
Christina Rossetti
@christinaRossetti
L'espoir est comme un Harebell tremblant de sa naissance.
Traitez tous ceux que vous rencontrez comme s'ils étaient la personne la plus importante que vous rencontrerez ce jour-là.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
L'espoir est comme un Harebell tremblant de sa naissance.
@leeUnkrich
Si je retournais en direct, je devrais le faire à la manière Pixar. Si je ne le faisais pas, je me sentirais comme si je produisais une corde raide sans filet.
@johnJLegere
Mon interaction avec mes abonnés sur les réseaux sociaux est devenue un phénomène, et c'est un travail hardcore tous les jours! J'ai du tunnel carpien de la saisie sur mon appareil.
@josephGordonLevitt
Ma mère m'a élevé pour devenir féministe. Elle faisait toujours remarquer à mon frère et à moi que notre culture dépeint souvent les femmes comme des objets ...
@jimGaffigan
J'habite à New York, mais peu importe que vous soyez dans une grande région métropolitaine, il y a un peu de survie du plus, donc lorsque vous rencontrez une gentillesse ou des gens qui sortent de leur Voie d'une manière empathique, c'est presque surprenant.
@wayneDyer
La pensée saine est une habitude, tout comme la pensée névrotique est une habitude.
@tracyMorgan
Je m'occupe de mes fils comme des jeunes hommes. S'ils ont un problème avec quelque chose, ils viennent à moi. Je suis le genre de papa qui laisse tomber tout ce que je fais pour eux, et je leur dis toujours de m'en parler.
@gailSheehy
Vous avez un nouveau rôle: les soignants familiaux. C'est un rôle que personne ne demande. Vous ne vous y attendez pas. Vous ne serez pas prêt. Vous ne vous identifierez probablement même pas comme un soignant.
@milesDavis
Dave [Holland] joue comme il veut jouer. Et c'est généralement ce qui est nécessaire. Vous savez, Dave est un penseur si profond. Vous ne pouvez pas lui en dire trop, sinon cela pourrait gâcher son esprit, vous savez.
@sakyongMipham
Changer notre décision met en place une mauvaise habitude. Il renforce la prise de décision comme une expression de perplexité et d'ignorance, au lieu de la sagesse et de la liberté.
@rainnWilson
Vous rencontrez des gens à Hollywood qui sont célèbres, et vous n'êtes pas sûr de leur célèbre.
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes comme, tous les deux, Alexandre le Grand. Nous ne pouvons pas être tous les deux Alexandre. Eh bien parfois, je pense que vous êtes deux côté de la même pièce, et je suis le métal entre les deux.
@allyCarter
Zach est parti, mais je me tenais là pendant longtemps, me demandant si je devais aller chez ma mère; Si je devais aller chez mes amis; Mais au lieu de cela, je me suis glissé dans les couloirs que je n'avais pas utilisés depuis des mois, j'ai poussé mon chemin à travers les toiles d'araignées et l'obscurité, essayant de s'éloigner des larmes qui ont brûlé sur mes joues, parce que peut-être que je ne voulais pas admettre la faiblesse; Peut-être que je voulais me vautrer dans ma solitude et mon chagrin. Ou peut-être que pleurer, c'est comme tout ce que nous faisons - c'est le mieux si vous ne vous faites pas prendre.
@hunterParrish
Je n'ai jamais fait de rendez-vous à l'aveugle mais mes parents se sont rencontrés à un rendez-vous aveugle.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé à écrire comme public, je n'ai jamais pensé à écrire un journal. J'avais été frappé par, secoué par des choses que j'avais lues, et je voulais faire la même chose aux autres. Je ne pense pas que ce soit jamais la notion d'autobiographie; J'ai complètement sauté cette phase, je pense.
@plautus
Il n'est pas juste de traiter comme sérieux ce qui n'est dit que dans la blague.
@harrisonBarnes
Ma mère a choisi «Jordan» comme deuxième prénom, comme un clin d'œil à son basket-ball préféré.
@lukeKuechly
Cam est incroyable. Jouer contre des gars comme lui et un grand centre comme Ryan Kalil - je l'ai remarqué tout de suite - est quelque chose qui ne peut que me rendre meilleur.
@yoYoMielSingh
Si une offre se présente à moi, j'aimerais chanter dans toutes les langues indiennes. Ce sera comme une ode à mes fans de tous les coins du pays.
@matteoSalvini
Nous devons revoir les traités pour les faire refléter notre intérêt national.
@larryLeCable
Tony Orlando est l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés - Bar Aucun - dans toute ma vie. J'ai toujours été fan quand j'étais enfant - vous savez, un grand fan. Qui n'était pas fan de Tony Orlando?
@hongChau
Des gens que j'ai rencontrés qui leur ont fait plus, ils ont tendance à être plus déçus et incapables de continuer quand quelque chose ne se passe pas, et ce n'est pas mes parents.
@johnLindsay
New York a une profondeur totale dans tous les domaines. Washington n'a que la politique; Après cela, la deuxième plus grande chose est le marbre blanc.
@olaBarnabas
Ceux qui se reposent lorsqu'ils ont besoin de travailler fonctionneront lorsqu'ils doivent se reposer. Faites votre morceau quand il est le plus gratifiant.
@martinaNavratilova
Plus je reste aux États-Unis, plus je comprends à quel point il est important de sourire et de sembler un gars sympa. Comme Ronald Reagan. Votre image semble compter plus que ce que vous faites.
@henryDavidThoreau
Quand je rencontre un gouvernement qui me dit: «Votre argent ou votre vie», pourquoi devrais-je me hâter pour lui donner mon argent?
@steveBuscemi
Ce n'est pas parce que les gens veulent manger le hamburger qu'ils veulent rencontrer la vache.
@williamLloydGarrison
Notre pays est le monde - nos compatriotes sont tous l'humanité.
@jimCrace
Demander à un romancier de parler de ses romans, c'est comme demander à quelqu'un de cuisiner à propos de sa danse.