Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Le cœur de Rilla a sauté un battement - ou, si c'est une impossibilité physiologique, elle pensait que c'était le cas.
Ce n'est pas ce que vous obtiendrez des livres qui est si enrichissant - c'est ce que les livres en sortiront qui vont finalement changer votre vie
45
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Le cœur de Rilla a sauté un battement - ou, si c'est une impossibilité physiologique, elle pensait que c'était le cas.
@henryAdams
L'ensemble du tissu de la société ira à Wrack si nous posons vraiment les mains de réforme sur nos institutions pourries. De haut en bas, l'ensemble du système est une fraude, nous le savons tous, les ouvriers et les capitalistes, et nous y sommes tous consentants.
@alFranken
Il n'y a pas de comparaison entre NPR et la propagande que vous entendez Rush ou de Sean Hannity, les conservateurs du mouvement des nouvelles qui ne font que se présenter, en train de faire la désinformation et les mensonges, comme je le discute dans mon livre, `` Lies et les menteurs qui mentent qui Dites-leur: un regard juste et équilibré sur la droite.
@paulHaggis
La pire chose que vous puissiez faire à un cinéaste est de sortir de son film et de partir: «C'était un beau film». Mais si vous pouvez amener les gens à sortir et à discuter du film sur le trottoir ... Je pense que nous recherchons tous des dissensions, et nous aimons affecter un public.
@danaBoente
Si vous ne connaissez pas quelqu'un qui a eu un problème de dépendance, vous le ferez.
@kurtVoss
Il y a quelque chose avec les acteurs dans la quarantaine, je ne sais pas - il y a cette tendance avec ces gars, soit ils ne voulaient pas être, ou - je veux dire, ce gars gagnait beaucoup d'argent et travaillait beaucoup. C'est presque comme s'ils avaient une mauvaise conscience sur le travail, comme si c'était un vigeant ou quelque chose, alors ils essaient de compenser en cassant les balles du réalisateur 24/7.
@williamGibson
Il y a une idée appelée "Gray Man", dans le secteur de la sécurité, que je trouve intéressant. Ils apprennent aux gens à s'habiller discrètement. Chino au lieu d'un pantalon de combat, et si vous avez vraiment besoin des poches supplémentaires, un meilleur design les cache. Ils supposent, en fait, que les méchants tireront d'abord tous les gars portant un pantalon de combat, juste pour être sûr.
@pamelaDruckerman
Il n'y a pas de adultes. Nous soupçonnons cela lorsque nous sommes plus jeunes, mais ne pouvons le confirmer qu'une fois que nous sommes ceux qui écrivent des livres et assistent à des conférences parents-enseignants. Tout le monde le fait, certains le font plus en toute confiance.
@richelleMead
Alors pourquoi pleurez-vous? "À cause de toi!" J'ai battu mes poings sur sa poitrine. "Parce que je t'aime et je ne sais pas quoi faire! Je peux résoudre presque n'importe quel problème, mais je ne peux pas résoudre ce problème. Je ne sais pas comment gérer cela. Et j'ai peur! Peur pour toi! Savez-vous ce que cela me ferait si quelque chose vous arrive? J'ai arrêté de le frapper et j'ai serré mes mains sur ma propre poitrine, comme s'il y avait un danger que mon cœur pourrait tomber. "Ce! Cela se briserait. Briser. Émietter. Étreindre jusqu'à ce qu'il soit de la poussière. J'ai laissé tomber mes mains. «Époustouflé sur le vent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
@charlesDickens
La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.
@ianSomerhalder
Le monde est si extrêmement spectaculaire que chaque connexion visuelle, sensation et étincelle gonfle ma passion sans retenue pour la vie. Je trouve que je le ressens le plus quand je suis immergé dans la nature et que je glisse dans la circulation sanguine du désert.
@jamesFrey
Il n'y a pas de mots et il n'y a pas de chant, mais la musique a une voix. C'est une vieille voix et une voix profonde, comme la souche d'un cigare sucré ou une chaussure avec un trou. C'est une voix qui a vécu et vit, avec tristesse et honte, extase et bonheur, joie et douleur, rédemption et damnation. C'est une voix avec amour et sans amour. J'aime la voix, et même si je ne peux pas lui parler, j'aime la façon dont elle me parle. Il dit que c'est la même chose, jeune homme. Prenez-le et laissez-le être.
