Claudia Christian
@claudiaChristian
J'ai l'habitude de travailler seul. Franchement, avec certains des acteurs avec qui j'ai travaillé, je me sentais comme si je travaillais seul.
Nous avons travaillé en équipe ... J'étais l'un des groupes.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaChristian
J'ai l'habitude de travailler seul. Franchement, avec certains des acteurs avec qui j'ai travaillé, je me sentais comme si je travaillais seul.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@oscarDeLaHoya
Je suis vraiment heureux de travailler avec CES Boxing, Gary Shaw Productions et Eye of the Tiger Management. Il montre la direction dans laquelle Golden Boy Promotions se dirige - en termes d'apporter les meilleurs combats aux fans. Cela montre que Golden Boy Promotions est prêt à travailler avec quiconque afin de satisfaire les fans de boxe.
@scottParker
Je ne vais pas être négatif et dire que c'est bien de perdre trois ou quatre sur le rebond, bien sûr que non, mais si cela se produit, nous devons y faire face. J'ai été impliqué dans des équipes reléguées et ce sont eux où quelques défaites vous paralysent et vous lui permettez de devenir une spirale.
@toddEnglish
J'ai une très bonne équipe autour de moi. Ce sont eux qui sont dans les restaurants au jour le jour. Quiconque est bon ne peut être étouffé en aucune façon. Je ne bébé pas.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@billWatterson
Je suis intéressé à la dessin animé toute ma vie. J'ai lu les bandes dessinées quand j'étais enfant, et j'ai fait des dessins animés pour les publications du secondaire - le journal et l'annuaire et bientôt. Au collège, je me suis intéressé à la caricature politique et j'ai fait des caricatures politiques.
@janVertonghen
Je ne vais pas dire que la ligue néerlandaise est naïve mais ils jouent tous pour gagner. En Premier League, vous avez des équipes avec une idée différente.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@gerryAnderson
J'ai toujours été intéressé par l'idée de l'exploration spatiale. Quand j'étais plus jeune, ce n'était qu'un rêve, mais la théorie des roquettes qui peut voyager dans l'espace était très vivante. Je l'ai trouvé très excitant.
@jebBush
Je travaille dur pour être président des États-Unis. Je cours pour changer les choses, et je ne vais pas faire partie de la classe politique à Washington, D.C. une nouvelle culture.
@kendallSchmidt
Je suis dans l'incubus. En grandissant, j'étais un énorme fan du dimanche à prendre. Je suis toujours fan, mais je n'écoute pas autant qu'avant. Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à entrer dans Emo-Pop-Rock, ce qui m'a influencé. J'adore aussi Drake ... J'ai une collection assez diversifiée.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@annaPaquin
Je vis juste ma vie. Je suis incroyablement discipliné et je travaille incroyablement dur. Je me présente pour les choses à temps, je fais mes devoirs et je travaille mon cul. J'ai eu beaucoup de chance, mais je travaille vraiment, vraiment dur.
@chuckShabille
Donnez-moi cinq joueurs comme Robinson et un lanceur et je vais battre n'importe quelle équipe de neuf hommes au baseball.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@katherineMansfield
Travailler - travailler! C'est un tel plaisir infini de savoir que nous avons toujours les meilleures choses à faire.
@tedNugent
Je suis tellement amusant. Chaque enfant souhaite que j'étais leur grand-père! Je suis le Motor City Madgramps.
@saraGideon
Je suis fier de travailler vers une économie plus verte et plus dynamique avec les Mainers et les parties prenantes de notre région grâce aux efforts du Northeast Clean Energy Council.
@baiLing
Je suis très privé en personne. Je suis très sensible et timide avec les hommes individuellement. Mais quand je parle, il y a peut-être cette autre chaîne ou cet autre côté et une autre façon de travailler dans mon esprit, et je me convertisse et devient insouciant.
@christopherPaolini
Je ne suis pas la personne que j'étais autrefois. J'ai de l'épine maintenant, et ... je ne me bats plus pour moi ... ça fait une différence ... Je pensais que tu étais un imbécile pour continuer à risquer ta vie comme tu l'as ... je sais mieux maintenant. Je comprends ... pourquoi. Je comprends ... 'Ses yeux [Murtagh] s'écarquillèrent et sa grimace se détendit, comme si sa douleur était oubliée, et une lumière intérieure semblait éclairer ses traits. «Je comprends que nous comprenons.
@lindaPerry
Je suis idéal pour travailler avec des gens et collaborer. Et si mon plus grand cadeau de tous est que je suis vraiment doué pour tirer des choses des gens et les aider à devenir meilleurs dans ce qu'ils font, je suis ici, comme je crois que nous sommes tous, pour être au service.
@jenniferLopez
Je suis profondément reconnaissant de vivre et de travailler dans ce pays et aux États-Unis de m'avoir ouvert ses bras comme il l'a fait. Je veux dire, je pense que mon attitude en tant qu'australien venant ici - je viens ici depuis un certain temps maintenant, je viens ici depuis environ 12 ou 13 ans - c'est que ce pays m'a permis ainsi que mon travail familial et ma sécurité. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@percyByssheShelley
J'étais un bébé lorsque ma mère est allée voir un athée brûlé. Elle m'a emmené là-bas. Les prêtres à robe noire ont été rencontrés autour de la pile; La multitude regardait silencieusement; Et alors que le coupable passait avec un mien sans draint, un dédain trempé dans son œil sans altitude, mélangé à un sourire tranquille, brillant calmement; Le feu assoiffé se glissa autour de ses membres virils; Ses yeux résolus étaient bientôt brûlés à la cécité; Sa mort a loué mon cœur! La foule insensée a prononcé un cri de triomphe, et j'ai pleuré. Place pas, enfant! a pleuré ma mère, car cet homme a dit: «Il n'y a pas de Dieu».
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@marioLemieux
J'ai subi une chirurgie du dos à quelques reprises, et bien sûr, mes traitements de rayonnement pendant six semaines m'ont amené au point où je n'ai pas pu jouer au niveau auquel j'étais habitué.
@tonyBenn
Je suis membre du Parti travailliste de soixante-cinq ans, et j'y reste, mais je pense qu'il s'agit de faire campagne pour la justice et la paix, et si vous faites cela, vous obtenez beaucoup de soutien.