Vanna Bonta
@vannaBonta
Outre l'amour, qui n'est pas une émotion humaine, de tous les autres, mes derniers mots se liraient au mieux: tout est pour l'expérience.
Il n'y a pas un mot qui nous décrit. Nous ne sommes pas alternatifs, métal ou grunge - nous ne sommes pas tout cela. Nous sommes exactement ce que nous sommes.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
121
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vannaBonta
Outre l'amour, qui n'est pas une émotion humaine, de tous les autres, mes derniers mots se liraient au mieux: tout est pour l'expérience.
@margaretStohl
Tante Mercy posa ses tuiles, une à la fois. I-T-C-H-I-N. Tante Grace se pencha plus près du tableau en plissant les yeux. « Mercy Lynne, tu triches encore ! Quel genre de mot est-ce ? Utilise-le dans une phrase. "Ça me démange d'avoir un peu de ce gâteau blanc." "Ce n'est pas comme ça que tu l'épelles." Au moins l'un d'entre eux pouvait épeler. Tante Grace a retiré une des tuiles du plateau. "Il n'y a pas de T dans les démangeaisons." Ou non.
@walterRaleigh
En un mot, nous pouvons rassembler de l'histoire une politique non moins sage que moi éternelle; par la comparaison et l'application d'autres misères aux hommes avec les hommes avec les nôtres comme les erreurs et les mauvais ménages.
@joshuaCohen
Le mot "religion", je le rappelle, a une étymologie latine controversée : certains disent qu'il vient de "relegere", qui signifie "relire", tandis que d'autres disent qu'il vient de "religare", qui signifie "relier" ou "relier". La littérature est l'attache de la vie.
@philHellmuth
Je suis un grand partisan du pouvoir de vos propres mots.
@paulWellstone
Qu'il n'y ait pas de distance entre les mots que vous dites et la vie que vous vivez.
@halElrod
Bien que les actions puissent parler plus fort que les mots, ce sont nos intentions qui révèlent notre âme.
@edwardSteichen
Une photographie vaut mille mots, à condition qu'elle ne soit accompagnée de seulement dix mots.
@gunna
Le mot "goutte" n'est qu'un autre mot pour désigner le "swag". Swag n'était pas notre mot - mon époque est celle du goutte-à-goutte ; c'est notre swag.
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@stephenDunn
Et les mots que nous trouvons sont toujours insuffisants, comme l'amour, bien qu'ils soient souvent beaux et tout ce que nous avons.
@sarahSon
Échouer suce. Mais c'est mieux que l'alternative. "" Quel est? "" Je n'essaye même pas. "Maintenant, il m'a regardé, directement." La vie est courte, tu sais?
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@johnFKelly
Je suppose qu'au fil du temps, je m'étais convaincu que je pouvais imaginer ce que ce serait de perdre un fils ou une fille. Vous essayez de l'imaginer afin que vous puissiez écrire le bon type de lettres ou former les bons mots pour essayer de réconforter. Mais vous ne pouvez même pas vous rapprocher. C'est inimaginable.
@orhanPamuk
Un écrivain est quelqu'un qui passe des années à essayer patiemment de découvrir l'être second en lui, et le monde qui fait de lui ce qu'il est : quand je parle d'écriture, ce qui me vient en premier à l'esprit n'est pas un roman, un poème ou une tradition littéraire. , c'est une personne qui s'enferme dans une chambre, s'assied à une table, et seule, se tourne vers l'intérieur ; au milieu de ses ombres, il construit un nouveau monde avec des mots.
@williamFeather
Commande d'anglais, parlé ou écrit, se classe au sommet des affaires. Notre produit principal est les mots, donc une connaissance de leur signification, de leur orthographe et de leur prononciation est impérative. Si un homme connaît bien la langue, il peut découvrir tout le reste.
@walterMosley
Chaque jour où nous nous réveillons est une bonne journée. Chaque souffle que nous prenons est rempli d'espoir pour une meilleure journée. Chaque mot que nous prononçons est une chance de changer ce qui est mal en quelque chose de bien.
@ridleyScott
Parce que j'étais un enfant du nord de l'Angleterre, les seuls films auxquels j'avais accès n'était pas un cinéma alternatif, qui à cette époque serait le cinéma étranger; Je regarderais tous les films hollywoodiens qui sont arrivés dans ma rue High.
@lizMurray
... Dans notre famille, si vous prononcez les mots « je me sens », il vaut mieux les faire suivre de « faim » ou « froid ». Parce que nous ne sommes pas devenus personnels, c'est juste comme ça.
@vladimirNabokov
Nous ne pensons pas dans les mots mais dans des ombres de mots.
@lyndonBJohnson
Au bureau où je suis assis, j'ai appris une grande vérité. La réponse à tous nos problèmes nationaux - la réponse à tous les problèmes du monde - vient à un seul mot. Ce mot est «l'éducation».
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
... la vérité ... porte l'autorité avec elle; tandis que le mensonge et le mensonge se cachent sous une charge de mots, sans avoir le pouvoir de persuasion ; plus ils tentent de se montrer, plus ils s'emmêlent.
@paulScholes
Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.
@johnnyDepp
Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous vous habituez ... pendant de nombreuses années, je ne pourrais jamais mettre mon nom dans le même genre de catégorie que le mot «célèbre» ou quelque chose comme ça. Et je viens de le trouver très inconfortable ... si vous vous y habituez, alors quelque chose doit ne pas être.
@williamGibson
Tout ce que je savais du mot cyberespace quand je l'ai inventé, c'est qu'il semblait être un mot à la mode efficace. Cela semblait évocateur et essentiellement dénué de sens. C'était évocateur de quelque chose, mais n'avait aucune signification sémantique réelle, même pour moi, comme je l'ai vu émerger sur la page.
@moiseIbnEzra
Un proverbe a trois caractéristiques : peu de mots, du bon sens et une belle image.
@paulScholes
Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.
@philipKitcher
Aschenbach n'est pas seulement une projection de Mann dans les voies évidentes - mêmes routines quotidiennes, auteur des œuvres que Mann avait prévues - ni même dans le partage des aspirations, des doutes et de l'identité sexuelle de son auteur. Son mot d'ordre, "Durchhalten !" [persévérer, continuer] pourrait appartenir à Mann.
@jillianHervey
[Ma maman] a quelques mots de choix pour me calmer. Je pense que c'est beau que je me vois parfois, étrangement, sur une photo et je suis comme 'OMG, ça ressemble à ma mère.' Cela me fait peur et tout ça, mais c'est aussi une partie de mon héritage.
@robertMusil
... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.