Kema Chikwe
@kemaChikwe
Monsieur le Président, le dévouement de 35% de tous les contrats de construction avec les femmes est vraiment époustouflant. La bienveillance du président Jonathan envers les femmes est incroyablement phénoménale.
Début 2005, j'ai vraiment étudié les prospectus de ces bassins hypothécaires qui ont été multipliés dans des tranches de différentes notes évaluées par des agences comme S&P et Moody's. Ils avaient des noms comme Park Place et le choix des gens. Il était clair pour moi que de nombreux acheteurs de ces hypothèques subprimes reconditionnées faisaient peu d'analyses.
105
syllabes
58
mots
3
phrases
284
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemaChikwe
Monsieur le Président, le dévouement de 35% de tous les contrats de construction avec les femmes est vraiment époustouflant. La bienveillance du président Jonathan envers les femmes est incroyablement phénoménale.
@williamShakespeare
Donnez l'obéissance là où elle devait vraiment.
@danBurt
Je suis un vieil homme et je veux disposer ce que je pense que je comprends. Avec des poèmes comme "Traiteur", j'examine mes sentiments, mes convictions, ma compréhension du monde et teste si elles sont vraiment vraies. Pour que lorsque vous accrochez votre étui, vous pouvez juger si vous avez une intégrité. C'est ce qui me tient à cœur. C'est pourquoi je l'ai écrit. Si je ne peux pas écrire ce poème, alors je me suis trompé d'une manière ou d'une autre.
@erolAlkan
Quand quelqu'un entre dans ma chambre et va «wow» dans ma collection de disques, à ce moment-là, je pouvais vraiment détester la musique et je veux juste aller s'asseoir dans le jardin.
@robertZurbrin
Ce dont la Russie a vraiment besoin, ce ne sont pas les droits des homosexuels mais les droits de l'homme et l'état de droit.
@michaelStipe
J'ai arrêté de prendre des drogues [en 1983]. Il y avait beaucoup de choses qui y ont conduit. Une chose était qu'un amant est mort. Un de moi est mort dans une épave de voiture et j'étais vraiment saccagé quand je l'ai découvert et je ne pouvais pas pleurer. Je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai dit: "C'est tout", alors j'ai quitté alors. C'était horrible.
@ingoMolnar
N'oubliez pas que Linux est devenu possible uniquement parce que 20 ans de recherche sur le système d'exploitation ont été soigneusement étudiés, analysés, discutés et jetés.
@hJacksonBrownJr
#1425 : Quand tu aimes vraiment quelqu'un, dis-lui. Parfois, vous n'avez qu'une seule chance.
@drunvaloMelchisedek
Nous devons guérir l'environnement - c'est une grande chose - parce que nous l'avons gâchée et nous avons la responsabilité de guérir et de nettoyer ce que nous avons gâché avant de penser à partir ici. Nous ne pouvons pas vraiment guérir l'environnement extérieur à ces niveaux avant de guérir nos familles.
@steveBurton
Je ne suis pas vraiment une personne du matin.
@joyMangano
Il y a des années, Barry Diller m'a demandé d'être juge sur un pilote pour une émission d'inventeur aux États-Unis, et quand c'était fini, le producteur, Ken Mok, m'a emmené dîner et m'a vraiment fait parler. C'était un long dîner. Par la suite, il a dit: «Un jour, je vais écrire votre film».
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@lesleySharp
La chose vraiment difficile pour les hommes et les femmes est de vieillir: il devient de plus en plus difficile de vivre une vie en fonction de l'incertitude, la désintérêt est inscrite dans la description du poste.
@aliSmith
J'aime vraiment les vestes et j'ai tendance à les acheter au détriment de mon besoin de tous les autres articles.
@haroldPinter
Je connais l'endroit. Il est vrai. Tout ce que nous faisons corrige l'espace entre la mort et moi et vous.
@jamieCampbellBower
Être sur un plateau de cinéma est une expérience merveilleuse, mais c'est une bulle - ce n'est pas la vraie vie.
@adamDuritz
Je suis vraiment bon dans une crise, parce que je ne panique pas.
@gayleForman
Mais que se passe-t-il si Shakespeare - et Hamlet - posaient la mauvaise question? Et si la vraie question n'est pas de savoir s'il faut être, mais comment être?
@johnHollander
Nous parlons de mémoriser comme obtenant quelque chose «par cœur», ce qui signifie vraiment «par tête». Mais obtenir un poème ou un passage de prose vraiment «par cœur» implique l'obtenir par l'esprit, la mémoire et la compréhension et la joie.
@jeanPaulSartre
Écoutez-moi: un homme de famille n'est jamais un vrai père de famille. Un assassin n'est jamais entièrement assassin. Ils jouent un rôle, vous comprenez. Alors qu'un mort, il est vraiment mort. Être ou ne pas être, non?
@garyRoss
J'ai des favoris. J'adore Chaplin; Je veux dire que j'aime vraiment Chaplin. Je pense juste qu'il y a une grâce et une élégance qui n'a presque jamais été égalée.
@kevinCostner
Il y a un vrai drame dans la performance en direct. Vous ne savez jamais comment ça va être.
@jamesThurber
L'acte d'écriture est soit quelque chose que l'écrivain redoute, soit vraiment, et j'aime vraiment ça. Même le plaisir de réécrire. Vous obtenez quelque part, que cela semble bouger ou non.
@jimJarmusch
J'aime la répétition, mais j'aime vraiment, vraiment les variations, des choses synchroniques qui se produisent là où vous n'en pensez pas vraiment.
@alIaquinta
J'étais comme un canon lâche. J'étais juste sauvage, mec. J'étais vraiment juste un lutteur sauvage, sauvage et fort avec une bonne boxe.
@douglasAdams
Vous êtes Zaphod Beeblebrox? "Ouais," dit Zaphod, "mais ne le crie pas ou ils en vouliront tous." «Le Zaphod Beeblebrox? «Non, juste un Zaphod Beeblebrox, tu n'as pas entendu dire que je venais en six packs? «Mais monsieur», cria-t-il, je viens d'entendre dans le rapport de la radio sous-éther. Il a dit que tu étais mort ... '' Ouais, c'est vrai, je n'ai pas encore arrêté de bouger.
@billMaher
Les Américains ne se soucient pas vraiment du côté d'un problème sur lequel vous vous trouvez. Ils ne veulent tout simplement pas que vous agiz comme une chatte.
@kyleLowry
De Rick Adelman à Kevin McHale, c'était une grande différence. Les choses sont beaucoup plus strictes avec McHale, et avec Rick, les choses sont très différentes, offensivement, défensivement. Vous passez du succès comme un enfer avec un entraîneur et en étant à l'aise avec l'entraîneur, oui, j'ai vraiment réussi avec Kevin McHale, mais je ne l'ai pas fait de la bonne façon.
@jenniferLopez
Je me souviens que quand j'avais 33 ou 34 ans, c'était dévastateur parce que j'ai réalisé que je n'étais plus un enfant. La grande chose à propos de 40 ans était que j'avais vraiment l'impression d'avoir une expérience de vie et que je savais ce que je faisais maintenant.
@pattieBoyd
Les gens blâment les années 1960 pour à peu près tout ces jours-ci, mais c'était la décennie où toute cette furtivité et cette aisance d'après-guerre a finalement été ouverte, et l'opportunité a vraiment frappé.