Mia Wasikowska
@miaWasikowska
La danse a une telle intensité. Vous devenez, en quelque sorte, une personne intense.
J'étais dans le sport et la danse. J'ai couru la piste. J'ai beaucoup d'endurance.
20
syllabes
14
mots
3
phrases
61
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaWasikowska
La danse a une telle intensité. Vous devenez, en quelque sorte, une personne intense.
@wilhelmSteinitz
Aucun grand joueur n'a fait une erreur plus souvent que je ne l'ai fait. J'étais champion du monde pendant vingt-huit ans parce que j'avais vingt ans d'avance sur mon temps. J'ai joué sur certains principes, que ni Zukertort ni personne d'autre de son temps ne comprenaient. Les joueurs d'aujourd'hui, comme Lasker, Tarrasch, Pillsbury, Schlechter et d'autres ont adopté mes principes, et comme c'est le cas naturel, ils ont amélioré ce que j'ai commencé, et c'est tout le secret de la question.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@ritikaSingh
Même à l'école, j'étais cet enfant que d'autres ont essayé de baisser parce que j'étais méchant et que je faisais bien dans les sports et les universitaires. La vie m'a bien entraîné.
@tomGreen
Je suis essentiellement allé en diffusion quand j'étais à l'université parce que je savais qu'il n'y avait rien de tel que j'avais dans mon esprit à la télévision à l'époque.
@kateMorton
La mémoire est une maîtresse cruelle avec qui nous devons tous apprendre à danser.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@zelinaVega
Juste pour montrer que tout travaillait contre moi: je suis petit, ma mémoire n'est pas tout là, mais j'étais un travailleur acharné et je voulais Mais vous pouvez toujours le conquérir et faire vos rêves.
@richelleMead
Et parfois, si j'étais vraiment, vraiment chanceux, il me souriait. Un vrai sourire aussi - pas le sec qui accompagnait le sarcasme que nous avons jeté si souvent. Je ne voulais l'admettre à personne - pas à Lissa, pas même pour moi-même - mais certains jours, j'ai vécu ces sourires.
@pattiSmith
Je suis plus préoccupé par le travail que les gens font que leur sexe. Quand j'étais plus jeune, j'étais assez critique. Les choses devaient être d'une certaine manière. Maintenant, je veux juste voir le travail. Peu importe qui le fait.
@rajKundra
Tous ceux qui me connaissent savent que le sport est mon premier amour.
@jordanFisher
La salle de bal est sa propre entité, son propre sport. Et j'ai le plus de respect pour ce que font les pros.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@johnMadden
J'étais entraîneur et j'ai mis beaucoup d'éducation et d'expérience dans le coaching.
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@kyleChandler
Tout le monde est un peu nerveux lorsque vous vous réunissez tous et rencontrez les acteurs, rencontrez le directeur. Mais une fois sur le plateau, c'est comme un sport. Vous jouez à un jeu, tout le monde est égal et c'est là que c'est amusant.
@scottStorch
Chaque fois que je le frappe avec Big Boi, nous avons toujours un bon amour. J'étais un grand fan du record de «Shutterbugg» qu'il a fait.
@johnNiven
Je ne fais pas de sport, et mon idée de l'enfer est entraînée autour des ruines / musées / bâtiments célèbres, donc je suppose que je suis un clochard de plage.
@johnFKelly
Je suppose qu'au fil du temps, je m'étais convaincu que je pouvais imaginer ce que ce serait de perdre un fils ou une fille. Vous essayez de l'imaginer afin que vous puissiez écrire le bon type de lettres ou former les bons mots pour essayer de réconforter. Mais vous ne pouvez même pas vous rapprocher. C'est inimaginable.
@dorianYates
Même quand j'étais en vacances après l'Olympie, je cherchais un gymnase pour m'entraîner. Non seulement c'était 24 heures par jour, mais il était 365 jours par an. Cela a peut-être été un peu trop extrême, mais c'est ce qui m'a amené à cette petite salle de backstreet en Angleterre pour devenir M. Olympia.
@mikeAshley
Est-ce que je regrette d'être entré dans le football? La réponse est oui. J'ai eu des tonnes de plaisir, mais je n'ai pas pu faire la différence que je voulais aimer chez Sports Direct.
@philipBailey
Dieu m'a toujours fait signe. Au début quand j'étais enfant, je ressentais juste un lien étrange et étroit avec le Divin, puis plus tard, il est devenu une chose plus personnelle à travers mes témoins chrétiens, des gens de ma vie qui ont eu la chance de me parler, de m'apporter à la connaissance de Jésus.
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@ninaConti
J'étais vraiment horrible aux auditions. Il y a quelque chose à s'asseoir et à dire dans la caméra: "Je suis Nina et c'est le nom de mon agent." Cela me fait mourir à l'intérieur.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@markZuckerberg
Souvent, je fais une expérience de pensée : « Si je n'étais pas sur Facebook, que ferais-je pour rendre le monde plus ouvert ? »
@marcJacobs
La maladresse me procure un grand réconfort. Je n'ai jamais été cool, mais je me suis senti cool. J'ai été dans un endroit cool, mais je n'étais pas vraiment cool - j'essayais de passer pour branché ou cool. C'est la maladresse qui est agréable.