![auteur Jrue Holiday de la citation Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjrue-holiday-ouuwcMJJiZf1NDXdkbKK2fQEezJjEcbNQ6JPSXYsoVgUsBkgYOvlVF305FIahdS2AcOX9HKxHalLdnUAY2mTlIUsCnCOWNgMrH5mvxmfIBXXPx9kaLTiXE9BbMmpwM3A.jpg&w=3840&q=100)
Jrue Holiday
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
Tous ces endroits où j'ai joué me préparent à venir à Pékin.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
@joshuaKimmich
Je pense parfois à jouer avec mes amis dans notre propre petit stade à Bosen, et à la façon dont je rêvais de fans qui encouragent mon nom.
@isaGuha
J'ai commencé à jouer au cricket avec mon frère dans notre jardin arrière quand j'avais huit ans. Le jardin était long et mince, il était donc parfait pour nous de jouer au cricket. Nous utiliserions une caisse comme guichet. Nous avons cassé pas mal de fenêtres.
@williamHague
Je remercie le Premier ministre pour ses remarques sur moi. Débattre avec lui au Dispatch Box a été passionnant, fascinant, amusant, un énorme défi et, de mon point de vue, tout à fait improductif dans tous les sens. On me dit qu'à mon séjour à la boîte de répartition, j'ai posé au Premier ministre 1 118 questions directes, mais personne n'a compté les réponses directes - cela ne prenait pas longtemps.
@craigBellamy
J'ai commencé à réaliser que je ne suis pas aussi fort que les autres, et je ne peux pas muscler quelqu'un de la balle qui est deux fois la taille de moi. J'ai donc modifié mon jeu, en jouant sur le demi-tour, par exemple, et cela a fait de moi un bien meilleur joueur.
@jamesCameron
Je pense que "Avatar" est une sorte de catégorie unique où les gens apprécient l'expérience théâtrale unique, même s'ils l'ont peut-être vu sur le petit écran. Ils veulent avoir cette expérience de transport immersive. "2001: A Space Odyssey" a joué pendant trois ans au cinéma Loews à Toronto. Je me souviens que. Il n'arrêtait pas de jouer. Les gens voulaient revenir à cette expérience. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple parce que je pense que "2001" a pris 25 ans à se briser.
@daphneDuMaurier
Je suppose que tôt ou tard dans la vie de tout le monde vient un moment de procès. Nous avons tous notre diable en particulier qui nous chevauche et nous tourmente, et nous devons finalement donner une bataille.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@pinchasLapide
J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.
@davidStarkey
J'ai tendance à être un peu un prosélytisme pour l'importance des tribunaux royaux, mais toute la politique - en fait chaque forme d'organisation humaine, et c'est quelque chose qui est si affreux pour tous ceux qui sont élevés dans les années 60 - revient naturellement à la monarchie. Les journaux ont des éditeurs, les entreprises ont des chefs de la direction.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@scottMGimple
La chose la plus intéressante pour moi est que «The Walking Dead» est une émission qui se réinvente tous les huit épisodes. C'est un paysage évolutif. Il y a des personnages qui meurent. Il y a des personnages qui restent. Il y a des personnages qui disparaissent. J'aime ça.
@samuelLJackson
J'ai tendance à jouer des personnages que je peux insuffler avec certains types d'humour. Même le gars le plus méchant peut être drôle à sa manière. Je veux que le public s'engage avec le personnage à un niveau plus profond afin de quitter le cinéma qui pense toujours à lui.
@sylviaBoorstein
Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.
@adamKinzinger
Je rencontre des ambassadeurs de tous les pays dans mon rôle de membre du Congrès, et vous avez toujours de meilleures relations avec ceux avec lesquels vous vous entendez personnellement. C'est important. Donc, s'il y a de la chimie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, cela peut peut-être en avoir pour quelque chose.
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@ladyGaga
J'ai commencé quand j'étais très jeune. Je jouais de la musique classique quand j'avais 4 ans et quand j'avais 11 ans, j'ai commencé à écrire de la musique pop. Je suppose que vous pourriez dire que c'était mon évolution intellectuelle et mon amour de la musique a commencé à changer.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@samuelLJackson
J'ai tendance à jouer des personnages que je peux insuffler avec certains types d'humour. Même le gars le plus méchant peut être drôle à sa manière. Je veux que le public s'engage avec le personnage à un niveau plus profond afin de quitter le cinéma qui pense toujours à lui.
@josephDPistone
J'étais un gars de la rue. Je veux dire, j'ai grandi dans un quartier italien avec des gars de la foule. Là où j'ai grandi, tu as joué, tu as tiré des dés, tu as joué aux cartes, tu es allé sur la piste. Donc la foule pour moi n'était pas étrange, ce n'était pas comme si j'étais un F.B.I. Agent de Salt Lake City.
@jGHolland
Je compte le Bureau du bienfaiteur, ou Almoner, auquel Dieu nomme tous ceux qu'il a privilégiés avec la richesse, l'un des plus honorables et délicieux au monde. Il n'institut jamais un canal pour le passage de ses primes que ces primes n'enrichaient pas et ne l'embellissent pas.
@stanleyClarke
En fait, je pense que la basse est probablement l'instrument qui a évolué dans un saut quantique par rapport à d'autres instruments. C'est l'instrument qui a le plus évolué, surtout avec la façon dont il est perçu. Et même comment il est joué et comment il est vu d'un point de vue du commerce, comme avec l'industrie musicale.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@kennyRogers
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@danSchulman
J'ai passé les 18 premières années de ma carrière chez AT&T, et c'était un endroit merveilleux qui m'a fait bouger tout le temps. Je veux dire, j'ai commencé comme une position d'entrée de gamme comme vous pouvez obtenir AT&T.
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?