Paulo Coelho
@pauloCoelho
La dignité d'un homme n'est pas mesurée par les gens qu'il a autour de lui quand il est au sommet de son succès, mais par sa capacité à ne pas oublier ceux qui l'ont aidé lorsque son besoin était le plus grand.
Quand je suis au Canada, je pense que c'est ce que le monde devrait être.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
La dignité d'un homme n'est pas mesurée par les gens qu'il a autour de lui quand il est au sommet de son succès, mais par sa capacité à ne pas oublier ceux qui l'ont aidé lorsque son besoin était le plus grand.
@margaretTrudeau
La manie est la plus destructrice des forces. Tout le monde autour de vous vous dira que vous êtes en difficulté et vous ne pouvez pas entendre ce qu'ils disent.
@dustinPoirier
Je ne veux pas avoir un astérisque à côté de mes réalisations pour le reste de ma vie. Je ne veux pas que tout le monde dise, «champion intérimaire» chaque fois que quelqu'un dit que Dustin était le champion.
@allenWest
Je vais enlever mes mains Medicare quand il n'y a pas d'assurance-maladie, puis je viendrai vous voir, monsieur.
@sylvesterStallone
Quand j'étais à l'école secondaire, les enseignants m'ont élu le plus susceptible de se retrouver dans la chaise électrique.
@barackObama
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont impliqués dans le Tea Party qui ont des préoccupations très réelles et sincères concernant les dépenses hors de contrôle ou qui croient généralement philosophiquement que le gouvernement devrait être moins impliqué dans certains aspects de la vie américaine plutôt que plus impliqués. Et ils ont tous les droits et obligations en tant que citoyens d'être impliqués et de se livrer à ce processus.
@craigLRice
... le monde était beau, mais personne ne le regardait à part les touristes. ... une sorte de perfection de l'existence était toujours à portée de main, et personne ne l'atteignait.
@imanShumpert
Quand j'ai commencé dans la ligue, je suis allé à un tailleur et je lui ai dit que je voulais de longs t-shirts. Mais ils disaient: "Vous savez, vous ne savez pas quelle est la tendance." Je me disais: "Regardez le chien, je me fiche des tendances ou de votre sens de la mode. Si je vais vous payer de l'argent, c'est là que la chemise va se terminer."
@adamPally
Je pense qu'il est important que nous rappelions à tout le monde que l'Amérique n'a jamais été grande en soi. Cela a été formidable dans ses aspirations.
@georgeOsborne
Nous viserons également l'évasion fiscale et les paradis fiscaux offshore ... tout le monde doit payer sa part.
@daryndaJones
La folie ne fonctionne pas dans ma famille. Il se promène, prend le temps et apprend à connaître tout le monde personnellement - T-shirt
@synysterGates
Je voulais beaucoup de tatouages mais je n'ai jamais pensé que j'allais être aussi ridicule.
@ralphMarston
Plus vous contactez de près avec vos rêves, plus vous êtes capable de les rendre réels. Plus vous considérez très bien à quel point vous voulez que votre monde soit, plus vous aurez d'outils réels et efficaces pour le faire.
@markMcnairy
Des marques plus grandes comme Shinola capitalisent sur ce que toutes les petites entreprises ont fait. Shinola est tout simplement faux. C'est une entité d'entreprise qui profite de ce que tout le monde a fait. Ils disent que tout est fait des États-Unis, mais un Wal-Mart embauche plus d'employés que toute leur entreprise.
@jidduKrishnamurti
Le fait est qu'il n'y a rien en qui vous pouvez faire confiance; Et c'est un fait terrible, que cela vous plaise ou non. Psychologiquement, il n'y a rien au monde, que vous pouvez mettre votre foi, votre confiance ou votre croyance. Ni vos dieux, ni votre science ne peuvent vous sauver, ne peuvent vous apporter une certitude psychologique; Et vous devez accepter que vous pouvez faire confiance à absolument rien.
