Tucker Carlson
@tuckerCarlson
La vie est courte. Vous mourrez avant de penser que vous allez le faire. Ne le gaspillez pas à l'université à moins que vous ne fassiez quelque chose de réel. Mon avis.
J'ai commencé à jouer à l'université, mais je n'écrivais pas beaucoup.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuckerCarlson
La vie est courte. Vous mourrez avant de penser que vous allez le faire. Ne le gaspillez pas à l'université à moins que vous ne fassiez quelque chose de réel. Mon avis.
@plautus
Ce que vous prêtez est perdu; Lorsque vous le demandez en retour, vous pouvez trouver qu'un ami s'est fait ennemi par votre gentillesse. Si vous commencez à le presser davantage, vous avez le choix de deux choses - soit pour perdre votre prêt, soit perdre votre ami.
@mikePortnoy
Le théâtre de rêve était mon bébé. Je l'ai formé depuis le début, hors de l'université, et j'ai vécu toute une vie avec eux.
@chrisStapleton
Je cherche toujours à revenir à la joie de jouer de la musique et de garder les choses simples, autant que je peux.
@skeetUlrich
Plus vous me comprenez, moins je peux jouer de personnages.
@mahatmaGandhi
Si nous souhaitons créer une paix durable, nous devons commencer par les enfants.
@triptiDimri
Pendant mes jours d'école, je disais à mes amis qu'un jour je serais une star de la télévision. Mais mes parents n'étaient pas trop enthousiastes à l'idée que je m'aventure dans le théâtre. Finalement, ils ont cédé et m'ont permis de commencer la modélisation.
@robertPires
Si vous jouez en France, en Espagne ou en Italie, ce n'est pas le même football, surtout lorsque vous jouez en Angleterre. Chaque jeu est très difficile.
@zionWilliamson
Quand j'étais petit, j'ai regardé ma mère, mon beau-père et j'ai dit: «Je veux être un joueur de la NBA», juste parce que j'aime jouer au jeu de basket-ball comme 24/7.
@jadonSancho
Jouer avec Wayne Rooney était un rêve devenu réalité. C'est une légende et un modèle pour moi.
@hughLeonard
Mon père que j'aimais, mais ce n'est qu'après sa mort que j'ai appris à le connaître en écrivant la pièce.
@milesDavis
Je vais le jouer d'abord et vous dire ce qu'il est plus tard.
@joshEarnest
Je voulais évidemment jouer pour les Royals de Kansas City. (Rires) Je savais aussi que c'était farfelu. La vérité est que je ne sais pas vraiment ce que je voulais faire.
@ronnieMilsap
J'ai appris quand j'ai commencé à étudier le piano que je pouvais jouer à l'oreille. Je pouvais entendre une chanson à la radio à quelques reprises et entendre la chanson et les paroles et la chanter pour vous après quelques pièces.
@thomasJefferson
Ici, l'auteur de Thomas Jefferson de Thomas Jefferson de la Déclaration d'indépendance américaine du statut de Virginie pour la liberté religieuse et le père de l'Université de Virginie.
@julesShear
Je me suis appris à jouer quand j'avais environ 13 ans. Je suis un gaucher.
@jasonBonham
Lorsque mon père a commencé à jouer pour Led Zeppelin, notre famille vivait dans une bande-annonce de 14 pieds.
@souravGanguly
Lorsque vous jouez au cricket pour l'Inde, vous êtes toujours sous le scanner. Vous êtes toujours jugé par d'autres; Vous devez être à la hauteur de tout cela.
@sharmilaTagore
Satyajit Ray a joué un rôle très important dans ma carrière. C'est lui qui m'a donné la plate-forme de lancement quand il m'a sélectionné pour son «apur Sansar».
@kodieShane
J'ai toujours su que je ferais de la musique. Au début, je voulais jouer au basket-ball, et quand j'ai lâché ce rêve quand j'avais 11 ans, je savais à peu près que j'allais être en musique.
@patrickStewart
Je suis devenu un meilleur auditeur que jamais à la suite de jouer à Jean Luc Picard parce que c'était l'une des choses qu'il fait terriblement bien.
@thalia
J'étais ravi de jouer un rôle sur «Dora the Explorer», un spectacle qui a touché la vie de nombreux enfants du monde, y compris mon propre enfant. Dora est une héroïne latina si emblématique et importante, et je suis fier de faire maintenant partie de l'héritage toujours croissant de l'émission.
@robertLudlum
Eh bien, permettez-moi de vous dire, messieurs, les jeux du diable ne sont pas limités à ceux confinés à l'enfer. D'autres peuvent les jouer.
@louiseHay
Comment vous commencez votre journée, c'est comment vous vivez votre journée. Comment vous vivez votre journée, c'est comment vous vivez votre vie.
@leGenieDuParfumDauteur
J'avais peur du diable commençant vers neuf ans. Avant cela, je rassemblais chaque membre de la famille dans le salon, glissant une chemise sur ma robe pour que le fond pendait comme une jupe et jouait des chansons de Gloria Estefan avec une intensité fiévreuse.
@robertAdams
L'histoire de l'art est remplie de gens qui ne vivaient pas assez longtemps pour jouir d'un public sympathique, et leur misère soutient que la critique devrait essayer d'accélérer la justice.
@neilRobertson
Soulever un trophée majeur devant un stade vide serait un sentiment très étrange. Mais alors vous préférez faire cela plutôt que de ne pas jouer du tout.
@postMalone
Ça a été sauvage, tu sais? J'ai commencé à mettre une chanson que j'ai faite sur Internet sans que quelqu'un l'aime, et cela m'a emmené en tournée à travers le monde avec Justin Bieber. Ça a été incroyable!
@mesutOzil
Bien sûr, la meilleure chose, si vous jouez en Premier League, vous pouvez toujours vous développer davantage en tant que joueur et que vous jouez contre les meilleurs joueurs. Vous jouez également à un jeu après le jeu tout le temps, deux ou trois matchs par semaine.
@mylesGarrett
Vous avez joué au «serpent» dessus. C'est pour cela que nous avions un téléphone portable, quand ma mère nous laisserait l'utiliser. Lorsque vous l'avez eu, vous l'avez posé à la table, vous le posa dans l'autre pièce, nous avons mangé et vous avez apprécié votre temps avec votre famille.