@federicoGarciaLorca
Il ne fait aucun doute que j'ai vraiment un sentiment pour le théâtre. Ces derniers jours, il m'est venu à l'esprit de faire une comédie dont les personnages principaux sont des élargissements photographiques. Ces gens que nous voyons dans les portes. Nouvelles mariées, sergents, filles mortes, une foule anonyme pleine de moustaches et de rides. Ça devrait être terrible. Si je le concentre bien, il possèdera un pathos sans consolation. Au milieu de ces gens, je placerai une fée authentique.
@tyBurrell
La vérité est que je n'ai jamais eu de plan du tout pour ma carrière, ce qui n'est probablement pas une chose très flatteuse à admettre. Je ne sais pas que j'avais jamais prévu d'être dans cette situation. Je suis toujours juste un idiot, vraiment vraiment stupide. Ce n'est pas comme si j'étais maintenant un génie parce que cela s'est produit. J'ai juste eu beaucoup de chance.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@camilaCabello
Il n'y a rien de mal à montrer la sexualité. Si vous avez cela à l'intérieur, c'est juste une expression de qui vous êtes. Si vous voulez partager cela avec les gens, c'est incroyable. J'aime ça.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a des heures favorables pour lire un livre, comme pour l'écrire.
@keithUrban
Il y a certaines chansons sacrées. Les gens veulent les entendre comme ils sont dans leur tête; Ils ne veulent pas que vous jouiez avec eux. Et puis il y a d'autres chansons, si elles sont depuis longtemps dans notre liste de sets, que je pense que nous pouvons prendre des libertés créatives.
@colinDonnell
Je serais si heureux d'être de retour sur «Arrow» ou sur «Legends of Tomorrow», à quelque titre que ce soit.
@gordonStein
Il y a un grand nombre de personnes qui peuvent et parviennent à mener une vie verticale décente sans aucune utilité pour croire en Dieu comme guide. Les athées ne se soucient pas de savoir si les autres croient comme ils le font. Ils demandent cependant le droit de croire comme ils le souhaitent.
@emilyBarton
Il existe autant de façons différentes d'écrire un roman que des variétés de conscience humaine, donc je suis totalement ravi si les gens veulent utiliser des mots qui proviennent des genres pour décrire comment ce livre fonctionne parce que ces mots sont exacts.
@arthurAide
Il y en a peu qui auraient besoin de conseillers, s'ils n'avaient que l'habitude de faire appel à eux-mêmes dans leurs moments les plus calmes et les plus saints. Si, lorsqu'il est embarrassé de doute quant à toute ligne de conduite, ils se détourneraient du tumulte immédiat du monde, et de la vaine parlant de ceux qui "assombriraient les conseils par des mots sans connaissance;" et commandait alors avec leur cœur seul, la nuit, les cieux de leurs conseillers silencieux, ils n'agiraient pas toujours conformément aux sages de ce monde, mais avec cette sagesse qui apporte la paix.
@johnNiven
Il y a des précédents pour ce qui se passe lorsque les sociétés permettent à la fracture entre les riches et les pauvres de devenir si énormes qu'il cesse d'être drôle et commence à devenir une blague malade et bouillante. Si vous aviez un TARDIS, vous pourriez revenir à 1917 et demander à la famille royale russe comment tout se passait.
@jonBrion
Il y a beaucoup de producteurs qui ont essentiellement leur son, et si l'artiste travaille avec eux, vous savez presque à quoi ressemblera le disque avant sa sortie.
@davidBerg
L'ensemble à l'intérieur de la pyramide sur le sol sur la nouvelle terre est un grand jardin de la ville, un grand parc de la ville! - Sa foire céleste dans son paradis si juste!
@johnnyMathis
Il y a des situations où, dans votre chant, dans votre interprétation des chansons, par exemple, lorsque vous voulez un ton droit. Et je dois travailler très dur pour avoir un ton raide ... c'est un peu comme si vous avez les cheveux bouclés, vous avez les cheveux bouclés.
@jacqueFresco
Le projet Vénus est une traduction de toutes les religions: la fin de la guerre, la fin de la pauvreté, la confrérie de l'humanité. Si ce n'est pas spirituel, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas ce que c'est.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.
@marciaAngell
Il y a une certaine vision libertaire de droite selon laquelle il ne devrait pas y avoir de FDA, que les gens peuvent décider par eux-mêmes si les médicaments sont sûrs et efficaces. C'est un non-sens. La plupart des gens n'ont pas l'expertise ou les ressources nécessaires pour monter une étude appropriée pour savoir si un traitement est sûr ou efficace.