Evan Daugherty
@evanDaugherty
En tant qu'écrivain, vous vous asseyez autour d'un ordinateur toute la journée, et il est trop facile d'ouvrir un autre onglet et de y garder les tomates pourries.
A trop jouer de ma gentillesse, tu risquerais d'être effrayé de mon indélicatesse...
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanDaugherty
En tant qu'écrivain, vous vous asseyez autour d'un ordinateur toute la journée, et il est trop facile d'ouvrir un autre onglet et de y garder les tomates pourries.
@jackNicholson
Je veux que mes enfants aient un sentiment intérieur profond que tout va bien d'être heureux, que vous n'avez pas à fabriquer constamment des problèmes que vous n'avez pas vraiment.
@hiroshiSugimoto
Je veux le remettre en place maintenant, cette expression artistique qui contient un sentiment religieux. Je veux enquêter: quelle était l'origine? Que s'est-il passé dans l'esprit humain? Pouvons-nous retracer le moment de la création de la conscience humaine? Et pourquoi seuls les humains ont-ils pris conscience, pas d'autres animaux? Alors, l'évolution? Je ne sais pas si je peux ou non croire l'évolution. Peut-être que nous attendons encore 100 000 ans, puis les singes prennent conscience.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@leahLabelle
Travaillez dur pour ce que vous voulez, car cela ne vous arrivera pas sans combat. Vous devez être fort et courageux et savoir que vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous mettez l'esprit. Si quelqu'un vous met en bas ou vous critique, continuez à croire en vous et en transformant quelque chose de positif.
@dusanTadic
C'est toujours un jeu difficile lorsque vous jouez contre Arsenal; Ils ont de bons joueurs, et peu importe le genre de moment dans lequel ils se trouvent.
@friedrichAugustVonHayek
On peut difficilement nier qu'une telle demande limite arbitrairement les faits qui doivent être admis comme causes possibles des événements qui se produisent dans le monde réel.
@nawalElSaadawi
Les femmes souffrent parce qu'elles sont exclues. Le High Military Council a exclu les femmes du comité pour changer la constitution [de l'Égypte]. Nous ne pouvons pas être libérés en tant que femmes dans une société fondée sur l'oppression de classe ou l'oppression de genre ou l'oppression religieuse.
@fScottFitzgerald
Lorsque vous êtes plus âgé, vous saurez ce que les gens qui aiment souffrent. L'agonie. Il vaut mieux être froid et jeune que d'aimer. Cela m'est arrivé avant mais jamais comme ça - si accidentel - juste au moment où tout allait bien.
@georgeCarlin
Je pense que tout le monde devrait être en mesure de faire tout ce qu'ils veulent et de laisser des groupes de personnes itinérants se punir pour des choses avec lesquelles ils ne sont pas d'accord. Des gens sans sous-vêtements font tout ce qu'ils veulent. Ne serait-ce pas amusant? Vous n'auriez pas besoin de télévision.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@michaelPitt
Les écrivains, les réalisateurs peuvent souvent devenir trop précieux avec leurs mots.
@anneMorrowLindbergh
La femme doit arriver seule à elle-même. C'est l'essence de la «maturité» pour apprendre à se tenir seul. Elle doit apprendre à ne pas dépendre d'une autre, ni à sentir qu'elle doit prouver sa force en rivalisant avec une autre. Dans le passé, elle a balancé entre ces deux pôles opposés de dépendance et de compétition, du victorianisme et du féminisme. Les deux extrêmes l'ont déséquilibrée; Le centre n'est pas non plus, le véritable centre d'être une femme entière. Elle doit trouver son vrai centre seul. Elle doit devenir entier.
@glenDuncan
Oui, Eden était belle - et si je devais me faufiler à travers des trous de clés corporels pour le écraser - tant pis. (Cela ne vous a-t-il pas dérangé, cette partie de l'histoire, mon être là, je veux dire? Qu'est-ce que je faisais là-bas? 'Passume pas les voies de Dieu à scan L'étude de l'humanité est l'homme. "Peut-être que oui, mais quoi, excusez-moi, le diable faisait-il à Eden?) J'ai pris les formes d'animaux. J'ai trouvé que je pouvais. (C'est généralement ma raison de faire quelque chose, au fait, parce que je trouve que je peux.)
@sondraLocke
Travailler sur l'emplacement est idéal car vous entrez dans le personnage et l'histoire. Tirant dans un studio près de chez lui, il y a une certaine scission. Mais sur place, vous oubliez le monde réel, et lorsque vous revenez à la réalité, le simple fait d'aller sur le marché peut être traumatisant.
