Frederick Lenz
@frederickLenz
Nous avons décidé de ce que nous sommes. C'est le rêve. Quand le rêve s'estompe, ce n'est pas que nous n'existons pas. Comment pourrions-nous ne pas exister puisque nous n'avons jamais existé?
Comment êtes-vous crédule? Votre crédulité est-elle située dans un "centre de crédulité" dans votre cerveau? Un neurochirurgien pourrait-il atteindre et effectuer une opération délicate pour réduire votre crédulité, sinon vous laissant seul? Si vous croyez cela, vous êtes assez crédule et devriez peut-être considérer une telle opération.
104
syllabes
47
mots
4
phrases
264
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Nous avons décidé de ce que nous sommes. C'est le rêve. Quand le rêve s'estompe, ce n'est pas que nous n'existons pas. Comment pourrions-nous ne pas exister puisque nous n'avons jamais existé?
@wendellBerry
Sous la discipline de l'unité, la connaissance et la moralité se réunissent. Nous ne pouvons plus avoir cette connaissance dérisoire «objective» si appréciée par les spécialistes universitaires. Savoir quoi que ce soit devient une situation morale. Conscient qu'il n'existe pas d'effet spécialisé, on devient responsable des jugements ainsi que des faits. Conscient qu'en tant qu'agriculture, il avait «un grand sujet», Sir Albert Howard ne pouvait plus demander, que puis-je faire avec ce que je sais? sans en même temps demander, comment puis-je être responsable de ce que je sais?
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@alexanderShulgin
Utilisez-les avec soin et utilisez-les par rapport aux transformations qu'ils peuvent atteindre, et vous avez un outil de recherche extraordinaire. Allez frapper avec une drogue psychédélique pour une excitation du samedi soir, et vous pouvez entrer dans un très mauvais endroit, psychologiquement. Sachez ce que vous utilisez, décidez pourquoi vous l'utilisez et vous pouvez avoir une riche expérience. Ils ne sont pas addictifs, et ils ne sont certainement pas des évasions non plus, mais ce sont des outils exceptionnellement précieux pour comprendre l'esprit humain et comment cela fonctionne.
@chuckKlosterman
La réalité plus profonde est que je ne sais pas si ce que je fais est réel. Je crois généralement que je suis certain de ce que je ressens, mais cela semble naïf. Comment savons-nous ce que nous ressentons?… Il y a presque certainement un schisme construit entre (a) ce que je ressens, et (b) comment je pense que je ressens. Il y a probablement aussi un troisième niveau - comment je veux penser que je ressens.
@tomFeeney
Deux choses que la Floride peut enseigner aux 49 autres déclare: comment faire une bonne margarita et comment gérer les conséquences d'un ouragan.
@sriChinmoy
Sauf et jusqu'à ce que nous ayons la paix au plus profond de nous, nous ne pouvons jamais espérer avoir la paix dans le monde extérieur. Vous et moi créons le monde par les vibrations que nous lui proposons. Si nous pouvons invoquer la paix et ensuite l'offrir à quelqu'un d'autre, nous verrons comment la paix s'étend de une à deux personnes, et progressivement au monde en général. La paix viendra dans le monde de la perfection des individus. Si vous avez la paix, j'ai la paix, il a la paix, et elle a la paix, alors la paix universelle va automatiquement inera.
@denisDiderot
Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?
@reidScott
Nous devons descendre de l'huile. Et c'est possible. Cela prendra un changement dramatique dans la façon dont nous pensons et comment notre infrastructure fonctionne, mais nous, en tant qu'Américains, avons prouvé à maintes reprises que nous pouvons aborder le changement de front. Oui, c'est un défi, mais cela ne doit pas être douloureux. Nous devons simplement recalibrer notre réflexion sur le sujet.
@sherryLansing
Deux choses s'effondrent, ma vie personnelle, ma vie professionnelle. Et j'ai réalisé que toutes ces choses étaient censées me rendre heureuse, mais rien ne pouvait me remplir sauf moi-même. Je suis donc entré dans l'analyse. Je suis allé voir un médecin, pour parler de mon manque d'estime de soi. Je ne sais pas comment le dire mieux: mon manque d'estime de soi, mon insécurité et comment ces choses n'allaient pas me remplir. Et je ferais mieux de me réparer et de découvrir ce que j'ai aimé. Pour moi, la thérapie était le plus grand cadeau que je puisse jamais me donner. Je n'aurais rien pu faire pour moi qui aurait été mieux.
@elizabethBlackburn
Nous collectons environ 100 000 longueurs de télomères dans des échantillons de salive, puis en examinant comment ceux-ci se rapportent à la fois aux vastes enregistrements cliniques longitudinaux que Kaiser collecte et aux variations de séquence du génome.
@alexanderShulgin
Utilisez-les avec soin et utilisez-les par rapport aux transformations qu'ils peuvent atteindre, et vous avez un outil de recherche extraordinaire. Allez frapper avec une drogue psychédélique pour une excitation du samedi soir, et vous pouvez entrer dans un très mauvais endroit, psychologiquement. Sachez ce que vous utilisez, décidez pourquoi vous l'utilisez et vous pouvez avoir une riche expérience. Ils ne sont pas addictifs, et ils ne sont certainement pas des évasions non plus, mais ce sont des outils exceptionnellement précieux pour comprendre l'esprit humain et comment cela fonctionne.
