splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

montage citation Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Lhota

    @joeLhota

    En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Si vous deviez faire le championnat du monde de la victimisation dans les temps modernes, alors les finales se feraient probablement entre les Juifs et les Palestiniens. Je pense que les Juifs gagnent: nous, Israliens, passons de l'Inquisition espagnole aux pogroms aux faux protocoles des anciens de Sion à la Seconde Guerre mondiale et à l'Holocauste - c'est une horrible histoire. Et si vous regardez le monde palestinien, victime de chaque entité du Moyen-Orient, ils ont été massacrés dans tous les pays. Je pense qu'en Israël, la plus grande crainte que les gens ait, et je l'ai aussi cette peur du génocide.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Au lycée, je suis allé au lycée du comté de Los Angeles pour les arts. Et c'est comme une renommée. C'est comme ce genre de prototypique, des danseurs dans le couloir, des étudiants en théâtre, des étudiants musicaux, des geeks d'art. Et c'était un jardin d'enfants dans le plus vrai sens du monde: un jardin pour enfants où j'ai pu vraiment venir en tant qu'artiste, en tant que personne, des problèmes de sexualité - comme, tout cela est devenu quelque chose où il y avait une entreprise -Up et un savoir qui a continué.

    en cours de vérification

    auteur Liam Neeson de la citation Au lit la nuit, je pourrais lire un livre, et je rencontrerai une phrase qui n'est totalement pas liée à une scène que j'ai faite il y a des années. Mais je vais jouer la scène dans mon esprit et penser que je l'ai mal fait - j'aurais dû ouvrir la porte plus lentement.

    Liam Neeson

    @liamNeeson

    Au lit la nuit, je pourrais lire un livre, et je rencontrerai une phrase qui n'est totalement pas liée à une scène que j'ai faite il y a des années. Mais je vais jouer la scène dans mon esprit et penser que je l'ai mal fait - j'aurais dû ouvrir la porte plus lentement.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Dans une dernière protestation violente contre le désespoir de la mort imminente, j'ai senti mon esprit percer la morosité enveloppante. Je sentais que cela transcende ce monde désespéré et dénué de sens, et de quelque part, j'ai entendu un "oui" victorieux en réponse à ma question de l'existence d'un but ultime. À ce moment, une lumière était allumée dans une ferme lointaine, qui se tenait à l'horizon comme si elle était peinte là-bas, au milieu du misérable gris d'une matinée naissante en Bavière. "Et lux dans Tenebris Lucet" - et la lumière brille dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    En tentant de comprendre le 11 septembre, la première question posée par les élites du monde - comme illustré par les médias et les universitaires de premier plan - a été: «Qu'a fait l'Amérique pour provoquer une telle haine? Dix ans plus tard, les mêmes personnes posent toujours la même question. Et il est aussi moralement répugnant maintenant qu'il l'était alors. C'était toujours à égalité avec «Qu'est-ce que les Juifs ont fait pour contrarier les Allemands? Ou "Qu'ont fait les Noirs pour enrager les foules de Lynch?"

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation À l'église, on m'a dit que si je fuyais une cigarette ou de l'alcool goûté, je serais damné en enfer pour toute l'éternité ... il ne m'a pas fallu longtemps pour commencer à penser que cela semblait mal ... je n'a pas coton l'idée que votre religion devrait être affichée à d'autres personnes. Votre religion est pour vous et est mieux gardée près de votre cœur.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    À l'église, on m'a dit que si je fuyais une cigarette ou de l'alcool goûté, je serais damné en enfer pour toute l'éternité ... il ne m'a pas fallu longtemps pour commencer à penser que cela semblait mal ... je n'a pas coton l'idée que votre religion devrait être affichée à d'autres personnes. Votre religion est pour vous et est mieux gardée près de votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Dans mes jours de journal, vos fins pouvaient être littéralement tranchées dans la salle de composition, il était donc dangereux de s'attacher à eux. Pourtant, je pense que cela m'a fait travailler plus dur sur la fin de la fiction.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Dans mes jours de journal, vos fins pouvaient être littéralement tranchées dans la salle de composition, il était donc dangereux de s'attacher à eux. Pourtant, je pense que cela m'a fait travailler plus dur sur la fin de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Au Canada, pour les garçons, votre identité est construite sur le hockey. C'est votre position sociale; C'est tout. Et j'étais le pire joueur de hockey du Canada.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Au Canada, pour les garçons, votre identité est construite sur le hockey. C'est votre position sociale; C'est tout. Et j'étais le pire joueur de hockey du Canada.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pavone

    @chrisPavone

    Dans «Les voyageurs», tout le monde est défini par sa relation au travail. J'ai mis chaque personnage sur un échelon différent de l'échelle: de l'assistant le plus bas à un homme puissant dans le monde des médias.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Guest

