Twiggy
@twiggy
De retour dans les années 60, il y avait un autocollant de voiture qui disait: «Oubliez Oxfam, nourrissez Twiggy», mais j'ai mangé comme un cheval.
J'adore le sucre. Je mangerais du sucre à chaque repas.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twiggy
De retour dans les années 60, il y avait un autocollant de voiture qui disait: «Oubliez Oxfam, nourrissez Twiggy», mais j'ai mangé comme un cheval.
@dikembeMutombo
Le basket-ball sans frontières est un camp de direction qui emmène le basket-ball dans différents endroits du monde, en Afrique, en Europe, en Amérique et en Asie. C'est un camp qui amène des joueurs de différentes parties du continent à une ville qui a été affectée en tant que ville hôte. Nous allons dans une autre ville chaque année.
@paulValery
Chaque homme attend un miracle - soit de son esprit, soit de son corps ou de quelqu'un d'autre, soit des événements.
@venkatesanandaSaraswati
En vous présentant à vous-même, cela vous permet de découvrir par vous-même le vrai sens de la vie et donc d'enrichir chaque instant. Une telle découverte de soi peut conduire à une meilleure compréhension des autres et donc à un véritable amour.
@gilbertKChesterton
Mais chaque fois que l'on rencontre des penseurs modernes (comme on le fait souvent) qui progressent vers une maison folle, on trouve toujours, sur l'enquête, qu'ils ont juste eu une magnifique évasion d'une autre maison folle. Ainsi, des centaines de personnes deviennent socialistes, non pas parce qu'elles ont essayé le socialisme et l'ont trouvé agréable, mais parce qu'elles ont essayé l'individualisme et l'ont trouvé particulièrement méchante.
@daryndaJones
Puis-je vous brosser les cheveux? Demanda-t-elle en ouvrant la voie, sa disposition faisant un 180 sur un centime. Enfants. Je ne peux pas vivre avec eux. Je ne peux pas les manger pour le déjeuner.
@billyGraham
Au début de cette nouvelle année, demandez à Dieu de vous aider à régler votre vie chaque jour à sa parole, afin que vous puissiez apporter l'harmonie et la joie à ceux qui vous entourent.
@petrCech
De toute évidence, tant que j'apprécie, je suis en forme et j'ai le désir de travailler à 100% chaque jour avec la même motivation, alors je veux jouer.
@colbieCaillat
Bob Marley est une énorme influence. J'adore la musique reggae, mais j'aime aussi le but des chansons qu'il écrit et le style de la musique - cela enlève vos inquiétudes et vous fait vous sentir bien, et je pense que c'est de cela qu'il s'agit.
@markBurnett
Chaque émission à la télévision a une tendance à la baisse car il y a tellement plus de choses à regarder. Vous ne pouvez gérer que ce qui est la référence d'une série à succès et «Survivor» reste clairement une série à succès.
@hopeSolo
En tant qu'athlètes professionnels, vous devez avoir du respect pour chaque joueur et individu. Au-delà de cela, peu importe vos intérêts. Les gens peuvent avoir leur propre vie.
@andersonSilva
Chaque jour qui passe, j'essaie de m'améliorer et de chercher quelque chose qui peut même être impossible; la perfection.
@jackLondon
Mais ce n'est pas un monde de fret libre. On paie selon un horaire de fer - pour chaque force la faiblesse équilibrée; Pour chaque haut, un bas correspondant; Pour chaque moment fictif en forme de Dieu, une période équivalente dans la boue reptilienne. Pour chaque exploit de longues journées et semaines de télescopes dans des instants magnifiques, il faut payer avec une durée de vie abrégée et, souvent, avec Savage Usury ajouté.
@edieCampbell
Tout revient au cheval, c'est pourquoi j'adore ça. Vous mettez votre ego de côté et vous vous concentrez sur le fait de retirer les meilleures performances de cette créature.
@eliotPorter
Chaque photographie qui est faite, que ce soit qui se considère comme un professionnel, ou par le touriste qui pointe son appareil photo instantané et pousse un bouton, est une réponse au monde extérieur, à quelque chose de perçu à l'extérieur de lui-même par la personne qui exploite la caméra.