@chrisHardwick
Je suis sorti avec certains, mais j'ai toujours été un monogamiste en série. Je ne sais pas comment les gens sortent beaucoup et ne veulent pas se poignarder au visage avec un objet pointu.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@louGerstner
La vision est facile. Il est si facile de simplement pointer des gradins et de dire que je vais en frapper un là-bas. Qu'est-ce qui dit difficile, ok, comment puis-je faire ça? Quels sont les programmes spécifiques, quels sont les engagements, quelles sont les ressources, quels sont les processus dont nous avons besoin pour aller mettre en œuvre la vision, en faire un modèle de travail que les gens suivent chaque jour dans l'entreprise. C'est un travail difficile.
@bonnieBassler
Nous sommes des scientifiques; Nous sommes curieux de savoir comment fonctionne la nature, mais nous sommes aussi des bienfaiteurs. C'est fantastique de penser que les mêmes expériences que nous ferions pour comprendre comment les informations entrent dans les cellules pourraient également avoir un côté pratique.
@pascalBruckner
En fin de compte, "Comment ça va?" est la question la plus futile et la plus profonde. Pour y répondre précisément, il faudrait faire un inventaire scrupuleux de sa psyché, compte tenu de chaque aspect en détail. Peu importe: nous devons dire «bien» par politesse et civilité et changer le sujet, ou bien ruminer la question pendant toute notre vie et réserver notre réponse par la suite.
@stephenColbert
Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.
@guyGavrielKay
Dave a raccroché. Et débranché le téléphone. Avec une douleur féroce et amère, il le regarda, regardant comment, encore et encore, il ne sonne pas.
@samuelJohnson
Les déchets ne peuvent pas être racontés avec précision, bien que nous soyons sensibles à quel point il est destructeur. Économie, d'une part, par laquelle un certain revenu est fait pour maintenir un homme grisant; et les déchets, de l'autre, par lesquels le même revenu, un autre homme vit, ne peut pas être défini. C'est une très bonne chose; Comme un homme porte son manteau beaucoup plus tôt qu'un autre, nous ne pouvons pas dire comment.
@edwardSnowden
Nous ouvrons les portes aux personnes qui lancent des missiles et abandonnons les bombes en retirant l'humain de la chaîne de décision pour décider comment nous devons réagir à ces menaces. Et c'est quelque chose que nous constatons de plus en plus dans les moyens traditionnels à mesure que nos méthodes de guerre deviennent de plus en plus automatisées et robotisées, comme par la guerre des drones.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@stephenColbert
Tony Snow de la télévision devient le secrétaire de presse de la Maison Blanche. Comment fera-t-il la transition difficile du journaliste de Fox News à l'apologiste républicain? ... Monsieur le Président, il est temps d'embaucher les gens qui ne vous ont jamais laissé tomber. Limbaugh à la santé et aux services sociaux. Hannity à State. Ensuite, donnez Rami la médaille de la liberté et installez Bill O'Reilly comme secrétaire à la défense. Seul le problème, vous pourriez vous retrouver à envahir le Vermont. Et je remplacerai Chertoff à Homeland Security. L'homme n'a rien fait pour contrôler la population d'ours.
@christopherMeloni
Le travail du téléviseur. Je ne sais pas comment diable Angela Lansbury a survécu à «Murder, elle a écrit» toutes ces années. Et bien sûr, tout le monde veut être Bruce Willis ou George Clooney - ils veulent être dans un film pour la gamme de personnages que vous pouvez jouer.
@jedediahBila
Nous sommes dans cette industrie, nous avons l'impression que nous devons être branchés sur un cycle d'actualités toute la journée. Vous avez l'impression que si vous ne commentez pas les nouvelles 24 heures sur 24, sept jours par semaine, vous ne serez pas pertinent.
@kellyRowland
Vous savez comment les Beatles ont rompu - ils ont tous fait leurs projets en solo et ils se sont réunis et ils étaient encore plus forts!
@michaelCMcmillen
Nous vivons l'histoire tout le temps, dans les journaux, dans les nouvelles, vous pensez à des trucs et cela va dans votre cerveau et vous y pensez et il sort d'une manière ou d'une autre. Vous avez une idée; Vous avez entendu une phrase, ou vous êtes en colère, ou quelque chose vous dérange, ou quelque chose vous semble paradoxal, vous explorez cette idée, un peu comme un écrivain explorerait peut-être une idée à travers la métaphore. Peut-être que les artistes utilisent leur véhicule pour explorer les idées, donc je pense que les choses qui m'intéressent sont le genre d'idée de changement continu et comment rien ne reste le même et il se désintégrer en quelque chose de plus.
@rachelHawkins
Euh ... Mercer? Je ne vous ai pas vu dans près d'un mois. Je m'attendais à quelque chose comme: 'Oh croix, amour de mon cœur, feu de mes reins, comment j'ai aspiré -
@peterWeiss
Nous sommes tous tellement obstrués par des idées mortes passées de génération en génération que même les meilleurs d'entre nous ne savent pas que nous avons inventé la révolution, mais nous ne savons pas comment l'exécuter, tout le monde veut garder quelque chose du passé Un souvenir du vieux régime que cet homme décide de garder une peinture que l'on garde sa maîtresse qu'il [pointant] garde son jardin qu'il [pointe] garde sa succession, il garde sa maison de campagne, il garde ses usines que l'homme ne pouvait pas se séparer de ses chantiers navals Celui-ci a gardé son armée et celui-là garde son roi
@kenyaMoore
J'adore quand les gens me critiquent pour avoir demandé ou commenté le mariage de quelqu'un quand je ne suis pas marié.