    @edgarGuest

    Si votre sac à main ne se renfroque plus et vous avez perdu votre trésor d'or, si vous pensez que vous êtes seul et avez faim de plaisir, ne vous asseyez pas près de votre foyer et ne vous laissez pas grogner, ne laissez pas l'esprit et l'esprit durcir. Si ce sont des sensations fortes de joie, vous souhaitez oublier de travailler et de planter un jardin! Si c'est un drame pour lequel vous soupirez, plantez un jardin et que vous aurez le frisson des ennemis de combat de bataille qui vous assisteront longtemps pour le divertissement et pour l'apparat le plus brillant, la plante Un jardin et cet été passent le temps avec des choses vertes en croissance.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    Si vous dites à Dieu «non» parce qu'il n'expliquera pas la raison pour laquelle il veut que vous fassiez quelque chose, vous entravez sa bénédiction. Mais quand vous lui dites «oui», tout le ciel s'ouvre pour verser sa bonté et récompenser votre obéissance.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Willson

    @meredithWillson

    En ce qui concerne l'homme de musique, Jay Nordlinger a écrit: L'homme de musique (pour lequel Willson a également écrit les paroles) est une création étonnante. Il est venu dans une poussée de brillance. Il est passé avec l'originalité, la verve et - pourquoi ne pas aller tout le chemin? -Genius. Les gens adorent ça, ne peuvent pas en avoir assez, ne peuvent pas arrêter de le faire et ils ne se trompent pas. Pour se rapprocher d'un demi-siècle maintenant, l'homme de musique a été interprété en permanence, dans chaque ville, ville et village américain, et dans d'autres parties du monde également, sans exclure Pékin.

    en cours de vérification

    M

    Misty Upham

    @mistyUpham

    Dans une entreprise qui a exploité et ignoré nos gens, je n'ai trouvé que des impasses. Nous avons besoin de comédies romantiques, de comédies grossières et de moqueries, d'horreur et de thrillers, de films pour adolescents et d'histoires d'amour. Tout cela et plus sera une étape positive vers l'avenir des Amérindiens dans le monde et l'industrie cinématographique; Une industrie qui nous offre non seulement la possibilité de jouer les parties des héros, des intérêts amoureux et des guerriers, mais aussi des méchants, des dorks et des produits dangereux et au cœur brisé.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    En Amérique, un homme noir doit avoir l'impression qu'il est Dieu juste pour le faire un peu quand les blancs peuvent se sentir humains. Ils peuvent être eux-mêmes, mais pour moi, je pense que nous devons commencer à inculquer cela dans notre peuple. Cette fierté. Cette puissance noire. Ce privilège d'être en vie.

    en cours de vérification

    K

    Keith Bradsher

    @keithBradsher

    Dans une petite ville suisse se trouve une organisation internationale si obscure et secrète ... le contrôle de l'institution, la Banque des colonies internationales, réside dans certains des hommes les plus puissants et les moins visibles du monde: les chefs de 32 banques centrales, responsables capables de Changez des milliards de dollars et modifiez le cours des économies à la course d'un stylo.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Hunt

    @brendanHunt

    En 2013, j'ai reçu un appel téléphonique de The Blue de Jason Sudeikis. Il a dit qu'il y avait une publicité NBC qu'ils voulaient qu'il fasse, et si nous le faisions, nous allions aller à Londres pendant trois jours. J'ai pensé: «Wow, trois jours à Londres. Incroyable!'

    en cours de vérification

    auteur Dzigar Kongtrul Rinpoché de la citation Imaginez avoir envie de rien du monde. Imaginez couper les cordes invisibles qui nous lient si douloureusement: à quoi cela ressemblerait-il? Imaginez les libertés qui viennent de la capacité de profiter des choses sans avoir à les acquérir, les posséder, les posséder. Essayez d'envisager une relation basée sur l'acceptation et les soins authentiques plutôt que sur les attentes. Imaginez que vous vous sentez complètement satisfait et satisfait de votre vie comme il est. Qui ne voudrait pas ça? C'est la jouissance de la non-attachement.

    Dzigar Kongtrul Rinpoché

    @dzigarKongtrulRinpoche

    Imaginez avoir envie de rien du monde. Imaginez couper les cordes invisibles qui nous lient si douloureusement: à quoi cela ressemblerait-il? Imaginez les libertés qui viennent de la capacité de profiter des choses sans avoir à les acquérir, les posséder, les posséder. Essayez d'envisager une relation basée sur l'acceptation et les soins authentiques plutôt que sur les attentes. Imaginez que vous vous sentez complètement satisfait et satisfait de votre vie comme il est. Qui ne voudrait pas ça? C'est la jouissance de la non-attachement.

    en cours de vérification

    F

    Francis Spufford

    @francisSpufford

    Si votre mémoire était OK, vous pourriez descendre sur une librairie - une grande partie pour que le personnel ne tracasse pas un navigateur - et vole le contenu des livres en les lisant. J'ai bu en 1984 en flânant dans la section «O» du magasin géant Heffers à Cambridge. Quand j'étais plein, je portais soigneusement le navire en pente de mon attention.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    Si vous dites à Dieu «non» parce qu'il n'expliquera pas la raison pour laquelle il veut que vous fassiez quelque chose, vous entravez sa bénédiction. Mais quand vous lui dites «oui», tout le ciel s'ouvre pour verser sa bonté et récompenser votre obéissance.

