Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
Je ne peux même pas regarder les bandes dessinées quotidiennes. Et je déteste les sitcoms parce qu'ils ne me semblent pas de vraies personnes: ce sont des accessoires qui se disent souvent des choses horribles, ce que je ne trouve pas drôle. Je dois avoir l'impression d'être de vraies personnes.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
234
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@nenehCherry
Mes enfants aiment Ibiza et nous nous sentons attachés parce que nous revenons à la même région. Les gens nous reconnaissent dans les magasins maintenant et nous avons une vie sociale ici. Nous cuisinons à la maison et avons des amis.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@bethHenley
Mes premières pièces ont eu lieu dans le sud et même l'endroit chanceux était dans les années 30 mais en Louisiane.
@malloryJansen
Mon père aime réciter l'histoire de «Pablo l'âne» avant le dîner pour nous apprendre le vrai sens de Noël. Chaque année, c'est la même chose; Chaque année, nous grince des dents!
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@veronicaRoth
Mon cœur bat si fort que ça fait mal, et je ne peux pas crier et je ne peux pas respirer, mais je ressens aussi tout, chaque veine et chaque fibre, chaque os et chaque nerf, tout éveillé et bourdonnant dans mon corps comme s'il était chargé de électricité. Je suis de l'adrénaline pure.
@jessCScott
Ma déesse intérieure confirme que regarder un visage beau / riche / puissant est la base du véritable amour.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@donnaAir
Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.
@johnQuincyAdams
Mes espoirs d'une vie future sont tous fondés sur l'Évangile du Christ et je ne peux pas cuire ou chicaner ... tout le ténor de sa conduite par laquelle il a parfois affirmé positivement et à d'autres, avec ses disciples pour affirmer qu'il était Dieu.
@tariqRamadan
Mon expérience de la vie avec des gens de diverses religions et cultures m'a appris que l'un ne sera jamais en paix avec l'autre si l'un est en guerre avec soi-même.
@iggyPop
Pussy Power me tire vers le bas, vers le bas, vers le bas, vers le bas. Quand il est là et que je ne peux pas l'avoir, je suis vraiment réel.
@jamieLeeCurtis
Mon mari a dit un jour qu'il n'avait jamais rencontré personne qui marchait si vite et courait si lentement. Comme je l'ai dit, c'est un peu difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, et c'était moi faisant face à la peur d'avoir eu toute ma vie. Comme je n'avais aucune expérience de la course, je me sentais comme un échec avant même de commencer.
@steveTisch
Mon père était un gars qui, à cause des entreprises dans lesquelles il se trouvait - l'hôtellerie, le secteur de l'hôtellerie - il n'a pas fait de différenciation entre le serveur qui vous sert le dîner, de la maïtre du gars qui possède un restaurant. Tout le monde était le même pour lui. Il n'a pas regardé qui vous étiez. Il n'a pas regardé votre portefeuille.
@alanKSimpson
Mon agent de libération conditionnelle a toujours cru en ma capacité de rachat, même lorsque mes actions n'ont pas inspiré la confiance.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@jeanneMoreau
Ma vie est très excitante maintenant. Nostalgie pour quoi? C'est comme grimper un escalier. Je suis au sommet de l'escalier, je regarde derrière et je vois les marches. C'est là que j'étais. Nous sommes ici en ce moment. Demain, nous serons ailleurs. Alors pourquoi la nostalgie?
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@rickyGervais
Ma carrière, je le regarde dans un cadre darwinien. Je vais faire exactement ce que je veux, et je vais survivre, ou je ne le suis pas. Je ne vais pas piller. Je ne vais pas changer les choses. Je ne vais pas faire des groupes de discussion. Je vivrai et mourrai par l'épée. Je m'en fiche. Parce que je ne pouvais pas vivre avec moi-même.
@helenGurleyBrown
Levez-vous et faites-le si cela doit être fait, même si vous le détestez!
@raphaelBobWaksberg
Le nom de famille de ma mère est Bob. Le nom de famille de mon père est Waksberg. Chaque fois que j'essaye d'obtenir un billet pour appeler, ils disent le nom de famille. Et je dis, Bob-Waksberg. Et je les vois regarder sous W. Je vais, non, Bob-Waksberg. Et ils vont, non, nom de famille. Et je vais non, mon nom de famille est Bob-Waksberg.
@amberRiley
Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.
@thomasTroward
Mon esprit est un centre d'opération divine. L'opération divine est toujours pour l'expansion et l'expression plus complète, ce qui signifie la production de quelque chose au-delà de ce qui s'est passé auparavant, quelque chose de complètement nouveau, non inclus dans l'expérience passée, tout en quittant cela par une séquence de croissance ordonnée. Par conséquent, comme le Divin ne peut pas changer sa nature inhérente, elle doit opérer de la même manière en moi; Par conséquent, dans mon propre monde spécial, dont je suis le centre, il avancera pour produire de nouvelles conditions, toujours avant tout ce qui a précédé.
@sarahJMaas
Mes objectifs pour moi-même ont changé à mesure que ma carrière a évolué et que j'ai grandi en tant qu'écrivain.
@jillianMichaels
Ma mère m'a donné suffisamment de moi-même pour me transporter des expériences difficiles. Elle était très aimante et acceptait. Elle était comme, 'Whelp, tu es gay? OK cool.'
@johnKrasinski
Mon truc préféré est de regarder les gens regarder le film Hollar, puis venir vers moi et dire s'ils ont vécu une expérience comme ça ou qu'ils ont traversé une expérience de tel, mais c'était toujours leur maman ou "c'était mon frère" ou Quoi qu'il en soit - c'est génial.