Benny Gantz
@bennyGantz
Netanyahu a pris le travail le plus difficile de l'État d'Israël, et en tant que personne qui se donne vraiment, je le considère comme un patriote.
En étant avec mes enfants. Je suis comme un lion qui chasse et rentre à la maison pour être pris en charge et dormir. Je pense que les filles ont tendance à être attirées vers leur père. J'adorerais avoir un fils, mais j'ai trois enfants qui sont super - trois oiseaux geezeurs et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter.
83
syllabes
60
mots
4
phrases
243
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyGantz
Netanyahu a pris le travail le plus difficile de l'État d'Israël, et en tant que personne qui se donne vraiment, je le considère comme un patriote.
@sigmundFreud
Comme le physique, le psychique n'est pas nécessairement en réalité ce qu'il nous semble.
@alistairCooke
Il a toujours été cité comme un symptôme irrépressible de la vitalité de l'Amérique que son peuple, dans des moments équitables et des nausées, croit en eux-mêmes et en leurs institutions.
@alfredNorthWhitehead
Il n'y a pas de vérités entières; Toutes les vérités sont des demi-vérités. Il essaie de les traiter comme des vérités entières qui jouent le diable.
@johnBishop
Un accent comme le mien vous définit régionalement, mais il vous donne aussi une identité de classe.
@thomasOtway
Il brille à travers des larmes, comme April Suns in Showers, ce travail pour surmonter le nuage qui les charge.
@katePierson
L'une de mes paroles préférées est «Clams on the Malf-Shell and Roller Skate, Roller Skate». Ainsi, ils peuvent être des paroles vraiment inspirantes ou tout simplement quelque chose de brillant comme «Tutti Frutti».
@billyCollins
Je pense qu'il est bon de ne pas faire des demandes sur le lecteur trop tôt. Mais comme le poème continue, je veux que le voyage du poème mène à des endroits intéressants.
@kateAtkinson
L'histoire alternative me fascine, comme elle fascine tous les romanciers, car « Et si ? est la grande chose.
@nathanMyhrvold
L'énergie nucléaire est un lot de base - ce qui signifie que c'est le pouvoir que vous pouvez exécuter à tout moment, de jour comme de nuit - et sans carbone.
@jessicaLange
Je pense beaucoup à l'année prochaine, qui sera la première fois en 25 ans que je n'ai pas d'enfant à la maison.
@alokNath
C'est à cause de toutes les blagues que je suis devenue populaire et j'ai eu des rôles dans des émissions de comédie comme «Nadaniya» et «Badi Dooooor Se Aaye Hain». J'ai vraiment aimé faire ces émissions parce que j'ai eu la chance de sortir de ma zone de confort.
@johnSununu
Rien ne panique les politiciens comme 4 $ le gaz de gallon.
@jenniferHudson
Je pense que chacun, si personne ne fait de mal à personne - qui s'en soucie? Tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut et être heureux. Ce que vous aimez, c'est qui vous aimez. C'est comme ça que je le vois
@winstonChurchill
Rencontrer Franklin Roosevelt, c'était comme ouvrir votre première bouteille de champagne; Le connaître, c'était comme le boire.
@barbaraHambly
Comme Cendrillon vous le dirait probablement, même un prince qui ne reconnaît que vos chaussures est préférable à toute une vie de grilles de nettoyage.
@joeGatto
Nous nous asseyons dans une pièce, rions et proposons tous des situations de comédie, que nous nous entraînons. Parfois, nous franchissons la ligne, comme faire sortir un gars de son propre mariage pendant la cérémonie.
@charlesLindbergh
La vie est comme un paysage. Vous vivez au milieu de celui-ci, mais vous pouvez le décrire uniquement du point de vue de la distance.
@pranavMistry
J'ai une formation en technologie, conception, architecture, arts et sciences. Je me vois comme une personne multidimensionnelle.
@benSasse
Les républicains du Nebraska croient que les démocrates du Nebraska aiment leurs enfants, et je crois que nous pouvons avoir une conversation constructive avec tout le monde.
@johnGrant
J'adore cette phrase que les parents disent à leurs enfants quand ils pleurent: "Je vais vous donner quelque chose pour pleurer."
@johnGreen
Pendant qu'il lisait, je suis tombée amoureuse comme on s'endort : lentement, puis tout d'un coup.
@frankGehry
J'approche chaque projet avec une nouvelle insécurité, presque comme le premier projet que j'ai jamais réalisé, et je reçois les sueurs, je vais et commence à travailler, je ne sais pas où je vais.
@horatioNelson
Ne brisez jamais la neutralité d'un port ou d'un lieu, mais ne considérez jamais comme neutre à tout lieu d'où une attaque est autorisée à être faite.
@iu
Mon cœur était vide et j'ai essayé de combler le vide de nourriture. Cependant, au lieu de me sentir mieux, je suis devenu anxieux et je me sentais comme si je manquais.
@denisHealey
Je compare souvent Margaret Thatcher avec Florence Nightingale. Elle traque dans les services de nos hôpitaux comme une dame avec une lampe. Malheureusement, c'est un coup de sang.
@juliannaGuill
Je suis maintenant plus sur la beauté romantique. La chose dominatrice est terminée. Vous n'avez jamais l'air aussi bien en personne que dans «Maxim», mais c'est amusant. C'est comme un fantasme.
@ritaRudner
Un jour, je veux être riche. Certaines personnes deviennent si riches qu'elles perdent tout respect pour l'humanité. C'est comme ça que je veux être riche.
@mingDaoDeng
Il est trop facile pour dire que la façon de suivre Tao est simplement de suivre le flux de la vie. Parfois, comme la carpe, nous devons savoir quand faire cavalier seul.
@annCoulter
Les libéraux sont plus bouleversés lorsqu'un arbre est coupé que lorsqu'un enfant est interdit. Même si l'on évalue un enfant à naître inférieur à une personne à part entière, l'enfant à naître n'est-il pas légèrement supérieur à la végétation?