Roberto Bolano
@robertoBolano
Nous n'arrêtons jamais de lire, bien que chaque livre se termine, tout comme nous ne cessons jamais de vivre, bien que la mort soit certaine.
Ce que je fais habituellement, c'est lire le livre en premier, pour le plaisir, pour voir si mon cerveau commence à se connecter avec lui, en tant que film. Et puis, si je dis oui, je l'ai relu, seulement cette fois que je prends un stylo et, à l'intérieur du livre, je dis: "D'accord, c'est une scène. Je n'ai pas besoin de ça. Je vais essayer ceci. Je ne vais pas prendre ça. " Et puis, j'utilise ce livre comme une Bible et chaque chapitre en tête, j'écris un menu de ce qui est dans ce chapitre, au cas où j'aurais besoin de le référencer. Et puis, je commence à décrire et à l'écrire. J'y arrive et cela commence à évoluer, en fonction de la relue à nouveau.
181
syllabes
128
mots
8
phrases
481
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBolano
Nous n'arrêtons jamais de lire, bien que chaque livre se termine, tout comme nous ne cessons jamais de vivre, bien que la mort soit certaine.
@marcusSakey
Si vous prenez une copie de «A Better World», vous perdrez ces cinq derniers livres tout en sauvant un bébé sceau sous un arc-en-ciel. Je blague. Ce sera dix livres.
@gza
D'où je viens, Gettin Visual est habituel ...
@augustWilson
Le blues est le fondement de tout ce que je fais. Tous les personnages de mes pièces, leurs idées et leurs attitudes, la position qu'ils adoptent dans le monde, sont toutes des idées et des attitudes qui sont exprimées dans le blues.
@angusYoung
La plupart des gens peuvent faire ce que je fais - ils peuvent faire des solos de guitare - mais ils ne peuvent pas faire une bonne guitare rythmique dure et y être dédiés.
@leonPanetta
Vous savez, une chose que j'ai apprise sur 40 ans, c'est que lorsque vous avez un emploi à Washington, vous le faites de jour en jour et c'est ce que je fais en tant que secrétaire à la Défense.
@theAuthorAimeCesaire
La culture est tout. La culture est la façon dont nous nous habillons, la façon dont nous portons nos têtes, la façon dont nous marchons, la façon dont nous lions nos liens - ce n'est pas seulement le fait d'écrire des livres ou de construire des maisons.
@fionaApple
Si je me respecte et que je crois en ce que je fais, personne ne peut me toucher.
@markHulbert
En supposant que l'avenir est comme le passé, vous pouvez surpasser 80% de vos collègues investisseurs au cours des prochaines décennies en investissant dans un fonds indiciel et en ne faisant rien d'autre. Mais acquérir la discipline pour faire quelque chose encore mieux: devenir un investisseur de fonds indiciels à long terme.
@masabaGupta
Je fais toujours mon propre maquillage; Je n'ai jamais laissé personne d'autre le faire. C'est assez simple, juste un eye-liner et un peu de rouge à lèvres.
@lanaParrilla
Quand je n'étais qu'un enfant, grandissant à Brooklyn, je faisais constamment des vidéos à domicile avec ma famille - de vraies productions idiotes à haut concept comme «Attack of the Killer Mandkerchief». Je suppose que je savais même que je voulais être actrice.
@martinBuber
Il y a trois principes dans l'être et la vie d'un homme, le principe de la pensée, le principe de la parole et le principe d'action. L'origine de tous les conflits entre moi et mes semblables est que je ne dis pas ce que je veux dire et je ne fais pas ce que je dis.
@danicaPatrick
Dans le sport automobile, nous travaillons beaucoup dans les zones grises. Vous essayez de trouver où se trouvent les trous dans le livre de règles.
@mandyMoore
La production, le mélange et la maîtrise réelles est un travail difficile, plus dur que ce que je fais.
