John F. Kennedy
@johnFKennedy
Le mot même «secret» est répugnant dans une société libre et ouverte. ... Il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec.
La libre pensée ne constitue souvent qu'une croyance, qui dispense de la fatigue de penser.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Le mot même «secret» est répugnant dans une société libre et ouverte. ... Il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec.
@rudolfSteiner
La tâche de compréhension n'est pas de reproduire sous forme conceptuelle quelque chose qui existe déjà, mais plutôt de créer un royaume entièrement nouveau, qui, avec le monde donné à nos sens, constitue la plénitude de la réalité.
@frederickLenz
La perception psychique est un sentiment par opposition à une pensée. Pas un sentiment qui est nécessairement engendré par l'émotion. Il vient du plan psychique de l'intuition, qui est une autre étape de notre esprit.
@abrahamLincoln
La disposition de la Constitution donnant le pouvoir de fabrication de la guerre au Congrès a été dictée, si je le comprends, par les raisons suivantes: les rois avaient toujours impliqué et appauvrisé leur peuple dans les guerres, faisant semblant généralement, sinon toujours, que le bien du peuple du peuple était l'objet. C'est notre convention qui était la plus oppressive de toutes les oppressions royales, et ils ont décidé de cadrer ainsi la Constitution qu'aucun homme ne devrait détenir le pouvoir de nous apporter cette oppression.
@ugKrishnamurti
La recherche se termine par la prise de conscience qu'il n'existe pas d'illumination. En recherchant, vous voulez être libre de soi, mais tout ce que vous faites pour vous libérer de soi est le moi. Comment puis-je vous faire comprendre cette chose simple? Il n'y a pas de «comment». Si je vous le dis, cela ne fera qu'ajouter plus d'élan à cela (recherche), renforcez cet élan. C'est la question de toutes les questions: "Comment, comment, comment?"
@arthurSmith
Les poètes romantiques étaient les prototypes de Ramblers, et je me suis souvent retrouvé à suivre leurs traces - bien que peut-être pas tous leurs traces depuis une marche typique pour Samuel T. Coleridge pourrait durer deux jours et couvrir 145 km.
@jebCorliss
La réalité est que peu importe ce que vous faites dans cette vie, cela touche à sa fin. Une fois que vous avez accepté, vous ne pouvez rien faire pour votre propre mortalité, vous êtes maintenant libre. Vous n'avez aucun contrôle, alors arrêtez de vous prétendre. Et continuez à vivre votre vie. Arrêtez de vivre dans la peur.
@johnAdams
Le droit d'une nation de tuer un tyran, en cas de nécessité, ne peut plus être douté que de suspendre un voleur ou de tuer une puce. Mais tuer un tyran ne fait que pire la place, à moins que le peuple ait suffisamment de sens, d'esprit et d'honnêteté pour établir et soutenir une constitution gardée à tous les points contre la tyrannie de l'une, les rares et les nombreux.
@sallust
L'âme péche donc parce que, tout en visant le bien, il fait des erreurs sur le bien, parce que ce n'est pas l'essence principale. Et nous voyons beaucoup de choses faites par les dieux pour l'empêcher de faire des erreurs et de la guérir quand cela les a fait. Arts et sciences, malédictions et prières, sacrifices et initiations, lois et constitutions, jugements et punitions, tous ont vu le jour pour empêcher les âmes de pécher; Et quand ils sont partis du corps, les dieux et les esprits de la purification les nettoient de leurs péchés.
@stephenAmell
La chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a vraiment pas de joie, et rien de bien ne viendra de la négativité. Ce sont des pensées que, même si vous présentiez une version honnête de vous-même, il est tout simplement inutile de partager.
@mariaMontessori
La tâche de l'éducateur est de voir que l'enfant ne confond pas le bien avec l'immobilité et le mal avec l'activité, comme cela se produit souvent dans la discipline ancienne. . . Une pièce dans laquelle tous les enfants se déplacent sur usage, intelligemment et volontairement, sans commettre un acte brut ou grossier, me semble une salle de classe très bien disciplinée.
@michioKushi
Si vous pensez nuire à quelqu'un, c'est la même chose que le faire, en termes de monde spirituel, car le monde spirituel est vibratoire, ce qui inclut la pensée.
@orisonSwettMarden
Nous sommes tous les produits de nos propres pensées. Quoi que nous nous concentrons, que nous sommes.
@ericSchlosser
Les symptômes de l'intoxication alimentaire n'apparaissent souvent pas pendant des jours après que le repas contaminé a été consommé. En conséquence, la plupart des cas d'intoxication alimentaire ne sont jamais correctement diagnostiqués.
@giorgioAgamben
La pensée de la sécurité porte en elle un risque essentiel. Un État qui a la sécurité comme seule tâche et source de légitimité est un organisme fragile; Il peut toujours être provoqué par le terrorisme pour devenir plus terroriste.