@jamesDobson
Ne voyez-vous pas le créateur de l'univers, qui comprend chaque secret, chaque mystère, assis patiemment et écoutant un enfant de quatre ans lui parler? C'est une belle image d'un père.
@shrutiHaasan
Tout le monde a besoin d'un coup, mais en même temps, les gens doivent aussi aimer mon travail. Je suis plus reconnaissant du fait que les gens aient apprécié mon travail dans chaque film, et je travaille dur pour gagner cela.
@simonMcburney
Tout le monde voit quelque chose de différent en «fin de partie»: une apocalypse biblique, un portrait de la co-dépendance douloureuse, une confession de culpabilité et de dignité face à la mort, une nuit de désespoir déroutant, un babillage sans signification. Chaque interprétation révèle une vérité absurde - non pas sur la pièce, mais sur la personne qui le regarde.
@shawnAmos
Chaque blockbuster d'été majeur qui est publié est essentiellement une gamme de produits lancée sur plusieurs verticales. Cependant, la pièce maîtresse du lancement du produit est une grande et belle histoire dont le travail consiste à divertir.
@aaronRodgers
En vieillissant, l'été est moins des vacances et plus une période de formation par vous-même de l'équipe. C'est excitant pour moi. J'avais l'impression de m'améliorer vraiment en ce qui concerne mon conditionnement à chaque saison en vieillissant.
@jayShetty
Mais quand je vivais en tant que moine, la solitude est souvent considérée comme une force. Et donc la première chose que je recommanderais est de trouver une chose que vous pouvez faire chaque jour qui vous apporte de la joie. Il peut être de lire un livre que vous aimez. Il peut regarder une belle œuvre d'art.
@rufusSewell
Billy est un garçon drôle, effronté et charmant et j'adore être avec lui. La parentalité est cependant terrifiante. Je peux à peine passer devant un bâtiment sans paniquer qu'il va s'effondrer sur sa tête.
@papeFrancois
La Chine est une grande nation qui offre au monde une grande culture, tant de bonnes choses. J'adore le peuple chinois et j'espère qu'il y a la possibilité d'avoir de bonnes relations. Nous sommes en contact, nous parlons, nous allons de l'avant, mais pour moi, d'avoir un ami un grand pays comme la Chine, qui a tellement de culture et a tellement de possibilités de faire le bien, serait une joie.
@claudiaKim
Alors que je voyage à travers le monde, je me rends compte que chaque endroit où je vais m'influence d'une sorte.
@reuvenRivlin
Chaque opinion doit être subie. Il faut écouter ce qui peut être entraînant, ennuyeux, voire choquant, mais cela doit être fait honnêtement, équitablement et avec de l'équanimité, en respectant les droits de chaque membre de la Knesset et de chaque faction, gardant la minorité face à la majorité prédatrice.
@mohanlal
Chaque acteur, réalisateur et producteur veut que tous leurs films se portent bien. Vous choisissez donc attentivement le rôle, écoutez le script et travaillez dur. Mais il n'y a aucun moyen de prédire s'il s'agira d'un coup ou d'un flop.
@sophiaLoren
Faites attention à ce que vous mangez car sinon vous grossez! Aimez-vous être gros? Mangez très, très, très peu de choses. Presque mourir de faim, mais je ne meure pas de faim, parce que je mange beaucoup.
@fyodorDostoevsky
Chaque lame d'herbe, chaque insecte, fourmi et abeille dorée, connaît tous si incroyablement leur chemin, bien qu'ils n'aient pas d'intelligence, ils témoignent du mystère de Dieu et l'accomplissent continuellement eux-mêmes.
@rufusSewell
Billy est un garçon drôle, effronté et charmant et j'adore être avec lui. La parentalité est cependant terrifiante. Je peux à peine passer devant un bâtiment sans paniquer qu'il va s'effondrer sur sa tête.
@leProdigeDe
J'adore sa créativité; C'est ce dont je parle en ce qui concerne être unique et créatif et différent. Kanye le fait.