@harveyPekar
Je fais des recherches pour une grande bande dessinée sur les gars de Beat Generation - Allen Ginsberg et Jack Kerouac et ces gars.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas que je serai jamais le crédit de tout ce que je fais dans les affaires étrangères, peu importe son succès, car je ne suis pas allé à Harvard.
@kristinHannah
De loin, la partie la plus difficile pour moi est de trouver une idée. Je passe environ 14 mois à écrire un livre, et c'est beaucoup d'heures passées à réfléchir à un seul projet. Je dois simplement aimer l'idée. Je vais passer par des dizaines d'idées réalisables jusqu'à ce que je trouve celui qui allume mon feu.
@thomasAEdison
Les livres seront bientôt obsolètes dans les écoles ... notre système scolaire sera complètement modifié au cours des dix prochaines années.
@lydiaMillet
En ce qui concerne le travail, j'essaie de ne pas me répéter trop souvent. Et je dois aimer ce que je fais.
@philippePetit
J'ai été expulsé de cinq écoles différentes quand j'étais enfant. Et j'ai appris essentiellement tout ce que je fais par moi-même.
@milosRaonic
Il est important pour moi de défendre les couleurs canadiennes. Et je ne le fais pas seulement dans le tennis. Je pourrais maintenant suivre le hockey autant que le Canadien moyen, mais je soutiens plusieurs équipes canadiennes. Je suis un grand fan des Raptors de Toronto. En plus de cela, j'aime mon pays, aussi simple que ça. C'est un magnifique pays; Les gens sont vraiment accueillants.
@alexandraBracken
J'ai appris à vraiment aimer la révision au fil des ans et j'ai travaillé dur pour développer mon muscle artisanal pour rendre mes révisions de moins en moins douloureuses avec chaque livre.
@tomHodgkinson
Écrire un livre est une chose brillante car une fois que vous l'avez terminée, vous l'avez fait, et il y a le potentiel pour que cela vous gagne une vie sans que vous ne travailliez plus. C'est absolument idéal pour un régal.
@bobGeldof
C'est une tragédie que la modernité a publié cette bête Ebola dans le monde. Cela rend les humains intouchables, et c'est écoeurant. Jusqu'à présent, la réponse internationale a été scandaleuse. La Chine a livré F ** k tous.
@davidMamet
Il n'y a pas de caractère autre que l'action habituelle, comme M. Aristotle nous l'a dit il y a deux mille ans.
@margaretCho
Je prends beaucoup de mes artistes préférés, différentes personnes, ma musique préférée et épouse cela avec ce que je fais en tant que bande dessinée. C'est très collaboratif, arty, amusant et cool.
@peterWhite
Tu sais que quand j'ai commencé à jouer de la musique en tant que jeune homme, j'ai ressenti le besoin d'être remarqué et de faire mes preuves. Ma motivation est très différente maintenant, mais ce qui reste encore, c'est l'amour de la musique et la joie de divertir les gens - le sentiment que je fais une différence, de rendre quelque chose plutôt que de simplement prendre. Chaque année ou deux, je sors avec de la nouvelle musique, ou de nouvelles arrangements de vieille musique qui maintient mon spectacle frais.
@brittanyMurphy
Il est facile de se retrouver dans le partage de la vie quotidienne avec un partenaire. C'est amusant de se perdre dans l'amour et la romance. C'est le meilleur. Mais s'accrocher à vous-même en faisant cela est la chose la plus importante.
@michelleMagorian
Mes parents étaient des gens merveilleux, mais il y avait des rangées terribles entre eux, et parfois j'ai trouvé l'atmosphère à la maison insupportable. Les livres Arthur Ransome m'ont donné une enfance alternative et les outils pour s'échapper.
@brittanyMurphy
Il est facile de se retrouver dans le partage de la vie quotidienne avec un partenaire. C'est amusant de se perdre dans l'amour et la romance. C'est le meilleur. Mais s'accrocher à vous-même en faisant cela est la chose la plus importante.