Miriam Shor
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
Quand j'ai commencé cette profession, je voulais faire des films qui divertissent mais qui ont du contenu. Quand je suis allé à l'école de cinéma, ils m'ont fait croire que les deux ne pouvaient pas se mélanger.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
@puffDaddy
Le sommeil est interdit. Quand je travaille, je suis une machine et je ne regarde pas les autres comme s'ils étaient humains.
@maxMuller
Même un homme bon voit des jours maléfiques, tant que sa bonne action n'a pas mûri; Mais quand son bon acte a mûri, alors l'homme bon voit des jours heureux.
@tomOdell
Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@ricardoSemler
Je crois que personne ne peut se permettre, endurer ou peut-être l'estomac en laissant une demi-vie dans le parking quand il ou il va travailler. C'est une façon moche de vivre et une façon moche de travailler.
@davidMorse
Pour beaucoup de gens, s'ils ont de la chance, cela commence par quelqu'un qui reconnaît quelque chose en eux.
@phanThiKimPhuc
Pourtant, j'étais prêt pour l'amour et la joie. Je voulais abandonner ma douleur. Je voulais poursuivre la vie au lieu de tenir rapidement des fantasmes de mort.
@omariHardwick
J'écris depuis des années, vous savez, et quand j'arrive à un endroit particulier, une ville ou un lieu différent, je me retrouve tout d'abord au défi par ceux qui m'aiment à écrire plus.
@megWolitzer
Les gens aiment vous avertir qu'au moment où vous atteignez le milieu de votre vie, la passion commencera à se sentir comme un repas mangé il y a longtemps, dont vous vous souvenez avec une grande tendresse.
@reggieWatts
Je pense que c'est important en tant qu'interprète, peu importe où je voyage, si je rencontre quelqu'un à l'aéroport ou si j'ai une conversation dans un avion, je rencontre quelqu'un sur le trottoir, ou vous attendez sur une longue ligne et Vous commencez à parler à quelqu'un, qui ne partage pas vraiment beaucoup de vos mêmes opinions, mais ensuite vous arrivez à des points communs, je pense que c'est très très important aussi.
@laPageDeRegeJean
J'ai décidé il y a très longtemps que je refuserais d'être défini par un traumatisme et que je ne serais défini que par le succès, quand et où il arrive.
@paulMerton
J'ai regardé la longévité dans le show-business quand j'avais environ 13 ans, et les gens qui semblaient avoir une longévité étaient ceux qui avaient passé pas mal de temps à apprendre ce qu'ils faisaient avant de le faire.
@jesseEisenberg
Je ne regarde pas les films dans lesquels je suis - jamais. Parfois, je garde des photos, mais c'est tout. J'avais l'habitude de regarder mes films, parce que je ne voulais pas être impoli envers les gens qui les faisaient, mais je me suis arrêté il y a quelques années. Je pense que c'est assez courant parmi les acteurs. C'est comme écouter votre propre voix, mais multipliée par un million.
@williamMaxwell
C'était charmant quand vous avez trouvé des étudiants qui ont répondu à des choses dont vous étiez enthousiaste.
@stevenMorrissey
J'étais assez avancé quand j'étais à l'école, et quand j'ai quitté l'école, il semblait que toutes ces mottes vraiment anafish de l'école faisaient d'énormes progrès et avaient des voitures merveilleusement grandes et beaucoup d'argent, et je semblais constamment attendre un bus qui n'est jamais venu.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@karchKiraalya
Je ne pouvais pas jouer et agir comme un enfant de 11 ans si nous nous attendions à bien rivaliser. Je voulais bien rivaliser, parce que c'était génial de voir les regards dans les yeux des hommes comme: "Wow, j'ai du mal à battre cet enfant."
@sophieDahl
Je n'étais pas seul quand j'étais enfant. J'étais l'aîné de quatre ans et j'avais toujours beaucoup de gens autour de moi.
@robertHughes
Il y a une vertu dans la virtuosité, surtout aujourd'hui, quand elle nous protège du spectacle fastidieux de l'ineptie.
@virgilAbloh
Ma prémisse générale ne consiste pas à vendre des vêtements. Si c'est votre objectif final, alors tout d'un coup, tout se ressemble, vous savez - vous commencez à concevoir par des chiffres.
@careyPrice
Je continue de repousser mes limites, d'autant plus que j'ai commencé à m'entraîner en équipement complet.
@sriramRaghavan
Je voulais faire des films, mais les films réalisés dans les années 1990 n'étaient pas mon genre. Je ne pouvais pas pénétrer, et même si j'avais réussi à prendre pied, je ne savais pas ce que je ferais.
@rushLimbaugh
Les médias essaient de dépeindre que les partisans de [Donald] Trump sont sur le point de l'abandonner en ce moment en soulignant combien d'entre eux voulaient que Hillary soit enfermée, poursuivie, condamnée et tout cela.
@derekSivers
Si vous vous souciez vraiment de commencer un mouvement, ayez le courage de suivre et de montrer aux autres comment suivre. Et quand vous trouvez une noix solitaire faisant quelque chose de génial, faites-vous du courage d'être le premier à se lever et à rejoindre.
@maggieStieffather
Non, Elenore est autre chose. Tu es belle. Surtout quand vous me regardez avec ce «garçon, il est une expression condescendante du connard» ... oui. Beau.
@mickeyRourke
Quand j'ai rencontré Alan Parker pour la première fois, qui a dirigé «Angel Heart», il avait entendu tant d'histoires d'horreur sur moi qu'il avait littéralement peur de moi. Tout de suite, il m'a assis et a dit: «J'ai très peur de toi. J'ai entendu dire que tu es un très mauvais garçon.
@michaelOleary
Je suis entré en affaires pour gagner de l'argent, je ne fais aucune excuse pour cela. Je voulais gagner beaucoup d'argent mais après les premiers 50 millions de livres sterling ou 100 millions de livres sterling, il est devenu moins de gagner de l'argent et plus de s'amuser.
@alyciaDebnamCarey
Toute ma philosophie a été de laisser le travail parler de lui-même, car c'est vraiment ce que vous voulez montrer.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.