Paul Gilbert
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
[Ma mère a toujours voulu écrire un livre pour enfants. Elle était bibliothécaire pour enfants et enseignante à l'école primaire, alors bien sûr, elle aime les enfants et la littérature pour enfants.
60
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
@nileRodgers
Presque tous les producteurs que je connais et que j'apprécie, comme Quincy Jones ou Brian Eno, sont avant tout des musiciens. Je suis compositeur, orchestrateur, arrangeur et musicien avant tout. Je sais écrire et réécrire des chansons, et le génie est vraiment dans la réécriture.
@trevorNoah
[J'ai fait une bar mitzvah] il n'y avait que moi et ma mère. Et elle fête. Et elle me lit des choses en hébreu. Je ne sais pas ce qui se passe. Et elle me dit que maintenant je suis un homme. Et je me dis, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de corvées ? Et elle dit, non, tu as encore des corvées, mais tu es un homme. Je n'ai pas compris la plupart.
@mariahCarey
Ma mère est irlandaise, mon père est noir et vénézuélien, et moi - je suis bronzée.
@sylviaPlath
... vous avez regardé autour de vous et vous avez vu tout le monde marié ou occupé et heureux et pensant et créatif, et vous vous êtes senti effrayé, malade, léthargique, le pire de tout, ne voulant pas faire face. Vous avez vu des visions de vous-même dans une camisole de force et une charge pour la famille, tuant votre mère en réalité, tuant l'édifice d'amour et de respect construit au fil des ans dans le cœur des autres.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@shirleyGeokLinLim
[Ma muse] elle est impatiente avec moi, parce que je ne fais pas ce que je devrais faire : m'asseoir et écrire.
@lisaKleypas
Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.
@deanSmith
Demandez toujours à vos joueurs d'aller chercher le gars qui tire la charge.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@kelliWilliams
J'ai participé à "The Practice" pendant sept ans et c'était une émission de droit, donc j'ai vraiment - beaucoup d'objections et des choses comme ça, beaucoup de longs, longs monologues que David Kelly a utilisés pour m'écrire, qui étaient super. J'ai vraiment eu de la chance que mon premier spectacle dure aussi longtemps.
@earlNightingale
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@trevorNoah
[J'ai fait une bar mitzvah] il n'y avait que moi et ma mère. Et elle fête. Et elle me lit des choses en hébreu. Je ne sais pas ce qui se passe. Et elle me dit que maintenant je suis un homme. Et je me dis, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de corvées ? Et elle dit, non, tu as encore des corvées, mais tu es un homme. Je n'ai pas compris la plupart.
@benAmesWilliams
Un chien ne vit pas aussi longtemps qu'un homme et cette loi naturelle est la source de bien des larmes. Si le garçon et le chiot pouvaient grandir ensemble jusqu'à l'âge adulte et à l'âge de chien, et vieillir ensemble, et donc mourir en temps voulu, bien des chagrins d'amour pourraient être évités. Mais le monde n'est pas aussi ordonné, et les chiens mourront et les hommes les pleureront tant qu'il y aura des chiens et des hommes.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@josephBrodsky
...dans le métier d'écrire ce que l'on accumule n'est pas de l'expertise mais des incertitudes. Ce qui n'est qu'un autre nom pour l'artisanat.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@joseSaramago
... le temps est un maître de cérémonie qui finit toujours par nous remettre à notre juste place, nous avançons, nous arrêtons et reculons selon ses ordres, notre erreur est d'imaginer que nous pouvons le surprendre.
@maxWeinberg
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est jouer de la batterie ; Je me sentais bien dans ma peau quand je jouais de la batterie. J'ai donc travaillé n'importe où et partout où je pouvais trimballer ma batterie.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@chrissieFit
Je chantais avant de commencer à jouer. Enfant, je me produisais toujours lors des grandes fêtes de famille.