Nathan Pritikin
@nathanPritikin
Les régimes à la mode sur lesquels de nombreux Américains sont sont parfaits si vous voulez avoir faim tout le temps et misérable.
Si vous avez de l'amour pour moi, alors je vais avoir de l'amour pour vous, point final.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanPritikin
Les régimes à la mode sur lesquels de nombreux Américains sont sont parfaits si vous voulez avoir faim tout le temps et misérable.
@kevinSpacey
Je suppose que la chose la plus importante est de rester intéressé. C'est très facile dans la vie si vous arrivez dans un endroit où vous réussissez à frapper le même groove sur le tourne-disque encore et encore parce qu'il est sûr.
@idinaMenzel
J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en fût. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@akkineniNagarjuna
J'ai vu ma mère confinée à un fauteuil roulant au cours des trois dernières années de sa vie. Ses deux genoux avaient cédé la place, et il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse subir une intervention chirurgicale à son âge. Même si je m'inquiète pour elle, je ne savais pas à ce moment-là ce qu'elle devait vivre.
@pattiSmith
La main au-dessus tourne ces feuilles d'amour, dans l'ensemble une vue intemporelle. Chaque rêve de la vie est jeté du paradis éternel, toujours nouveau.
@anneMcclain
Je vous dis quoi, si vous vivez à Spokane, j'espère que vous vous réveillez tous les jours et que vous êtes reconnaissant pour la météo, pour les arbres, pour les couleurs, pour la verdure, pour les voitures qui s'arrêtent lorsque vous courez et vous Allez traverser la route et ils s'arrêtent. Je l'aime.
@williamWeld
Je vous suggère qu'augmenter la taille de la tarte économique de l'Amérique - qui ne peut être réalisée que si tout le monde a un siège à la table - est le défi le plus important auquel nous sommes confrontés aujourd'hui.
@kyleRichards
J'admire ceux qui gardent le Shabbat chaque semaine et ne permettent rien à l'interférer. C'est une si belle façon de rester connecté à des amis et à la famille et de vous forcer à ralentir.
@mikeTyson
Je ne prête jamais de l'argent à des amis; Je le donne à leur «je ne m'attends pas à le récupérer. Même quand il dit: «Je vais vous rembourser», je ne m'y attend pas. S'il le rend, alors bon, c'est une plume dans sa casquette, mais je ne m'attends pas à le récupérer.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@gretelEhrlich
J'ai commencé à voyager dans l'Arctique en 1991, alors j'ai vécu la glace en hiver et au printemps. La glace de mer saisonnière, elle a une longue saison. Il commence en septembre et se termine en juin.
@michaelChang
J'ai encore une croyance et une foi que de grandes choses vont encore se produire dans ma carrière. Si je ne le croyais pas, cela n'a aucun sens pour moi d'être là-bas, et en plus de cela, je sais que c'est une période de temps que Dieu veut que je persévégique.
@adReinhardt
J'ai enseigné beaucoup d'histoire de l'art, en particulier chinois, japonais et indien. Mais les cours de peinture sont revenus. Les nus sont revenus. Pas tant les vies calmes. Alors maintenant, notre département est le pire département, en partie parce qu'il a les pires installations.
@gretelEhrlich
J'ai commencé à voyager dans l'Arctique en 1991, alors j'ai vécu la glace en hiver et au printemps. La glace de mer saisonnière, elle a une longue saison. Il commence en septembre et se termine en juin.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@anneRice
Je pense que l'amour peut sauver le monde. Lorsque nous aimons, nous reconnaissons complètement la valeur de l'autre.
@davidCook
Je crois toujours que chaque chanson raconte une histoire, donc la dernière chose que je veux faire est de modifier comme la viande de l'histoire. Je choisirais des chansons basées sur a), si je me sentais comme si je pouvais faire quoi que ce soit avec eux, et b) si je me sentais comme si je pouvais garder l'histoire intacte. Et puis vous vous asseyez avec l'un des piano-joueurs et l'un des entraîneurs vocaux et élaborez vos arrangements de cette façon.
