![auteur Michel Tremblay de la citation La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-tremblay-EujQUh25nkiga2J1eQdmviBxvxThA3nhLRMXEhvXd8hWVfVPCPoskEoZsqntA5OpYFrIV4d6F7RL51ii9QNWnmWbhdOeGve56NA0owQXmmLBYXwen8JivNR4VfdgkaMa.jpg&w=3840&q=100)
Michel Tremblay
@michelTremblay
La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre.
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je voulais qu'il ait un récit et qu'il soit conceptuel, mais comme le temps continuait, je pensais que c'était probablement plus pratique pour un premier album juste pour avoir de la bonne musique.
75
syllabes
41
mots
1
phrase
188
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelTremblay
La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
@aaronDouglas
En tant qu'acteur, nous sommes beaucoup au chômage, donc je connais le stress d'essayer d'obtenir un concert, et parfois vous prenez des émissions que vous ne voulez pas vraiment faire pour garder l'argent à venir.
@adamDriver
J'avais une dispute avec mon beau-père, et il me disait: "Pourquoi ne rejoignez-vous pas le Marine Corps?" Et je me disais: 'NOOOO! Eh bien, peut-être, en fait ... 'Je suis allé voir le recruteur, qui était comme' 'êtes-vous en fuite des flics? Parce que nous n'avons jamais eu quelqu'un qui voulait partir si vite.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@leCafuDe
Il est impossible de mettre des mots. Quand vous voyez ce trophée venir vers vous entre les mains des officiels ... l'or devient plus d'or, devient plus brillant que vous ne l'avez jamais pensé. Vous vous sentez le meilleur au monde. Je n'ai pas d'autre moyen de le mettre en mots.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@abbiGlines
Alors que la musique jouait sur les haut-parleurs et que la cascade dans la piscine remplissait le silence autour de nous, je savais que sans aucun doute, je venais d'être ruiné.
@carmella
Je veux faire l'histoire et montrer aux gens que si vous avez une détermination et si vous voulez travailler assez dur et que vous voulez quelque chose, vous pouvez y arriver.
@henryDavidThoreau
Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.
@descrea
Quelques soient vos sentiments, quelques soient les circonstances, quelques soient les évènements, tous les chemins mènent à la mort. Seul le temps en détermine le moment quand la vie s'en donne les moyens...
@jeanPaulSartre
Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut.
@alexHaley
Lorsque vous commencez à la famille, à la lignée et à l'ascendance, vous parlez de chaque personne sur Terre.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@baruchSpinoza
Plus nous dépensons de gaieté et de bonne humeur, plus il nous en reste. Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.
@abdulQadeerKhan
Eh bien, parfois, si je sors dîner avec ma famille, les gens viendront vers moi et mettront leur main sur mon assiette pour que je puisse trembler, parfois quand j'ai une bouchée de nourriture dans ma bouche. Je trouve cela un peu dérangeant.
@aidenWilsonTozer
L'espoir est la musique de toute la Bible, le rythme cardiaque, le pouls et l'atmosphère de toute la Bible.
@annaGavalda
Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel
@strangerThings
Elle a aidé juste assez pour obtenir ce qu'elle voulait. De la nourriture et un lit. Elle est comme un chien errant.
@catherineOxenberg
Je monte dans l'eau, mais j'ai été ruiné par des `` mâchoires '' parce que je l'ai vu quand j'avais 13 ans. Après avoir regardé «Jaws», j'avais peur de l'eau. J'ai Steven Spielberg à remercier de m'avoir donné une autre phobie.
@aaronPaul
Je ne m'appuie même pas sur mes expériences de vie quand je joue. J'essaie juste de donner l'impression de vivre à travers la peau de cette personne.
@gustaveFlaubert
La contemplation de certains bonheurs dégoûte du bonheur : quel orgueil ! c'est quand on est jeune surtout que la vue des félicités vulgaires vous donne la nausée de la vie.
@michelDeMontaigne
On nous apprend à vivre quand la vie est passée.
@albertSchweitzer
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
@hokusai
Quand j'aurai cent dix ans, je tracerai une ligne et ce sera la vie.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@gabrielleZevin
Quand j'ai commencé à écrire, j'écoutais de la musique tout le temps car cela ferait passer le temps plus rapidement. Et puis j'ai commencé à me demander si la musique n'affecte pas mon écriture d'une manière que je n'avais pas nécessairement l'intention.
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."