David Mitchell
@davidMitchell
Je crois qu'il y a un autre monde qui nous attend. Un monde meilleur. Et je t'attendrai là-bas.
Partout dans le monde, le changement climatique est une menace existentielle - mais si nous exploitons les opportunités inhérentes à la lutte contre le changement climatique, nous pouvons récolter d'énormes avantages économiques.
74
syllabes
32
mots
1
phrase
187
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMitchell
Je crois qu'il y a un autre monde qui nous attend. Un monde meilleur. Et je t'attendrai là-bas.
@seanCarroll
Le monde continue de se produire, conformément à ses règles; C'est à nous de le comprendre et de lui donner de la valeur.
@stephenHawking
Cambridge est l'une des meilleures universités du monde, en particulier dans mon domaine.
@michaelFranti
Je ne sais pas si la musique peut changer le monde pendant la nuit, mais je sais que la musique peut aider quelqu'un à passer une nuit difficile.
@nicholasSoames
Je pense que Churchill aurait pensé extraordinaire que nous nous serions pensés au succès, si puissants, si bien pensés dans le monde que nous pourrions nous permettre d'abandonner cette relation extraordinaire que nous avons dans cette grande Union européenne.
@karlMarx
L'une des tâches les plus difficiles auxquelles sont confrontées les philosophes est de descendre du monde de la pensée au monde réel.
@emilieAutomne
Des études montrent que les filles intelligentes sont plus déprimées car elles connaissent le monde.
@edwinLand
Notre société change si rapidement qu'aucun de nous ne peut savoir ce que c'est ni où il va.
@lesleaNewman
Quand j'ai finalement réalisé que je ne voulais pas être un bouton, je voulais dormir avec un bouton, un tout nouveau monde s'est ouvert sous mes yeux.
@rosemarieDewitt
Je pense que vous êtes toujours attiré par ce que vous aimez, et je suis toujours vraiment attiré par des choses qui me semblent vraiment réelles et vraiment vraies. J'adore les choses qui me font penser aux choses d'une manière que je n'avais pas, et j'adore regarder les gens dans le monde d'une manière que je n'avais pas. Et parfois, de grandes et énormes histoires font ça pour moi, mais je pense que je suis attiré par des plus petits.
@janeFonda
Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.
@jodiPicoult
Vous pouvez être attaché à la chaise la plus stable et sentir toujours le monde céder sous vous.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Maintenant, une partie du problème du débat sur le climat est que tant de langues de la carte de gaz comme celle [la langue du GIEC] a été utilisée et qu'il y a eu trop peu de pensée simple, scientifique et économique. Et donc, toute la classe politique a été capturée par une idée qui, comme toujours avec les meilleures mauvaises idées, a un grain de vérité, qui est ensuite exagéré au-delà de toute raison. Cela s'est déjà produit - on pense à l'affaire Dreyfus, par exemple.
@ronWilliams
Je suis enregistré depuis 2005 en disant que nous devons trouver un moyen d'éliminer l'utilisation de la condition préexistante. La façon de le faire est vraiment d'amener tout le monde dans le bassin d'assurance, et de cette façon, nous aurons des gens qui ont besoin de services de santé aujourd'hui, certains qui en ont besoin demain, et certains qui n'en auront pas besoin pendant un certain temps.
@susanBethPfeffer
Je me sens ratatiner avec mon monde, devenir plus petit et plus dur. Je me transforme en rocher, et à certains égards, c'est bien, car les rochers durent pour toujours. Mais si c'est ainsi que je vais durer éternellement, alors je ne veux pas.
@megWolitzer
Lorsque vous écrivez, c'est tellement absorbant. C'est comme si un tissu de chute vous parlait, et le monde extérieur tombe, mais vous avez une version miniature du monde, votre propre monde, sur lequel vous avez réellement un certain contrôle. J'adore travailler.
@thomasHoving
Le «Tommy astucieux» ne changera jamais - et ne devrait peut-être pas.
@johnHenrikClarke
Dans une société collective, les affaires de tout le monde sont les affaires de tout le monde.
@johnKasich
Vous ne pouvez pas rentrer chez vous et regarder vos plaques à la fin de la journée, car chaque politicien a un million de plaques sur leur mur. D'ACCORD? Vous ne rentrez pas chez vous et ne regardez pas - vous n'obtenez rien pour ça. Et vous ne pouvez pas rentrer chez vous et dire, mon garçon, j'ai vraiment servi le Parti démocrate ou le Parti républicain. Vous voulez rentrer chez vous et, vous savez, 4 juillet, vous savez, toutes ces vacances spéciales qui reconnaissent notre pays, vous voulez avoir l'impression d'avoir construit une nation plus forte, ce qui signifie que vous avez aidé à construire les gens et à les mettre Dans un endroit plus fort où tout le monde est levé.
@kennethCole
Mon travail consiste à créer un modèle commercial construit sur une plate-forme qui a la capacité de changer rapidement.
@susaneColasanti
L'une des choses les plus étonnantes qui puisse arriver est de trouver quelqu'un qui voit tout ce que vous êtes et ne vous laissera rien de moins. Ils voient le potentiel de vous. Ils voient des possibilités infinies. Et à travers leurs yeux, vous commencez à vous voir de la même manière. Comme quelqu'un qui compte. En tant que personne qui peut faire une différence dans ce monde. Si vous avez la chance de trouver cette personne, ne les laissez jamais partir.
@romanReigns
Je m'attend toujours à être le meilleur gars, le visage de l'entreprise, celui avec toute cette responsabilité. Mais cela devrait être le but de tout le monde. Je ne suis pas entré dans ce domaine pour être au milieu du peloton. Si vous voulez le faire, allez travailler dans une autre ligne de travail. Ce n'est pas l'endroit pour vous camoufler.
@timPigottSmith
Parfois, il y a des programmes - comme «le bureau» ou «Gavin et Stacey», peut-être - où vous ressentez le sentiment que tout le monde l'a vu.
@charlesGrandisonFinney
Le repentir est un changement de disposition, de sentiment et de vie, en ce qui concerne Dieu.
@lindaWoolverton
Pour les blockbusters, les gens me disaient toujours que si vous écrivez des protagonistes féminines, les garçons n'iront pas, vous devez donc y mettre les trucs des garçons pour obtenir tout le monde. J'écris pour des gens de 8 à 80, et ce n'est pas facile.
@georgesStPierre
Chercher des connaissances, c'est comme ouvrir des portes. Et je sais que les portes sont partout.
@michaelWaltrip
Talladega est l'une des pistes machos du circuit et quand j'étais enfant, je me souviens que tout le monde voulait aller regarder cette course parce que les voitures vont si vite sur le circuit; Il y avait tellement de grandes batailles.
@nancyHale
Nous pourrions également dire que les humains sont les neurotiques du monde animal, en ce qu'ils sont les seuls animaux qui doivent choisir d'être simplement instinctivement.
@jamesNesbitt
Les gens ne regardent pas la télévision uniquement pour se rapporter à des trucs. Ils regardent également pour découvrir un monde auquel ils ne peuvent pas s'identifier.
@jameisWinston
À l'université, j'étais sous ce microscope partout où j'allais. Je ne pouvais pas aller en classe sans que quelqu'un me traque ou me demandait quelque chose, un autographe ou une photo.