@kyleRichards
Je ne suis pas prémédité dans ce que je vais dire. Cela signifie qu'il y aura des moments où je regretterai de dire certaines choses.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@xavi
Je passe les 90 minutes entières à chercher de l'espace sur le terrain. Je suis toujours entre les deux milieux de terrain de l'opposition et je pense: «La défense est là, donc je comprends le ballon et j'y vais là où se trouve l'espace.
@nargisFakhri
Ne soyez pas surpris si vous me trouvez à faire du travail caritatif dans un autre pays.
@serdariusBlain
J'ai toujours su que je voulais agir mais j'avais vraiment peur de désirer quelque chose qui semblait si irréaliste et long. J'étais un enfant en mémorisant des films entiers et des épisodes télévisés, mais je ne l'ai pas pris au sérieux avant d'avoir environ 19 ans. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je l'ai pris de front.
@danielNegreanu
J'ai commencé à l'adolescence, j'étais un joueur de snooker ou un joueur de billard. Grâce à cela, j'ai rencontré d'autres adolescents qui étaient des joueurs, si vous voulez, qui a commencé des jeux de sous-sol. J'étais juste en quelque sorte appris en déplacement, perdant mes 10 $.
@georgeSaunders
J'ai tendance à favoriser le drame via la morosité. Si je veux que le lecteur se sente sympathique pour un personnage, je cligne le personnage en deux, le jour de son anniversaire. Et puis il commence à pleuvoir. Et il est fait de sucre.
@maryBerry
J'admire énormément mon collègue Paul Hollywood, même si nous discutons souvent. Il pense que la présentation et l'uniformité sont primordiales; Je suis plus intéressé par le goût. Cela ne me dérange pas si un pain est plus petit que les autres, ou s'il y a une petite pâtisserie, même si je ne veux pas de fond détrempé.
@xavi
Je passe les 90 minutes entières à chercher de l'espace sur le terrain. Je suis toujours entre les deux milieux de terrain de l'opposition et je pense: «La défense est là, donc je comprends le ballon et j'y vais là où se trouve l'espace.
@ashleyMonroe
J'ai toujours chanté quand j'étais petite petite fille. J'ai chanté tout le temps. Et puis je viens de Knoxville, Tennessee, alors j'ai chanté dans un spectacle à Pigeon Forge, Tennessee. Vous savez, ils ont tous ces émissions de variétés où se trouve Dollywood. Et j'ai chanté là-bas et yodelé et obstrué, mais je n'ai jamais écrit mes propres chansons.
@allisonJanney
Je me sens toujours comme un médecin qui perd un patient sur la table d'opération ou quelque chose où je me sentais juste dévasté et je me bat jusqu'à ce que je puisse l'essayer la nuit suivante et "Je vais mieux le faire ce soir." Alors je suis dur avec moi-même. Je pense que je ne suis pas seul à cet égard avec le théâtre.
@toriAmos
J'ai survécu à cette torture qui m'a laissé paralysé pendant des années. C'est de cela que ce soir, les mutilations, plus que la violence par le sexe. J'ai vraiment l'impression d'avoir été psychologiquement mutilé cette nuit-là et maintenant j'essaie de remettre les pièces ensemble. Par amour, pas la haine. Et à travers ma musique. Ma force a été de repenser à la vie, et ma victoire est le fait que, malgré tout, j'ai maintenu ma vulnérabilité.
@johnJLegere
Je dis à l'employé de T-Mobile: "Écoutez, si une partie de cela n'a pas de sens pour vous, ce qui devrait avoir du sens, c'est la raison pour laquelle je vous le dis - je vous respecte en tant que propriétaire et en tant que partenaire et je suis Je vais vous le dire tout le temps. N'hésitez pas à se déshabiller. "