@maratSafin
Je pourrais aller faire des publicités à gauche et à droite et faire semblant comme si j'étais une célébrité, mais ce n'est pas moi.
@agnesVarda
Je pense que j'étais féministe avant de naître. J'avais un chromosome féministe quelque part.
@gyorgyLigeti
Quand j'étais plus jeune, j'étais complètement sans argent - quand j'étudiais à Budapest, quand j'étais réfugié
@barackObama
La politique ne m'a pas conduit à des travailleurs. Les travailleurs m'ont conduit dans la politique.
@gailCaldwell
C'est et vieille, vieille histoire: j'avais un ami et nous avons tout partagé, puis elle est morte et nous avons donc partagé cela aussi.
@adwoaAboah
Marc Jacobs Beauty est vraiment excitant pour moi; Quand j'étais à l'école, j'ai toujours du mal à trouver du maquillage qui convenait à mon teint, et je ne trouverais certainement rien d'une marque de luxe. Je suis content que les filles n'aient plus ce problème.
@jessicaJung
Je n'aime pas que mon rouge à lèvres soit trop parfait, donc ce que je fais est de mettre de la couleur au milieu, puis de le tamponner avec mon doigt.
@gerryCooney
J'étais embarrassant contre Spinks.
@garryShandling
Je ne savais pas qui j'étais quand j'ai commencé. J'avais peur à mort et je n'avais aucune compétence de performance naturelle.
@mickeyGilley
Tout mon argent a été gagné en faisant les dattes et en vendant des produits quand j'étais sur la route.
@tomiLahren
Je n'ai aucun problème avec la liberté d'expression, mais la liberté d'expression, puis le silence de votre opposition - mon garçon, j'ai un problème avec ça.