Kathleen Winsor
@kathleenWinsor
Marygreen n'a pas changé depuis seize ans. Cela avait changé assez peu de choses au cours des deux dernières années.
Je voudrais prendre ma retraite à 50 ans, mais je ne veux pas vendre de papiers au milieu de Londres sur un Zimmer.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathleenWinsor
Marygreen n'a pas changé depuis seize ans. Cela avait changé assez peu de choses au cours des deux dernières années.
@elonMusk
L'objectif de Tesla est d'accélérer l'énergie durable, nous allons donc prendre du recul et réfléchir à ce qui est le plus susceptible d'atteindre cet objectif.
@zoeSaldana
Je suis plus une fille d'un gars. J'aime prendre une bière dans un bar, et je ne me chamaille pas ou ne m'assois pas et ne fais pas mes ongles.
@katyaZamolodchikova
Lors d'une rencontre dans une boîte de nuit au Texas, une fille qui semblait avoir 15 ans m'a donné une copie VHS de "Adventures in Babysitting", et elle m'a chuchoté à l'oreille qu'il s'agissait en fait d'un film amateur où son père s'entraînait au judo.
@tommyDorfman
J'ai un gros problème avec les hommes hétéros cis. Je suis en quelque sorte discriminatoire contre eux et cela va prendre du travail pour que je trouve un moyen de construire une relation avec ces gens et de croire que ces personnes peuvent être des alliés.
@jonahGoldberg
La suggestion selon laquelle les libéraux ne sont pas des moraliseurs sont si absurdes qu'il rend difficile pour moi de prendre l'un d'eux au sérieux lorsqu'ils se manifestent sur des «moraliseurs». Presque tous les jours, ils nous disent comment est moral ou immoral à penser et à dire sur la race, les taxes, l'avortement - vous l'appelez. Ils expliquent qu'il serait immoral pour moi de dépenser plus de mon propre argent pour mes propres enfants lorsque cet argent pourrait être dépensé par le gouvernement pour les enfants des autres. Bref, ils pensent que la moralisation est très bien. Ils veulent juste avoir un monopole sur la franchise.
@richardGough
J'ai joué à l'âge de 17 ans avec Walter Smith, qui devait avoir environ 32 ans. Je connais donc Walter depuis 21 ans.
@jBPriestley
Elle était une belle femme de quarante-cinq ans et le resterait pendant de nombreuses années.
@williamShakespeare
Trip Over Love, vous pouvez vous lever. Tomber amoureux et vous tombez pour toujours. Tout le monde peut attirer votre attention, mais il faut quelqu'un de spécial pour prendre votre cœur. L'amour est une fumée faite avec la fumée des soupirs.
@johnLennon
Quand je vieillis, je perds mes cheveux dans de nombreuses années. Voulez-vous toujours m'envoyer une Saint-Valentin. Salutations d'anniversaire, bouteille de vin? Si j'étais sorti jusqu'au quart de trois à trois, vous verrouilliez la porte? Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?
@billMaher
Nouvelle règle: si vous pouvez forcer une femme à regarder un échographie - pour voir ce qui se passera si elle a un avortement - vous devez également la laisser voir un bébé pleur Voyez ce qui se passera si elle ne le fait pas. Et vous devez lui dire qu'il en coûte 204 000 $ pour l'augmenter jusqu'à ce qu'il ait dix-huit ans, en 2028, où ce sera un esclave pour les Chinois, dans un monde radioactif sans animaux, poissons ou plantes.
@ahmedHZewail
Quand ils m'ont appelé avec l'appel Nobel du secrétaire général de l'Académie suédoise, il était de vingt minutes à six ans et il a bien dit que c'était bien l'espoir que je ne vous dérange pas mais je suis le secrétaire général de l'Académie suédoise. Bien sûr, vous pouvez imaginer que j'étais gelé dans le temps quand il a dit que, mais ensuite il a fait une déclaration très célèbre, quelque chose à l'effet qu'il s'agit des 20 dernières minutes de paix de votre vie.
@hillaryClinton
Je crois que l'avortement devrait être sûr, légal et rare. Je pense que les femmes devraient avoir le choix, mais aussi que les femmes devraient prendre des décisions responsables.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@larryLeCable
Je sais que je ne veux pas prendre le nom du Seigneur en vain, et je ne veux pas laisser tomber les bombes F.