    en cours de vérification

    I

    Ike Skelton

    @ikeSkelton

    En fait, en raison de leur lien avec la terre, les agriculteurs font plus pour protéger et préserver notre environnement que presque n'importe qui d'autre. Ce sont quelques-uns des meilleurs écologistes du monde.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation En 1983, quand j'ai fait «Sindhu Bhairavi» et joué à l'autre femme, de nombreux hommes sont venus vers moi et ont dit que cela leur avait beaucoup ouvert. Le film a montré qu'un homme et une femme pouvaient avoir une relation intellectuelle et artistique.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    En 1983, quand j'ai fait «Sindhu Bhairavi» et joué à l'autre femme, de nombreux hommes sont venus vers moi et ont dit que cela leur avait beaucoup ouvert. Le film a montré qu'un homme et une femme pouvaient avoir une relation intellectuelle et artistique.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Si vous travaillez dans la ville assez longtemps, il commence à traiter avec vous sur un niveau personnel. Les rues révèlent leur humeur. Parfois, la lumière du signal vous aime. Parfois, ils vous combattent. Lorsque vous recherchez un nouveau bâtiment, vous espérez que la ville est de votre côté. Vous devez utiliser un peu de réflexion - vous pourriez l'appeler le processus d'élimination - et vous avez besoin d'un peu d'instinct, mais pas trop. Si vous pensez trop dur, vous dépassez votre cible et vous vous retrouvez à la jetée ou au filet. Si vous vous détendez et laissez la ville aider, la destination fait tout le travail pour vous.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Si vous travaillez dans la ville assez longtemps, il commence à traiter avec vous sur un niveau personnel. Les rues révèlent leur humeur. Parfois, la lumière du signal vous aime. Parfois, ils vous combattent. Lorsque vous recherchez un nouveau bâtiment, vous espérez que la ville est de votre côté. Vous devez utiliser un peu de réflexion - vous pourriez l'appeler le processus d'élimination - et vous avez besoin d'un peu d'instinct, mais pas trop. Si vous pensez trop dur, vous dépassez votre cible et vous vous retrouvez à la jetée ou au filet. Si vous vous détendez et laissez la ville aider, la destination fait tout le travail pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.

    en cours de vérification

    T

    The Rocket Summer

    @theRocketSummer

    En fait, je me demande si je devrais plier un peu mes propres règles et pour écrire une bonne chanson, cela n'a pas besoin d'être si autobiographique, mais c'est une règle stupide à vivre comme certaines de mes chansons d'artistes préférées, ils Ayez une chanson que vous pensez être de leur vie [ce qui] ne l'est probablement pas, mais c'est une super chanson.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Dans le monde universitaire, nous devons tempérer notre critique de l'idée de l'auto-assistance car, d'une manière plus complexe, c'est précisément ce que nous offrons à nos étudiants par notre enseignement.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation En fait, c'est la lutte que la plupart des Américains - aussi riches que soient ce pays, la plupart des Américains sont très limités dans leur interaction avec le monde, à moins que le monde ne nous vienne d'une manière très choquante.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    En fait, c'est la lutte que la plupart des Américains - aussi riches que soient ce pays, la plupart des Américains sont très limités dans leur interaction avec le monde, à moins que le monde ne nous vienne d'une manière très choquante.

    en cours de vérification

    L

    Lynn G. Robbins

    @lynnGRobbins

    Au cours de sa deuxième année, Wilbanks a essayé pour l'équipe de basket-ball du lycée et l'a fait. Le premier jour de l'entraînement, son entraîneur l'a fait jouer en tête-à-tête pendant que l'équipe observait. Quand il a raté un coup facile, il s'est mis en colère et a piétiné et gémissant. L'entraîneur s'est approché de lui et a dit: "Vous tirez à nouveau un coup comme ça et vous ne jouerez plus jamais pour mon équipe." Pendant les trois prochaines années, il n'a plus jamais perdu le contrôle. Des années plus tard, alors qu'il réfléchissait à cet incident, il s'est rendu compte que l'entraîneur lui avait appris un principe qui a changé la vie ce jour-là: la colère peut être contrôlée.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation La satire est une sorte de verre, dans laquelle les belles -olliers découvrent généralement le visage de tout le monde mais le leur.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    La satire est une sorte de verre, dans laquelle les belles -olliers découvrent généralement le visage de tout le monde mais le leur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Harpur

    @tomHarpur

    Dans un monde réel, celui en dehors de l'atmosphère radifiée où les papes rencontrent des archevêques de Canterbury, les gens ne se soucient plus de savoir si quelqu'un est un catholique anglican ou romain. Ils tiennent déjà pour acquis qu'être un "croyant" est plus important que d'avoir un nom de nom confessionnel n'importe quel jour de la semaine.

    en cours de vérification