xavi
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
63
syllabes
41
mots
3
phrases
173
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@claireFoy
Je n'aurais pas pu aller à l'école de théâtre quand j'avais 19 ans. Je ne pense pas que j'étais même conscient de la vie ... J'étais comme un zombie. Mais quand j'ai fini Uni 'Je viens de réaliser ... Allez-y et fais-le, arrêtez d'être un bouton.
@emmaForrest
Je ne dirais pas que mes émotions sont extrêmes. Je dirais qu'ils sont engagés. Mes humeurs sont l'équivalent de la danse de Madonna: inappropriée mais tout-découverte. Si je vais être triste, je pourrais aussi bien être le plus triste qu'une fille puisse obtenir. Et si je suis heureux, je veux être le plus heureux. Le problème est que je me sens des hauts si extatiques que le simple fait d'être normal ressemble à une chute de mille milles et d'être malheureux est atroce.
@edwardBond
J'écris sur la violence aussi naturellement que Jane Austen a écrit sur les manières. La violence façonne et obsédé notre société, et si nous n'arrêtons pas d'être violents, nous n'avons pas d'avenir.
@ambrose
Si chaque fois que le sang est versé, il est versé pour la rémission des péchés, je dois toujours le recevoir, que mes péchés m'ont toujours pardonné.
@mandyStadtmiller
Je préfère ne pas écrire si je suis déprimé, ou si je traverse une rupture, ou si j'ai eu une certaine déception, ou si j'ai un problème de famille. Vous ne voulez pas simplement sortir une blessure ouverte. Parfois, ce n'est même pas vraiment une très bonne écriture. Une bonne écriture devrait être une bonne écriture et une narration et pas seulement une thérapie ou un journal personnel de quelqu'un.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@norbertElias
Je voudrais vous rappeler que l'assimilation et l'intégration s'appliquent aux classes ouvrières au XIXe siècle, du moins en Grande-Bretagne et en Allemagne. Comme la plupart des groupes étrangers par rapport à l'établissement, les classes ouvrières ont été traitées plus ou moins avec le même type de stigmatisation que les groupes d'immigrants sont traités aujourd'hui.
@robertGreenIngersoll
Si un homme souhaite que Dieu soit reconnu dans la constitution de notre pays, laissez-le lire l'histoire de l'Inquisition et laissez-le se rappeler que des centaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été sacrifiés pour apaiser la colère, ou gagner le approbation de ce dieu.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@joeSacco
J'interviewerai BigWigs si j'en ai l'occasion, mais vous êtes rarement surpris par les gens au pouvoir - vous devez vous rapprocher terriblement pour obtenir quoi que ce soit de nouveau.
@wendyLong
Je terminerais complètement le programme EB-5, si nous ne pouvons pas établir qu'il ne peut être utilisé que pour amener le développement dans des endroits pauvres où il ne se produirait pas autrement sous les forces du marché américain normales.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@jesseTylerFerguson
Si j'avais une émission de téléréalité, cela s'appellerait probablement «garder en forme avec Jesse Tyler Ferguson» car alors je serais obligé de frapper le gymnase tous les jours.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@walterSavageLandor
Je recommanderais un commerce gratuit à la fois de la matière et de l'esprit. Je laisserais les hommes entrer dans leurs propres églises avec la même liberté que leurs propres maisons; Et je le ferais sans homélie, ni grâce ou faveur, car la tyrannie elle-même est pour moi un mot moins odieux que la tolérance.
@voltaire
Quand c'est une question d'argent, tout le monde est de la même religion.
@donaldRumsfeld
Si une approche présidentielle potentielle ne peut pas être expliquée assez clairement pour être bien comprise, elle n'a probablement pas été réfléchie assez bien. S'il n'est pas bien compris par le peuple américain, il ne va probablement pas «naviguer» de toute façon. Rentez-le pour une réflexion plus approfondie.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@ginuwine
Si je suis nominé [pour le Grammy], j'aimerais gagner, et monter sur scène et juste dire merci. Ce serait une grande fermeture, pour moi, une grande fermeture à une grande carrière.
@dukeEllington
Si quelqu'un était M. Jazz, c'était Louis Armstrong. Il était l'incarnation du jazz et le sera toujours. Il est ce que j'appelle une norme américaine, un original américain. ... J'ai simplement pris l'énergie qu'il faut pour faire la moue et écrit des bleus. ... Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin d'une date limite. ... Il y a deux types de musique. Bonne musique, et l'autre type. ... La musique est ma maîtresse, et elle joue le deuxième violon à personne.
@elizabethGilbert
Je voudrais passer le reste de mes jours dans un endroit si silencieux - et travailler à un rythme si lent - que je pourrais m'entendre vivre.
@ellaWheelerWilcox
Je ne douterai pas, bien que les chagrins tombent comme de la pluie et que les troubles essaient comme des abeilles sur une ruche; Je croirai que les hauteurs pour lesquelles je m'efforce ne sont atteintes que par l'angoisse et par la douleur; Et même si je gémit et tremble avec mes croix, je verrai encore, à travers mes pertes les plus graves, le plus grand gain.
@jackButland
Si je pouvais vouloir voler les attributs de quiconque qui serait-ce? Bonne question. Peut-être pas un attribut spécifique, mais si je pouvais reproduire la longévité de la carrière de Buffon, je serais un homme heureux.
@virginiaHeffernan
Je me demandais si nous tous les fidèles étions juste épuisés par le chagrin. Pour le prêtre mourant et nous, je me suis dit, "Dieu" a toujours refusé de devenir glorieux, au lieu de rester obstinément, un mal de tête, un nœud douloureux de la langue.
@galGadot
Je voulais montrer que les femmes sont autonomes et fortes, et n'ont pas à être sauvées par un héros masculin, mais ils peuvent prendre soin d'eux-mêmes en utilisant leur intelligence et leur pouvoir.
@saritaChoudhury
Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.