Kimberly Quinn
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
Nous parlons beaucoup de l'intimidation, du harcèlement et des abus ce soir, et je peux dire librement qu'à un moment donné dans le futur, je veux jouer quelqu'un qui est homophobe et raciste et sexiste - qui me fait appel en tant qu'acteur, pour explorer ce.
71
syllabes
46
mots
1
phrase
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@robertBigelow
La NASA est une organisation sans vision, et parce qu'elles n'ont aucune vision, elles n'ont pas de missions qui ont beaucoup de sens.
@naseeruddinShah
Ma relation avec mon père me dérange toujours parce qu'elle n'a jamais été résolue et il n'y a pas eu de fermeture. Il y avait beaucoup d'amertume, mais après avoir écrit à ce sujet, j'ai trouvé que j'avais pu surmonter cette amertume et regarder à nouveau la relation.
@chrisCrutcher
Mes années en tant que thérapeute travaillant avec des familles d'abus et de négligence m'ont appris au moins une leçon importante pour ma propre vie. Ne jugez jamais jusqu'à ce que vous puissiez voir à travers les yeux de cette personne que vous jugez, puis ... ne jugez jamais.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@patricioFreire
Ma domination devient si forte qu'elle commence à devenir beaucoup plus claire maintenant qui est le meilleur poids plume, mais j'élève ce débat depuis longtemps.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@kiesza
Mon son rend définitivement beaucoup d'hommage aux années 90, mais pas seulement à la musique de danse. Il y a aussi Breakbeats, R&B, The Big Ballads. C'est toute cette époque imprégnée de sons très modernes.
@ryanCoogler
Mon école était à peu près tous des Afro-Américains, mais c'était encore un peu difficile d'être parce que je n'avais pas beaucoup d'argent. Et quand je suis revenu dans mon quartier, il était difficile de m'y installer aussi, parce que je portais des vêtements d'école catholique, et j'avais deux parents, ce qui était rare.
@bomanIrani
Aucune affaire pour moi. C'est tellement merveilleux d'avoir une famille pour rentrer à la maison, de s'asseoir avec eux, de se tirer les jambes ... pour perdre tout ça pour quoi? Qui a le temps? Je m'amuse beaucoup à travailler.
@eliotLewis
Mon record, Evolution, concerne vraiment moi évoluant en tant qu'artiste et essayant quelques nouvelles choses. Il y a une chanson intitulée Road Worn, qui consiste à passer autant de temps sur la route et est beaucoup plus jazzy au son que la plupart de mes autres musiques.
@georgiePeutJagger
Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@shondaRhimes
Mes parents sont des professeurs; Ils sont intellectuels. J'ai passé beaucoup de temps à lire des livres. Pour moi, tout le monde semble toujours le faire dans votre imagination. Et dans mon imagination, les personnages me ressemblaient toujours.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@karenChance
Je m'appelle Cassie Palmer et j'ai trompé la mort plus de fois que quiconque a le droit de s'attendre. Au cours des deux derniers mois, j'ai été abattu, poignardé, battu et explosé quelques dizaines de fois, et cela ne compte pas toutes les façons magiques des façons dont j'ai presque été tuée. Je serais mort il y a longtemps, sinon pour mes amis, dont l'un venait de sauter de la falaise après moi. J'aurais été beaucoup plus reconnaissant s'il ne m'avait pas poussé d'abord.
@kyrstenSinema
Ma priorité numéro 1 est le bon sens, car nous n'en voyons pas beaucoup dans le Capitole de l'État.
@jennieFinch
Je suis un modèle pour beaucoup de jeunes filles.
@lawrenceOsborne
Ma mère m'a envoyé, moi et mes sœurs, en Italie chaque année pour une école de langue, alors j'ai passé beaucoup de mon adolescence à Florence et à Rome. Après l'université, je suis allé à Harvard pendant un an, j'ai abandonné, puis je suis allé à Paris, où j'ai fini par rester 10 ans. C'est différent d'être américain: si vous êtes britannique, vous devez vivre aux coins les plus éloignés.
@laMarqueDauteurJo
Ma maman et mon mari sont irisés, donc nous avons beaucoup de pommes de terre. Chips, purée, bouillie, de nouvelles pommes de terre, je les aime toutes. Même les pommes de terre de la duchesse légèrement bancales qui montent en spirale.
@millaJovovich
Ma pauvre maman a eu beaucoup de problèmes avec moi à cette époque. J'étais jeune mais je travaillais depuis des années, donc si elle me demandait de nettoyer ma chambre, je dirais: "Tu ne peux pas me dire quoi faire après avoir travaillé une journée de 12 heures." Cela m'a donné un pouvoir que personne de cet âge ne devrait avoir.
@jeffersonDavis
Mes propres convictions concernant l'esclavage des noirs sont fortes. Il a ses maux et ses abus ... nous reconnaissons le nègre comme le livre de Dieu et de Dieu et les lois de Dieu, dans la nature, nous disons de le reconnaître - notre inférieur, ajusté expressément pour la servitude ... vous ne pouvez pas transformer le nègre en quoi que ce soit Dixième aussi utile ou aussi bon que ce que l'esclavage leur permet d'être.
@daveBarry
La nature est située principalement dans les parcs nationaux, qui sont de vastes étendues de nature sauvage qui ont été mises de côté par le gouvernement américain afin que les citoyens aient toujours un endroit où aller là où ils peuvent être attaqués par des ours. Et nous ne parlons pas non plus d'ours civils ordinaires: nous parlons d'ours fédéraux, qui peuvent se comporter comme ils le souhaitent parce qu'ils sont protégés par la même union que les commis postaux.
@evelynUnderhill
Ne vous laissez jamais penser que parce que Dieu vous a donné beaucoup de choses à faire pour les emplois de routine de détention, une vie pleine avec les devoirs et les exigences d'une sorte très pratique - que tout cela a besoin de vous séparer de la communion avec lui. Dieu vient toujours à vous dans le sacrement du moment présent. Rencontrer et le recevoir là-bas avec gratitude dans ce sacrement; Cependant inattendu sa forme extérieure peut le recevoir à chaque vue et son, la joie, la douleur, l'opportunité et le sacrifice.
@janetMontgomery
Le New Jersey est très grand. Il existe différents domaines du New Jersey. Il y a le nord du New Jersey. Il y a comme le centre. Il y a beaucoup d'acteurs du New Jersey qui ne parlent pas avec un accent du New Jersey.
@jimPattison
J'ai beaucoup de respect pour les joueurs de Tuba, je porte juste cette chose.
@williamShatner
Ma mère est née dans la ville, mon père était un immigrant. Probablement d'Allemagne. Aurait pu être l'Autriche, aurait pu être la Pologne. Les frontières changeaient. Mon père a amené une grande famille de shatners quand il était très jeune. Crotté de l'argent, a obtenu 11 frères et sœurs un passage sur le bateau. Il y a beaucoup de shatners à Montréal.
@rogerHilsman
Mon idée était que le rôle des forces spéciales était de former les vietnamiens à se comporter comme des guérilleros, harcelant les lignes d'approvisionnement à travers les montagnes du Viet Cong. Et les forces spéciales spéciales spéciales étaient de former leurs forces spéciales à le faire.
@francisQuarles
Mon âme, asseyez-vous un spectateur patient; Je ne juge pas la pièce avant la pièce: son complot a beaucoup de changements; Chaque jour parle une nouvelle scène; Le dernier acte couronne la pièce