Edwin van der Sar
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
Vous êtes toujours attiré par quelqu'un dont vous voulez apprendre.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@joeBiden
Je me soucie toujours profondément de tant de choses. Et donc je vais me fiancer. Je vais être là-bas en tant que - avec une plate-forme pour parler des choses qui me tiennent à cœur: la politique étrangère et, vous savez, la violence contre les femmes, vous savez, l'iniquité dans la structure fiscale.
@thomasJefferson
Je remercie le paradis que le 4. de juillet est terminé. C'est toujours une journée de grande fatigue pour moi, et de quelques embarras des intrusions inappropriées et d'autres à des exclusions involontaires.
@billyJoel
J'ai commencé à me concentrer sur l'écriture de chansons quand j'avais 20 ans; J'avais été dans des groupes de rock six ou sept ans, un peu sorti de mon système, j'ai dit: "Ok, tu ne vas pas être une rock star, tu ne ressembles pas à une rock star, ça va probablement Je vais arriver. Donc, ce que vous devriez faire, c'est écrire des chansons et peut-être que d'autres personnes feront vos chansons. "
@nicoleKrauss
J'ai souri en retour, l'importance des manières, a toujours dit ma mère, est inversement liée à la façon dont on est incliné de les utiliser, ou, en d'autres termes, parfois la politesse est tout ce qui se trouve entre soi-même et folie.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@brandonSanderson
Je doute toujours que cela fonctionnera. "" Vous doutez que le soleil se lève si vous n'aviez pas tort chaque jour ", a déclaré Raoden avec un sourire.
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
@michaelFeinstein
J'essaie toujours de revenir à la source originale de la chanson. Ce n'est pas toujours là dans les partitions, qui est parfois juste un plan sommaire de ce qu'est la chanson.
@fabioCapello
Je joue toujours pour gagner, comme je l'ai prouvé à l'AC Milan, au Real Madrid, à la Roma et à la Juventus. Je veux que mes joueurs aient la même ambition.
@jeffZucker
J'ai toujours été intéressé par les nouvelles, mais j'ai toujours été intéressé par ce qui est populaire. J'ai toujours eu un petit point de vue populiste sur les choses. Ce que je sais est intéressant lorsque vous parlez de Donald Trump.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@marianneElliott
Je suppose que je trouve toujours beaucoup de personnages qui sont profondément, profondément en train de se faire un sens de désir et de désir par la tristesse, mais ils ont une bravoure qui les maintient malgré cela.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@stromae
J'ai toujours besoin d'une raison pour faire quelque chose sur scène, pour moi. Je ne juge personne: il n'y a pas de bon moyen; Il n'y a pas de mauvaise façon. Il vous suffit de tout justifier.
@peteSampras
J'admire la façon dont les golfeurs se comportent. Mais les joueurs de tennis sont beaucoup plus jeunes, en règle générale. Il n'y a pas beaucoup d'adolescents en tournée de golf.
@jermaineJenas
Je dois admettre que lorsque j'ai fait mon premier match de la journée, je ne savais pas à quel point je serais nerveux. Il y a une véritable montée d'adrénaline car vous savez que vous êtes surveillé par environ huit millions de personnes qui prendront le Mick de toute erreur que vous faites.
@johnRatzenberger
J'ai toujours joué un soldat, un marin ou des policiers.
@codyRhodes
J'ai toujours regardé `` All in 'avec la perspective qu'il s'agit du présent et de l'avenir de l'industrie et pas vraiment de pops bon marché, même si je suis sûr qu'ils en seront beaucoup dans la série.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@janeKrakowski
Je suis toujours ravi par l'énergie qui est une performance en direct, la peur et la panique et l'électricité qui se produit la nuit. Je pense que je me bouscule de temps en temps avec cette peur est une bonne chose pour moi.
@alfredEisenstaedt
Je préfère toujours photographier dans la lumière disponible - ou Rembrandt-Light que j'aime l'appeler - vous obtenez donc les modulations naturelles du visage. Il fait un portrait plus vivant, réel et flatteur.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.