Gustav Mahler
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
Mon père et ma mère se sont séparés à l'âge de deux mois.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@leePearson
J'ai pensé à adopter, mais je suis un peu paranoïaque que parce que je suis gay et handicapé que je serais tout droit de la liste. Ma mère pense que je sauterais la file d'attente parce qu'elles aiment l'adoption des minorités. J'ai de grands gènes, cependant, et je voudrais les transmettre.
@kevinBarry
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
@diegoLuna
J'ai deux jeunes enfants, donc les vacances ne sont pas les mêmes qu'avant. Il y a maintenant deux types: les vacances en famille et les vacances dont vous avez besoin lors de ces vacances.
@rodStewart
Je n'ai jamais été plus amoureux de quiconque près de la moitié de mon âge qu'aujourd'hui. Je me marierais dans une minute si je n'étais pas encore marié à quelqu'un d'autre.
@xavierWoods
J'ai deux diplômes de premier cycle: l'un est un baccalauréat en philosophie et une maîtrise en psychologie. Je vous tire pour mon doctorat en psychologie mais c'est actuellement en attente.
@garryWinogrand
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque vous mettez un morceau de papier dans un plateau avec une solution, il apparaît. C'est encore, dans un sens, de la magie pour moi. C'est drôle, tu sais. J'ai deux enfants, et quand ils étaient très jeunes, ils venaient dans la chambre noire et je pensais qu'ils seraient stupéfaits de cela. Rien. Quand ils vieillissent un peu, ils se sont étonnés.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@mikhailBotvinnik
J'ai ... deux vocations: les échecs et l'ingénierie. Si je jouais uniquement aux échecs, je crois que mon succès n'aurait pas été beaucoup plus grand. Je ne peux bien jouer aux échecs que lorsque j'ai complètement convalescé des échecs et lorsque la «faim des échecs» se réveille à nouveau en moi.
@dembaEst
J'ai joué au football depuis que j'ai sept ans - mais j'ai adoré le basket-ball. Cire, qui est l'un des six frères, a toujours joué dans les deux premières divisions en France. À l'âge de 15 ans, j'ai commencé à avoir des essais de football. Et, quand je me compare à d'autres joueurs, je me suis dit: «Pourquoi et pas moi?
@jedediahBila
J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.
@janeGoldman
Je n'ai pas encore rencontré un adolescent amer. L'amertume, la jalousie et la jodel, je pense, sont les qualités les plus peu attrayantes d'une personne, et malheureusement elles semblent avoir l'âge.
@rickySteamboat
J'ai des enfants de 8 et 10 ans qui m'ont parlé du match que j'ai eu avec Savage à WrestleMania III et c'était 30 ans avant leur naissance. Mais avec la magie d'Internet, leur père leur dit de regarder un peu ce qu'ils regardaient ... Cela m'étonne que nous le transmettons de génération en génération.
@jasonRobards
J'ai joué toutes sortes de rôles télévisés, des cow-boys aux pères d'adolescents. Cela m'a beaucoup aidé. Bien sûr, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir de bons réalisateurs.
@maxLucado
J'ai trouvé une grande vertu dans les deux tiers du chemin dans le message; Juste avant, je veux vraiment clouer un point à la maison, en faisant une pause pour raconter une blague ou pour raconter une histoire légère, car je sais que mon public travaille avec moi maintenant depuis 20 ou 25 minutes. Et si je peux les faire rire, mettre de l'oxygène dans leur système, il réveille ceux qui pourraient dormir, donc il y a quelque chose à utiliser une histoire pour ramener les gens juste avant de ramener votre dernier point. Dans ce cas, je pense que c'est vraiment légitime juste d'utiliser une histoire pour l'amour de l'histoire.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@neilNitinMukesh
Je me mets toujours à la place du public et je vois si, en tant que spectateur, je voudrais voir le film. Si oui, alors je veux savoir qui le dirige, quel est mon personnage et si cela a un impact. Si tous ces points se mettent en place, je ferai le film. Sinon, je ne réfléchirai pas à deux fois avant de dire non.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@liliReinhart
Je souffre de dépression et d'anxiété, et d'avoir un spectacle et d'avoir un personnage qui dépeint une jeune femme qui s'occupe de cela et des conséquences - comment cela affecte ses amitiés et ses relations avec sa mère et sa sœur - c'est beau à voir ce.
@robertBrowning
Des îles saupoudrées, Lily sur Lily, qui o'erlace la mer.
@kimShattuck
J'ai toujours aimé la musique de guitare vraiment lourde, mais je n'aimais pas les chansons longues qui allaient avec. Et j'ai toujours aimé les chansons pop, mais j'ai été entraîné des noix parce que les guitares étaient si faibles. J'ai donc décidé de rassembler les deux. C'est ainsi que les Muffs ont commencé.
@timKey
J'ai chanté en russe, j'ai fait une anecdote en russe et un poème en russe. Ma mère ne peut plus dire que je n'utilise pas mon diplôme.
@priyamani
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
@rodStewart
Je n'ai jamais été plus amoureux de quiconque près de la moitié de mon âge qu'aujourd'hui. Je me marierais dans une minute si je n'étais pas encore marié à quelqu'un d'autre.
@naveenAndrews
J'ai encore une grande amitié avec la maman de mon fils aîné. Elle est mon compagnon. Nous avons ce merveilleux fils qui mesure 6 pieds 3, magnifique, et je suis son père. Je n'ai pas été un échec total.
@marcos
J'ai commencé la boxe à l'âge de 15 ans lorsqu'un homme local, Ricardo Linari, a ouvert un club de boxe à Margarita. Je semblait juste pouvoir assommer les gens et ce pouvoir est resté avec moi.
@gasparQuelqueChose
Je suis très en train de venger, de la manière que si quelqu'un vous attaque, vous devez l'attaquer deux fois si vous voulez survivre.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.