Ezekiel Elliott
@ezekielElliott
Honnêtement, le type de coureur que je suis, je suis un gars physique et j'essaie de donner le ton au début du jeu, donc vous allez le voir beaucoup au premier et au deuxième trimestre.
D'après une lecture dilatoire au début des années 1960, j'en savais assez sur les virus et leur association avec les tumeurs chez les animaux pour comprendre qu'ils pourraient fournir une entrée relativement simple dans un problème aussi complexe que le cancer.
79
syllabes
41
mots
1
phrase
207
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezekielElliott
Honnêtement, le type de coureur que je suis, je suis un gars physique et j'essaie de donner le ton au début du jeu, donc vous allez le voir beaucoup au premier et au deuxième trimestre.
@robertMGates
J'ai moi-même licencié beaucoup de personnes âgées et je pense que la clé, lorsque vous vous sentez obligé de retirer un haut fonctionnaire, est essentiellement d'avoir tous vos canards d'affilée au début. Demandez à tout le monde de comprendre quelle était la justification.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à ce que j'ai écrit et que j'essaie de l'expliquer, cela n'aide pas, mais cela aide à être dans un processus d'écriture. C'est la même chose avec la lecture - vous vous perdez aussi lorsque vous lisez. Quand j'étais plus jeune, j'ai utilisé la littérature de cette façon, c'était juste une évasion, un outil pour fuir les choses.
@chipKelly
Vous n’obtenez pas de trophée après la mi-temps. Nous ne regardons pas le tableau de bord jusqu'à la fin du jeu.
@steveLacy
Personne ne jouait le saxophone soprano et certainement personne n'essayait de faire quoi que ce soit. J'étais donc tout seul. Je ne le savais pas au début.
@ronEquitablement
Au cours de toutes les années où j'ai joué, il (Stan Williams) était le seul gars à m'avoir fait peur et qu'il faisait partie de mon équipe.
@raekwon
Au début des années 2000, je traversais beaucoup. Je n'avais pas la tête vissée à droite. Là où j'étais en tant qu'homme, je grandissais toujours.
@rayBradbury
Pour résoudre le problème du médicament, nous devons commencer à la racine - première année. Si un garçon a tous les jouets dans sa tête que la lecture peut lui donner et que vous l'accrochez à la science-fiction, alors vous avez le futur.
@judithAimeCohen
Une chose qui m'est arrivée, cependant - au lycée, il y avait un club pour aider à préparer les gens à des bourses et ils ne laisseraient pas les filles suivre le cours. Mais j'ai étudié pour cela, et cette année-là, j'étais le seul du lycée à avoir obtenu la bourse. C'était ma justification.
@rushLimbaugh
Je suis resté dédié à mes désirs, et c'est ce qui m'a permis de revenir après avoir été licencié sept ou huit fois, quoi que ce soit.
@robertLouisStevenson
Au moment où un homme entre dans ses années 70, son existence continue n'est qu'un miracle.
@joelSartore
C'est la folie de penser que nous pouvons détruire une espèce et un écosystème après l'autre et ne pas affecter l'humanité. Lorsque nous sauvons des espèces, nous nous économisons.
@orianthi
Jouer le service commémoratif de Michael Jackson a été l'une des choses les plus difficiles à faire parce que c'était littéralement quelques jours après son décès, et Kenny Ortega, qui dirigeait tout cela, était comme «Tu vas sortir et chanter». Donc, non seulement j'étais complètement ébranlé, mais je ne savais pas comment j'allais passer à travers.
@michelleSingletary
Ce qui est triste, c'est que beaucoup de gens apprennent à gérer de l'argent après avoir commis beaucoup d'erreurs financières, certaines qui mettent des décennies à réparer.
@tobyStephens
Même si j'adorais 'Black Sails', 'Lost in Space' était comme un camp de vacances après ça.
@nealAscherson
Sur la mer Noire, mon père l'a vu commencer. Et sur la mer Noire, soixante-dix ans plus tard, j'ai vu le début de sa fin.
@kartikAaryan
«PKP» a été un énorme succès, et même la suite a bien réussi. Je suis devenu très exigeant après ça.
@johnGreen
Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.
@keithGessen
J'ai voyagé dans certains des endroits où la langue russe et la culture russe ont fait partie du tissu de la vie bien avant l'arrivée de Lénine à la gare de Finlande - et où le russe est maintenant retourné, après 1991.
@tomStoppard
Les noms des choses ne viennent pas en premier. Les mots titubent après, essayant désespérément de devenir la sensation.
@seanHayes
Savoir que vous êtes gay, enfant dans les années 80, est une chose très effrayante.
@vijayIyer
Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement. Aussi comment nous pouvons créer notre propre musique et quelles opportunités qui peuvent nous apporter, en tant que musiciens créatifs. Et puis insister sur le fait que les musiciens se mettent à travers un processus intellectuellement rigoureux, qui implique beaucoup de lecture et d'écriture, tout en insistant sur le fait que les chercheurs de la musique pensent à l'éthique.
@vickiLawrence
J'aime cuisiner. Je suis un marin. Et j'étais le champion de ping-pong de huitième année.
@sparkyAnderson
La gestion n'est pas en cours d'exécution, ne frappe pas ou ne vole pas. Gérer, c'est faire en sorte que vos joueurs éteignent cent pour cent ans après année.
@pTUsha
J'ai été choqué après avoir appris la nouvelle de la mort de Milkha Singh. C'était un grand athlète ... une personnalité inspirante.
@gichinFunakoshi
Étant donné que le karaté est un art martial, vous devez pratiquer avec le plus grand sérieux dès le début.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@tonyHale
J'admire toujours des gens qui font des publicités parce qu'ils doivent assembler un début, un milieu et une fin en 30 secondes.
@philElverum
Je chante ces chansons sur la mort et tout ça. Je vois quelqu'un qui, comme, dans la soixantaine ou les années 70 au spectacle, et je me dis: «Ouais, bien sûr. Assez juste.'
@markMeadows
Quinze ans après les attaques terroristes du 11 septembre, le gouvernement américain n'a toujours pas de idée du nombre de voyageurs étrangers sur-rasant leurs visas chaque année et restent aux États-Unis.