@gregoryPeck
J'ai mis tout ce que j'avais dedans - tous mes sentiments et tout ce que j'avais appris en 46 ans de vie, sur la vie de famille et les pères et les enfants. Et mes sentiments sur la justice raciale, les inégalités et les opportunités.
@timKaine
J'ai pris la position, ce qui est assez courant parmi les catholiques - j'ai un sentiment personnel à propos de l'avortement, mais la bonne règle pour le gouvernement est de laisser les femmes prendre leurs propres décisions.
@ianWilmut
Je ne vois rien de mal de manière éthique avec l'idée de corriger les défauts de gènes uniques grâce à l'ingénierie génétique. Mais je suis préoccupé par tout autre type d'intervention, car tout le reste serait une expérience, qui imposerait notre volonté aux générations futures et prendrait des chances déraisonnables avec leur bien-être ... Ainsi, une telle intervention dépasse le champ de considération.
@louisVanGaal
La base de ma confiance est que je n'étais pas un joueur talentueux. J'étais un être humain talentueux. À l'école, j'ai toujours eu de bonnes chiffres. J'étais le capitaine de toutes mes équipes de football. J'ai étudié l'éducation physique à l'Académie, j'ai donc appris à analyser, à observer et à prendre des décisions.
@markVonnegut
La vie pour les malades est discontinue et imprévisible. Les choses sortent de nulle part. Les gens essaient mais surtout faire un travail moche pour prendre soin de vous.
@willaCather
Il est à peine exagéré de dire que si l'on n'est pas un peu fou de Balzac à vingt ans, on ne vivra jamais; Et si à quarante ans, on peut encore prendre Rastignac et Lucien de Rubempre à l'estimation de Balzac, on a vécu en vain.
@sharonShinn
Il est très facile de fuir quelqu'un qui est délibérément cruel, et tout le monde déteste un homme brutal et vicieux. Ces personnes ont du mal à gagner des abonnés. Mais une personne qui est gracieuse, qui est attirante, qui sourit et flatte et loue - c'est une personne qui peut conduire des nations entières à un désastre. Qui ne voudrait pas suivre un tel homme ou une telle femme? Tout le monde est attiré par la beauté et l'esprit.
@tonyAbbott
Je tiens à dire clairement que je ne juge pas ou ne condamne aucune femme qui a eu un avortement, mais chaque avortement est une tragédie et jusqu'à 100 000 avortements par an est l'héritage de cette génération de honte inexutable.
@williamGrahamSumner
Chaque homme et femme de la société a un grand devoir. C'est-à-dire pour prendre soin de son propre moi. C'est un devoir social. Car, heureusement, l'affaire est de sorte que le devoir de prendre le meilleur
@stockardChanning
Je ne pouvais pas le faire du tout. Je n'ai jamais été vraiment bon dans ce domaine, mais je ne peux pas imaginer ce que cela peut être en tant que personne chanceuse qui n'a pas à y faire face. Je veux dire, des gens de tous âges, pas seulement de mon âge, 25, 35 ans, en bas de la ligne.
@stevenSpielberg
N'oubliez pas que la science-fiction a toujours été le genre d'alerte de premier niveau pour penser aux choses à venir. Il est plus facile pour un public de prendre des avertissements de la science-fiction sans sentir que nous leur prêchons. Chaque film de science-fiction que j'ai jamais vu, quiconque vaut son poids dans le celluloïd, nous avertit des choses qui se réalisent finalement.
@niaLong
Il était juste quatre ans. Il était juste un enfant. Il n'était pas intéressé par ce qu'était mon agenda. Il voulait faire ce qu'il voulait faire et cela a commencé parce qu'il a vu les lumières allumées dans Toys R Us.
@rickSantorum
La raison pour laquelle la sécurité sociale est en grande difficulté est que nous n'avons pas assez de travailleurs pour soutenir les retraités. Eh bien, un tiers de tous les jeunes d'Amérique ne sont pas en Amérique aujourd'hui à cause de l'avortement, car une grossesse sur trois se termine par l'avortement.
@pJHarvey
J'ai littéralement quitté l'école et je suis allé directement dans la musique via Art College depuis un an, et j'ai été tellement impliqué dans mon travail d'écriture de chansons que la partie plus active de se sont transférées sur la scène et de dire les choses de cette façon.
@ericaJong
L'amour donne sans prendre