O. G. Anunoby
@oGAnunoby
Je pense que j'ai beaucoup grandi, juste à cause du soutien des coéquipiers et des entraîneurs, m'aidant à tout traverser.
Il y a des milliers de causes de stress, et un antidote au stress est l'expression de soi. C'est ce qui m'arrive tous les jours. Mes pensées se détachent de ma poitrine, sur mes manches et sur mon tampon.
58
syllabes
39
mots
3
phrases
156
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oGAnunoby
Je pense que j'ai beaucoup grandi, juste à cause du soutien des coéquipiers et des entraîneurs, m'aidant à tout traverser.
@peterMullan
Je ne suis pas un cinéaste de carrière. J'aime juste faire des choses auxquelles je crois encore en quelque sorte et à cause de cela, vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite. Peu importe si cela a été une bonne année ou une mauvaise année: l'année prochaine, on ne sait pas à quoi cela ressemblera.
@mohamedSanu
Je m'appelle Mohamed, beaucoup de gens savent que je suis musulman, mais je suis ici à cause de mes talents de football, pas parce que je suis musulman.
@meredithHall
J'ai vécu cette vie, et peu importe ce que les autres peuvent en décider, je dois revendiquer chaque décision comme la mienne. J'ai causé du mal, échoué dans les attentes et les obligations de l'amour. J'ai bien aimé. Ce que je fais chaque jour est transporté en moi jusqu'à ma mort.
@mehmetMuratIldan
Un seul sourire d'homme est un millier de défaite du diable!
@sylviaEarle
Si Darwin pouvait entrer dans un sous-marin et voir ce que j'ai vu, des milliers de pieds sous l'océan, je suis juste convaincu qu'il serait inspiré pour s'asseoir et recommencer à écrire.
@harryReid
Je pense qu'il faudrait un véritable tronçon pour penser que j'ai causé les problèmes avec l'économie.
@loriPalatnik
Pardonnez pour votre bien, sinon le leur. Ceux qui peuvent pardonner vivent des vies plus saines, plus heureuses et moins stressantes.
@thomasGrennan
Je veux un record numéro un, je veux parcourir le monde, je veux jouer devant des milliers de personnes.
@winstonChurchill
Combien en sont partis? Combien de plus en aller? L'amirauté dort rapidement et la léthargie et l'inertie sont à l'ordre du jour. Cependant, tout le monde semble ravi - il n'y a donc rien à dire. Pas de plans, pas d'entreprise, pas de difficulté pour aider la cause générale. Asseyez-vous assis sur le trône spacieux et sieste.
@woodyAllen
Les effets secondaires non seulement n'y ont pas de Dieu, mais essayez d'obtenir un plombier le week-end. Le sexe Woody Allen atténue les tensions. L'amour le cause.
@justinHayward
Le problème avec les humeurs n'est pas ce qu'il faut jouer, c'est quoi laisser de côté! C'est toujours difficile. Nous avons cessé d'avoir des actes de soutien il y a de nombreuses années juste à cause de cela. Nous avions besoin de passer à deux heures; Il y a un si grand catalogue à appeler.
@kateZambreno
Les gens sont déprimés pour de nombreuses raisons, dont l'une je pense que nous avons appris à réagir au traumatisme, au stress.
@israelAdesanya
J'étais un bizarre dans le kickboxing à cause de mon style. Je suis différent. Je suis à pied de flotte et je comprends comment déplacer et travailler le système.
@joeLonsdale
Il y aura des milliers de dollars sous AddPar. Vous aurez des tonnes d'argent et d'informations qui les traversent.
@ronnieColeman
J'ai adoré me défier tous les jours. La salle de musculation était ma thérapie pour le stress de la vie quotidienne. Peu importe ce que je faisais, j'ai toujours voulu être le meilleur.
@swamiVivekananda
Gardez toujours l'esprit joyeux. Tout le monde mourra une fois. Les lâches souffrent encore et encore des affres de la mort, uniquement à cause de la peur dans leur propre esprit.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@ranaDaggubati
Je ne stressais pas trop les choses, que ce soit l'échec ou le succès.
@johannWolfgangVonGoethe
Vivre dans une bonne idée signifie traiter l'impossible comme si c'était possible. C'est la même chose avec un caractère fort; Et quand une idée et un personnage se rencontrent, des choses surviennent qui remplissent le monde avec des milliers d'années.
@howardJacobson
Personne qui n'a pensé à la politique ou à la démocratie au cours des milliers d'années que les gens ont pensé à la démocratie ne se sont pas opposés au fait que les gens auront souvent tort. Et que faites-vous quand ils sont? Vous ne pouvez pas simplement dire: «Eh bien, c'est la volonté du peuple».
@marcDavid
Vous n'avez plus à vous inquiéter ou à vous punir de la nourriture. Il est totalement contre-produit de vous stresser sur la perte de poids, car ce même stress vous fait prendre du poids.
@lauraHillenbrand
Honnêtement, je m'attendais à obtenir une réception froide à cause de mon sujet. Mais quand les éditeurs ont regardé l'histoire que je devais raconter et que ce n'était pas du tout une histoire paroissiale, ils y réchauffaient vraiment
@hankHanegraaff
Les faux enseignants invitent les gens à venir à la table du maître à cause de ce qui y a, pas parce qu'ils aiment le maître.
@hansSelye
Être totalement sans stress, c'est être mort.
@robBell
Je suis très à l'aise dans une pièce avec des milliers de personnes.
@marianneWilliamson
Il est tentant, confronté à des malversations politiques, de devenir si absorbés par son symptôme que nous accordons trop peu d'attention au traitement de sa cause.
@ngugiWaThiongo
Les gens sont allés à la guerre à la suite de cela et même aujourd'hui, chaque dimanche, la Bible en traduction est lue à des milliers et des milliers en Afrique. C'est une partie intégrante de leur fonctionnement et de la façon dont ils regardent le monde.
@larryNiven
Les causes désespérées sont les seules qui méritent de se battre. La lutte pour le contribuable est la plus désespérée de toutes.
@stevenSaylor
Il y a un bel sentiment de liberté qui vient de l'errance d'une ville familière sans destination particulière, sans personne à rencontrer, sans obligations, aucune obligation. Je n'avais rien à faire et un millier de rues sans nom et ensoleillées pour le faire.