@susanRice
Je pense que les gens ont la confiance que je représenterai équitablement et avec précision leur point de vue au président, et que je ne vais pas en faire une tournure, même si je peux être en désaccord avec.
@malalaYousafzai
Les talibans pourraient prendre nos stylos et nos livres, mais ils ne pouvaient pas empêcher nos esprits de penser.
@rahmEmanuel
De toute évidence, ce que je pense que le sénateur [John] Kerry pointait, ce qui est absolument correct, ce qui est la partie essentielle de la stratégie ou un composant clé ou une jambe sur le tabouret, est un partenaire afghan qui est prêt à prendre le contrôle des deux situation de sécurité en Afghanistan et le côté civil de cela.
@michaelDell
Vous devez imaginer un monde dans lequel il y a cette abondance de données, tous ces appareils connectés générant des tonnes et des tonnes de données. Et vous êtes en mesure de raisonner sur les données avec une nouvelle informatique et d'améliorer votre produit et votre service. À quoi ressemble votre entreprise alors? C'est la question que chaque PDG devrait poser.
@joeCalzaghe
Je ne veux pas que ma carrière ne lutte pas contre des combats dénués de sens; Je veux aller à l'encontre des meilleurs boxeurs livre pour livre au monde.
@eLDoctorow
Il y a deux livres qui m'ont impressionné quand j'étais très jeune. L'un était «les aventures d'Augie March» - l'idée d'avoir quelque chose d'aussi généreux, et si aventureux et improvisé. L'autre était «The U.S.A. Trilogy», de John Dos Passos.
@chrisNoth
Dès que je pense que les gens parlent trop de mon personnage, il est temps de partir.
@scottWesterfeld
Elle a pensé aux orchidées se propageant à travers les plaines en dessous, étouffant la vie des autres plantes, du sol lui-même, égoïste et imparable. Tally Youngblood était une mauvaise herbe. Et, contrairement aux orchidées, elle n'était même pas jolie.
@francisPharcellusChurch
Personne ne peut concevoir ou imaginer toutes les merveilles qui sont invisibles et insensibles dans le monde.
@danaGould
Celui qui a pensé nommer un papillon de barre de bonbons n'a jamais vu le dernier tango à Paris ou l'a vu beaucoup trop de fois.
@kimHyunJoong
Quand on m'a diagnostiqué la grippe porcine, c'était un grand soulagement que le jeune Saeng était avec moi. Quand tout le monde ne mangeait pas avec moi, le jeune Saeng était le seul à avoir mangé des trucs comme Curry avec moi.
@cathyCassidy
Elle n'est pas mon type », dit Carter. «Alors, quel est votre type? «Hails, maigres, noirs, yeux bleus, nez de taches de rousseur. Perruque de guirlandes bleues et flocons de neige en option. 'Maigre?' Je crie. 'Certainement. En faisant semblant d'être timide, sensé et standofish quand vous êtes vraiment en colère contre moi. 'T'es sûr de ça?' «Non, mais j'espère.
@nickLowe
Plus je vieillis, il ne semble y avoir rien de plus intéressant à distance que de parler d'amour et de son manque et de ce qui se passe quand il est enlevé à quelqu'un qui l'a eu.
@thomasGStemberg
À la Harvard Business School, j'ai vraiment senti que j'avais acquis la capacité de résoudre des problèmes difficiles. Mais je sentais aussi que je n'étais pas dans le courant dominant avec mes camarades de classe. Pendant la saison de recherche d'emploi, par exemple, tout le monde se rasait la barbe pour les entretiens. J'ai pensé, 'C'est fou.' Alors je me suis laissé pousser la barbe.
@taylorSwift
Vous et moi savons tous les deux qu'il doit y avoir un scénario plus important pour vous que «Girl se fait burer le cœur, était triste pour toujours». Je pense qu'une belle serait la fille brisée, était triste pendant un certain temps, mais dans son chagrin, elle a trouvé la liberté, les amis et la capacité de regarder en arrière et de rire de tout qu'elle avait appris. Elle vit maintenant sa vie selon ses propres termes et a toujours des cheveux fantastiques.