@fidelCastro
Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.
@davidEagleman
Qui nous pouvons être commence par nos plans moléculaires - une série de codes extraterrestres écrits dans des cordes d'acides invisiblement petites - bien avant que nous ayons quoi que ce soit à voir avec cela. Nous sommes un produit de notre histoire microscopique inaccessible.
@kennethEBoulding
Sans l'héroïque, l'homme n'a aucun sens; Sans l'économie, il n'a aucun sens. L'homme économique est le plus susceptible d'être une femme économique - une bonne épouse, tirant la queue du manteau de son mari héroïque, vérifiant ses extravagances de la parole et de l'action avec des mots de prudence et un bon sens. Mais sans que les queues héroïques ne tirent, la vie pour les deux serait terne et sans saveur en effet.
@warrenFarrell
Les femmes n'entrent pas une profession en nombre significatives avant d'être physiquement sûre. Donc, jusqu'à ce que nous nous soucions suffisamment de la sécurité des hommes pour transformer les professions de la mort en professions sûres, nous discriminons en effet les femmes. Mais lorsque nous surprotecons les femmes et seulement les femmes, cela conduit également à la discrimination à l'égard des femmes. ... Si [un employeur travaille] pour une grande entreprise pour laquelle les quotas empêchent la discrimination, ils se retrouvent de plus en plus embauchés de libres de libres plutôt que de prendre une femme et donc un éventuel procès pour harcèlement sexuel.
@williamMoultonMarston
Les femmes sont passionnantes pour cette seule raison - c'est le secret de l'attrait des femmes - les femmes aiment la soumission, être liée. Je fais ressortir dans les séquences de Paradise Island où les filles mettent des chaînes et aiment les porter. Parce que tout cela est une vérité universelle, un sentiment subconscient fondamental d'humains normaux, les enfants l'adorent. C'est pourquoi ils aiment mieux Wonder Woman sur Paradise Island que partout ailleurs.
@brookLopez
J'aime ajouter des trucs à mon jeu, je veux être un joueur aussi complet que possible. Je veux donc pouvoir faire un peu de tout et être bon ou excellent dans tout.
@hubertDeGivenchy
Vous travaillez autour d'un corps et adaptez les vêtements à votre propre client, et c'est la partie intéressante. C'est pourquoi la Haute Couture existe: parce qu'en prêt-à-porter, vous n'avez pas trop d'ajustement.
@mayaAngelou
Les mots sont des choses. Vous devez être prudent, prudent d'appeler les gens de leur nom, d'utiliser des péjoratifs raciaux et des péjoratifs sexuels et toute cette ignorance. Ne fais pas ça. Un jour, nous serons en mesure de mesurer le pouvoir des mots. Je pense que ce sont des choses. Ils montent sur les murs. Ils montent dans votre fond d'écran. Ils entrent dans vos tapis, dans votre rembourrage, et vos vêtements, et enfin à vous.
@johnStrachan
Avec les demandes de certains, il s'est conformé et a publié un discours, livré devant la Société pour récupérer les personnes noyées, qui peuvent être à juste titre prononcés l'un des sermons les plus beaux et les plus intéressants de la langue anglaise.
@carlosDrummondDeAndrade
Si l'après-midi avait été bleu, il y avait peut-être moins de désir.
@evgenyMorozov
Avec Internet, nous sommes confrontés plus ou moins à une histoire très similaire. Il offre un accès pratiquement illimité au divertissement et pour de nombreuses personnes vivant dans des conditions extrêmement déprimantes dans les États autoritaires, il fournit un véhicule pour s'en sortir. Pour de nombreux mouvements d'opposition, Internet, tout en offrant la possibilité de distribuer des informations plus rapidement et moins cher, a peut-être rendu leur lutte plus difficile à long terme.
@elizabethBowen
Avec trois personnes ou plus, il y a quelque chose de gras dans l'air: des choses directes sont dites qui feraient peur deux personnes seules et conscientes de chaque centimètre de leur proximité les uns des autres. Être trois, c'est être en public - vous vous sentez en sécurité.
@harryEnfield
Avec trois de mes propres enfants, j'ai été témoin de première main le rôle vital que la lecture a joué dans le cadre de leur enfance et je suis passionné que tous les enfants apprennent les compétences dont ils ont besoin pour ressentir la joie d'un bon livre.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@patriciaBriggs
Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.