Suzuka Nakamoto
@suzukaNakamoto
Nous savions déjà que Glastonbury est l'un des plus grands festivals de musique. Nous avons toujours voulu se produire ici, et c'est comme un rêve. C'est vraiment incroyable.
La musique est l'évasion, c'est le divertissement.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzukaNakamoto
Nous savions déjà que Glastonbury est l'un des plus grands festivals de musique. Nous avons toujours voulu se produire ici, et c'est comme un rêve. C'est vraiment incroyable.
@timDuncan
J'aime R&B. J'écoute de la musique, pas des chanteurs.
@sza
Je pense juste que j'ai trop d'anxiété à écouter de la musique. Parfois, cela ressemble à du bruit, et parfois cela affecte tellement que je ne peux pas m'en remettre.
@timothyBSchmit
J'ai toujours été axé sur la musique. Mon père était musicien et j'ai écouté la radio tout le temps.
@michaelKorda
Il me semble que les gens veulent être fiancés et que ceux qui entrent dans une librairie en période de crise sont beaucoup plus susceptibles de rechercher des explications que de l'évasion.
@justinSimien
J'adore être diverti sûr, mais les films pour lesquels je vis, les films auxquels j'achète et que je pense et que je reste dans mon esprit sont les films qui me divertissent mais me laissent quelque chose d'un peu mal à l'aise avec le hall.
@torreyDevitto
J'adore la danse et la musique des cultures latines. Je suis allé une fois à un spectacle de flamenco en Espagne, et cela m'a complètement coupé le souffle!
@scottWeiland
Quand je ne suis pas complètement chargé, c'est un endroit beaucoup plus vulnérable. Je peux sentir la musique, je peux ressentir l'énergie et je dois vraiment le mettre là-bas. Quand j'étais chargé, j'étais juste inconscient.
@robertCMerton
Le travail scolaire et les intérêts intellectuels tels que la musique et les arts n'étaient pas particulièrement importants pour moi pendant que je grandissais, bien que les mathématiques, ma matière préférée, soient amusantes. Le baseball était ma première passion: j'ai joué au sable et à la petite ligue et enraciné pour les Brooklyn Dodgers.
@patrickRothfuss
J'ai entendu ce que les poètes écrivent sur les femmes. Ils riment et se rhapsosent et mentent. J'ai regardé les marins sur le rivage regarder en tout ce que la houle de la mer. J'ai regardé de vieux soldats avec des cœurs comme le cuir cultiver les yeux larmoyants aux couleurs de leur roi étiré contre le vent. Écoutez-moi: ces hommes ne savent rien de l'amour. Vous ne le trouverez pas dans les mots des poètes ou des yeux désir des marins. Si vous voulez connaître l'amour, regardez les mains d'un trouper pendant qu'il fait sa musique. Un trouper sait.
@tomAraya
Après cela, je n'ai pas autant écouté de la musique parce que la musique des années 70 n'était tout simplement pas ... Je me souviens de toutes les chansons, mais ce n'était pas parce que j'étais en eux, vous savez ce que je veux dire?
@trevorDunn
Si vous voulez de la musique qui vous parle, qui vous écoute, vous devez faire tout votre possible, ce que j'aime en fait. Je suis constamment sur un coup de pied privé pour trouver le totalement obscur
@dionDublin
Ma passion pour la musique était en sommeil pendant ma carrière de football et maintenant je peux l'explorer.
@johnNewman
Je suis allé et j'ai étudié la musique à Leeds. Cela m'a vraiment réveillé socialement, d'arrêter d'être si naïf et borné d'esprit.
@jamesBlunt
J'ai des amis qui étaient des amis à moi avant de faire de la musique et ce sont mes amis maintenant, et nous partageons des expériences de vie. Ce n'est pas amusant à moins que vous ne partagiez avec les gens, les surveilliez comme ils vous veillent.
@tabou
C'est plus sur la musique et faire de bons spectacles que sur nos ethnies. Nous n'essayons pas de nous étiqueter comme le groupe ethnique universel polyvalent. Ce n'est pas un gadget.
@larryTee
J'ai de la chance de ne pas avoir à abandonner de la musique en échange de la durée de la netteté. Je ne recommanderais pas que quiconque continue à DJ pendant qu'il se propage.
@kylieMinogue
Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de couples qui se sont réunis en écoutant ma musique. Mes chansons ne sont pas exactement non sexy.
@matthewZapruder
La musique et les chansons ont toujours été une partie constante de ma vie, et le sont toujours. Mon frère Michael, qui est auteur-compositeur et compositeur, est celui qui a le plus pleinement hérité de l'héritage musical de notre famille, mais j'en ai eu une partie - principalement la sensation.
@leGenieDuParfumDauteur
La musique m'a aidé, en grandissant: cela ressemblait beaucoup à un compagnon et m'a rendu moins seul.
@lauraIngallsWilder
Elle se dit: "C'est maintenant." Elle était contente que la maison confortable, PA et Ma et la feuille de feu et la musique soient maintenant. Ils ne pouvaient pas être oubliés, pensa-t-elle, car maintenant l'est maintenant. Cela ne peut jamais être il y a longtemps.
@nataliaTue
Je n'écoute pas de la musique, en fait. Évidemment, je vais dans les clubs; Je me tiens dans les ascenseurs; Beaucoup de mes amis sont des musiciens; J'entends la musique tout le temps. Mais je n'ai pas ma propre collection de musique.
@timMinchin
Je me considère comme un mec Perth tout à fait inchangé qui aime le sport autant que j'aime la musique et qui aime juste ma famille.
@jasonMraz
Je devais avoir beaucoup d'emplois jusqu'à ce que je me soutenne à travers la musique, mais je savais que ces emplois me conduisaient tous à quelque chose. C'était, encore une fois, de faire des choses un pas à la fois, un jour à la fois.
@mattSnell
J'ai la chance de voir de nouveaux groupes et de la nouvelle musique. J'ai vu beaucoup de groupes locaux incroyables, des groupes qui, je pense, «ont ce qu'il faut», qu'ils pourraient devenir la prochaine grande chose. Le plus souvent, cela ne se produit pas.
@simonLeBon
La musique n'est pas censée être nationaliste. Il est censé dépasser les barrières linguistiques. Il s'agit de générations qui communiquent entre elles.
@terenceTrentDarby
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un que j'ai jamais rencontré qui a été plus passionné par la musique que moi, mais le rock 'n' roll n'a jamais été une simple musique. C'est la musique, l'attitude, la personnalité, la personnalité, le mythe, la légende.
@trishaYearwood
Quand les gens complètent ma cuisine, c'est comme quelqu'un me disait qu'ils aiment ma musique. Et c'est génial d'être connu pour autre chose.
@peterTork
Je n'écoute jamais de musique dans la maison, j'écoute de la musique dans la voiture.
@sarahMclachlan
J'écris de la musique tout le temps. Quand je parle d'avoir un bloc d'écrivain, c'est plus à voir avec les paroles qu'autre chose.