@ramDass
La question intéressante est: comment vous mettez-vous en position afin que vous puissiez permettre à «ce qui est». L'ennemi s'avère être la création de l'esprit. Parce que lorsque vous êtes juste dans le moment, faisant ce que vous faites, il n'y a pas de peur. La peur est quand vous vous remettez en arrière pour y penser. La peur n'est pas dans les actions. La peur est dans la pensée des actions.
@rDLaing
La gamme de ce que nous pensons et faisons est limitée par ce que nous ne remarquons pas. Et parce que nous ne remarquons pas qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour changer jusqu'à ce que nous remarquons comment ne pas remarquer façonne nos pensées et nos actes.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous "acceptez avec" seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là. Les vraies questions refusent d'être apaisées. Ils font irruption dans votre vie au moment où il semble le plus important pour eux de rester à l'écart. Ce sont les questions le plus fréquemment posées et ont répondu le plus insuffisamment, ceux qui révèlent leur vraie nature lentement, à contrecœur, le plus souvent contre votre volonté.
@davidABednar
Le Sauveur a souffert non seulement de nos iniquités mais aussi de l'inégalité, de l'injustice, de la douleur, de l'angoisse et des détresses émotionnelles qui nous ont si souvent assaillies.
@marianneWilliamson
L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!
@lRonHubbard
L'esprit de Noël vit avec nous. Nous sommes les protecteurs de la vraie tradition de la pure de Noël sur terre et de la bonne volonté à tous. Nous sommes l'espoir de l'homme - le seul espoir. Le salut de l'humanité est entre nos mains. Avec notre technologie et notre capacité, nous pouvons créer ici sur Terre un véritable paradis où les hommes peuvent être libres. Dans nos mains réside le pouvoir de restaurer pour gérer son déterminisme et tout ce qu'il trouve bien en lui-même, l'honnêteté, son intégrité et le plaisir d'être d'une véritable aide aux autres. Un très joyeux Noël à tous et une nouvelle année amicale.
@martinLutherKingIii
Le procès de la destitution du Sénat du président Donald Trump laissera sans aucun doute des millions d'Américains insatisfaits du résultat, de la condamnation ou non. Ce qui ne doit pas arriver, cependant,, c'est que des millions d'Américains estiment que le processus lui-même a violé la lettre et l'esprit de notre Constitution.
@maxStirner
L'État a toujours un seul but: limiter, contrôler, subordonner l'individu et le soumettre à l'objectif général par sa censure, sa supervision et sa police que l'État essaie d'obstruction à toute activité libre et considère cette répression comme son devoir, car le L'instinct d'auto-préservation l'exige. L'État ne me permet pas d'utiliser mes pensées à leur pleine valeur et de les communiquer à d'autres hommes, sauf s'ils sont les siens, sinon il m'arrête.
@ericSchlosser
Les symptômes de l'intoxication alimentaire n'apparaissent souvent pas pendant des jours après que le repas contaminé a été consommé. En conséquence, la plupart des cas d'intoxication alimentaire ne sont jamais correctement diagnostiqués.
@bobMenendez
Le drapeau des États-Unis ne devrait voler qu'à Cuba que lorsque l'île est libre, lorsque la dissidence est adoptée et lorsque la démocratie est restaurée.
@friedrichNietzsche
Les soi-disant paradoxes d'un auteur, auxquels un lecteur s'oppose, n'existe souvent pas du tout dans le livre de l'auteur, mais plutôt dans la tête du lecteur.
@andrisNelsons
L'Union soviétique n'avait qu'un seul parti. Vous ne pouviez pas vous exprimer librement; Vous ne pouviez pas admettre la croyance en Dieu. Et pourtant, ce terrible régime a compris que les êtres humains doivent s'exprimer, à travers la musique, même à un mauvais niveau. Tous les enfants ont étudié la musique automatiquement, tout comme ils faisaient des mathématiques ou des langues ou du sport.
@richardBenjamin
La raison pour laquelle notre pays ressemble à ce qu'il fait est par le biais de l'ingénierie sociale qui profite distinctement aux communautés suburbaines, aux communautés exurgaines et aux résidents souvent blancs. Et nous sommes socialement conçus de manière à ce que, souvent inconsciemment et involontairement, mais parfois intentionnellement, perpétuent cette inégalité de division.
@adolfHitler
La taille du mensonge est un facteur définitif pour le croire, car les vastes masses de la nation sont plus facilement trompées dans les profondeurs de leur cœur qu'elles ne sont consciemment et intentionnellement mauvaises. La simplicité primitive de leur esprit leur rend une proie plus facile à un grand mensonge qu'un petit, car ils disent souvent peu de mensonges mais auraient honte d'en dire un grand.
@dianaGabaldon
Le reste du voyage s'est écoulé sans incident, s'il vous considérez sans incident de parcourir quinze milles à cheval à travers un pays accidenté la nuit, souvent sans bénéfice des routes, en compagnie d'hommes braqués armés aux dents et partageant un cheval avec un homme blessé. Au moins, nous n'étions pas fixés par les autoroutes, nous n'avons rencontré aucune bête sauvage, et il n'a pas pleuré. Selon les normes auxquelles j'étais habitué, c'était assez terne.