Jenna Fischer
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
Je suis victime d'intimidation de mon apparence depuis toujours.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
@walterCronkite
Je pense que le succès, bien que toujours pas complet ... dans la reconnaissance de l'égalité des droits ... à tous les Américains, quelle que soit la couleur, la croyance, etc., était également l'une des meilleures histoires que nous ayons dû signaler.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@mariaMitchell
J'ai fait des observations pendant trois heures hier soir et je suis presque malade aujourd'hui de la fatigue; J'ai toujours travaillé toute la journée, essayant de réduire les endroits et je veux dire à nouveau dur ce soir.
@michaelMadsen
Je n'avais pas beaucoup d'ambition, mais j'ai toujours eu une idée dans mon esprit que je voulais agir. Je regardais des acteurs comme Robert Mitchum, Humphrey Bogart et Kirk Douglas, et je les ai compris.
@isaacNewton
Je ne définis pas le temps, l'espace, le lieu et le mouvement, comme étant bien connu de tous. Je dois observer que les gens ordinaires ne conçoivent ces quantités qu'aucune autre notion, mais de la relation qu'elles ont à des objets sensés. Et de là surviennent certains préjugés, pour l'élimination desquels il sera commode de les distinguer en absolu et relatif, vrai et apparent, mathématique et commun.
@vondaShepard
Je fais beaucoup de tournées, oui, et j'ai toute ma vie depuis l'âge de 19 ans, quand je faisais une tournée avec Al Jarreau, Rickie Lee Jones et Jackson Browne en tant que musicienne latérale.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@jeanPlaidy
Je me considère extrêmement chanceux d'être né et élevé à Londres, et d'avoir eu à ma porte cette ville la plus fascinante des villes avec tant de reliques de 2000 ans d'histoire encore à trouver dans ses rues. L'un de mes plus grands plaisirs a été, et est toujours de l'exploration de Londres.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@bruceSpringsteen
Je ne savais pas si ce serait un succès, ou quelles seraient les étapes, mais je me suis toujours considéré comme un musicien et un auteur-compositeur à vie.
@gabeKaplan
J'aurais pu toujours travailler des spectacles, des clubs, Las Vegas et Atlantic City, mais j'ai réussi dans les entreprises, et les choses ne se passaient pas dans le show-business, alors j'ai dit: «Permettez-moi de voir ce que je peux faire».
@lupeFiasco
Je veux vraiment travailler avec Thom Yorke. Je veux travailler avec Damien Marley; Il y a quelques artistes internationaux avec lesquels je ne me dérangerais pas de travailler - comme les enfants du massacre seraient malades, et j'ai toujours une affinité pour la scène hip hop britannique.
@lewisBlack
Je continue à travailler sur des pièces de théâtre, mais j'ai toujours senti que vous pouviez mettre une note dans une bouteille et l'envoyer offshore, et vous auriez autant de chances de communiquer avec les gens.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@chylerLeigh
Je peux changer mon apparence en faisant des choses simples. Les gens demandent: «Quelle est votre appartenance ethnique? Faites-vous partie asiatique? Je ne peux pas te comprendre. Cela me donne une gamme avec les rôles que je joue.
@banque
Je bois vraiment beaucoup d'eau. J'utilise cette huile de néroli décléor pour hydrater - quel que soit le climat, il rend toujours ma peau vraiment humide.
@albertBrooks
Je ne sais pas comment, où et pourquoi l'idée de «défendre votre vie» a commencé; L'idée rebondissait depuis un certain temps. Des histoires comme ce genre doivent rebondir. Ils ne sortent pas de nulle part. J'ai traversé ma propre période de vie avec une sorte de tout se retournant, et je me demandais: "Pourquoi est-ce ainsi?"
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@joshTurner
Je viens de grandes familles. Ma maman était l'aînée de trois ans et mon papa était l'un des six - et j'ai toujours aimé les enfants. Ils apportent beaucoup de joie au monde et ils font que nous adultes regarder les choses d'une meilleure manière.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@johnScalzi
Je pense que les gens de bonne volonté peuvent avoir des opinions différentes mais ne viennent toujours pas d'un lieu de malveillance.
@patrickWarburton
Je crois que nous avons l'occasion de continuer - je me répète encore et encore avec cela - de redéfinir et de nous réinventer et tant que nous le faisons, alors je pense que nous avons de très bonnes chances en notre faveur, car Nous ne présentons pas toujours la même chose.
@walterLippmann
L'homme qui soulève de nouvelles questions a toujours été désagréable pour les politiciens. Il regroupe ce qui avait été si rangé.