Mark Schwahn
@markSchwahn
J'aime à penser qu'il y a encore du bien et du mal. Nous brouillons beaucoup. Lorsque nous célébrons les méfaits au lieu de les dépeindre comme des faux pas, nous avons un peu perdu notre chemin.
J'ai toujours eu du mal à réviser mon travail en tant que journaliste, ce qui n'a jamais été un problème. Vous avez toujours des éditeurs comme descours deAN. Leur travail consiste à perfectionner votre histoire. La plupart d'entre eux veulent être utiles.
71
syllabes
42
mots
4
phrases
199
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchwahn
J'aime à penser qu'il y a encore du bien et du mal. Nous brouillons beaucoup. Lorsque nous célébrons les méfaits au lieu de les dépeindre comme des faux pas, nous avons un peu perdu notre chemin.
@goreVidal
Ils aspirent à une guerre avec l'Iran. L'Iran n'est pas plus un mal pour nous que l'Irak ou l'Afghanistan. Ils ont inventé un ennemi, disent-ils des mensonges, des mensonges, des mensonges. Le New York Times va de pair avec leurs mensonges, leurs mensonges, les mensonges. Et ils ne s'arrêtent pas. Lorsque le public qui a menti à 30 fois par jour, il est susceptible de croire les mensonges, n'est-ce pas?
@ottoVonBismarck
La politique n'est pas une science basée sur la logique; Ils sont la capacité de toujours choisir à chaque instant, dans des situations en constante évolution, les moins nocives, les plus utiles.
@mirabelOsler
Il n'y a pas de «fin» à écrire, vous ne pouvez pas non plus, comme un architecte, graver dans la pierre le jour où le jardin était terminé. Un peintre peut encadrer son tableau, un compositeur peut noter son coda, mais un jardin est toujours en mouvement.
@vilfredoPareto
Dans toute série d'éléments à contrôler, une petite fraction sélectionnée, en termes de nombre d'éléments, représente toujours une grande fraction en termes d'effet.
@gregBear
Rien n'est perdu. Rien n'est oublié. C'était dans le sang, la chair, et maintenant c'est pour toujours.
@shigeruBan
Je voyage beaucoup. La culture japonaise est très ancienne et très forte. C'est pourquoi la plupart des gens qui communiquent au travail d'architectes japonais s'attendent à ce qu'ils créent des œuvres qui ont un élément d'exotisme, le type typique de la culture japonaise. Je ne fais pas ça.
@mollyIvins
Et le plus drôle, c'est que j'ai toujours été optimiste - c'est pratiquement une maladie congénitale chez moi.
@stanDale
J'ai toujours été l'opposé d'un paranoïaque. J'opéraire comme si tout le monde faisait partie d'un complot pour améliorer mon bien-être.
@merleShain
L'amour peut coûter cher mais pas que l'amour coûte toujours plus cher.
@louisDeBernieres
Le droit de la famille est institutionnellement anti-mâle. J'ai fait pression sur des députés et je ne vais pas abandonner la campagne pour l'égalité jusqu'à ce que j'obtienne l'égalité.
@francisMaude
Il m'a toujours semblé un peu inutile de désapprouver l'homosexualité. C'est comme désapprobation de la pluie.
@georgeBernardShaw
Un homme qui pense ou qui travaille est toujours seul, qu'il soit où il veut.
@ritaMaeBrown
La douleur est la façon dont nous apprenons à aimer. Votre cœur ne se brise pas. Ça fait mal parce que ça va plus grand. Plus il est grand, plus il tient d'amour.
@justinBieber
Je suis toujours rude sur les bords. J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et je fais du sport toute ma vie. Vous développez donc la bouche sportive avec tous vos amis.
@davidGinola
White Hart Lane a toujours été un endroit où je sentais que j'appartenais.
@peteWentz
Quelque part, je veux juste trouver quelqu'un qui va m'aimer pour toujours quoi qu'il arrive; Je veux que quelqu'un montre l'intérieur de ma tête vers. Cette pensée me fait avancer.
@jessieCave
Obtenir un rôle dans Harry Potter, c'était comme gagner à la loterie. Mais personne ne mérite un travail d'acteur.
@janeSmiley
Quand je suis rentré à la maison pour l'été après ma première année de collège, j'ai dit à ma mère que mon meilleur ami et moi conduisions en Californie. Elle a ri à haute voix - 2 000 miles dans un quoi? Eh bien, mon meilleur ami avait une vieille Chevy. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
@williamShatner
Je suis toujours ouvert à la possibilité que quelqu'un ait une meilleure idée que moi. Cela se produit avec une certaine fréquence.
@sherrilynKenyon
Vous le trou du cul punk. Qu'est-ce que c'était? Un jeu pour vous? C’est le travail de ma vie que vous venez d’annuler et pour quoi? Shits et rires? Ou n'était-ce rien de plus qu'une farce de fraternité? S'il vous plaît dites-moi que vous n'avez pas simplement gâché mon intégrité pour obtenir une sorte de points de consommation d'alcool. C’est quelque chose pour lequel je travaille depuis avant votre naissance. Comment osez-vous me moquer de moi. J'espère à Dieu qu'un jour quelqu'un vous dégrade comme ça pour que vous sachiez, une seule fois dans votre vie pompeuse gâtée, à quoi ressemble l'humiliation! (Tory)
@jrWard
Saxton était en effet clair sur les choses: Blay était toujours amoureuse de Qhuinn - et le serait probablement toujours. "Pourquoi?" dit-il à son amant. «Parce que je te veux aussi longtemps que je t'ai.
@leeSeungGi
Beaucoup de gars semblent penser que ses pensées et ses sentiments sont toujours corrects et toujours la meilleure option. Je pense que je suis le même genre de gars.
@sarahReesBrennan
Kami a toujours raconté ses contes de fées pour rendre les Fair Maidens plus courageuses et plus autosuffisantes, mais elle n'avait jamais eu d'objection réelle au beau prince.
@graceGealey
Il est si facile de se démener dans le brouhaha d'amis, de travail et d'occupation, mais nous devons prendre le temps d'être immobile et de prendre conscience de nous-mêmes. Les petites choses. Le fait que nous respirons toujours. Notre capacité à bouger. La présence de l'amour autour et en nous. Nos forces. Nos opportunités. Nos voyages.
@nicolasCage
Ce n'est pas un secret que j'ai toujours eu un intérêt pour la mythologie. Que ce soit l'univers arthurien ou grec ancien ou même Marvel. Je me suis toujours connecté avec lui à un certain niveau.
@meganMullally
Karen ne mourra jamais. Max Mutchnick, l'un des créateurs de la série, a toujours soutenu que Karen est une chauve-souris qui se lève et est suspendue à un chevron et dort pendant la journée et qu'elle vivra pour toujours.
@williamShakespeare
Mais maintenant, voici, dans la forge rapide et la maison de travail de la pensée, comment Londres déverse ses citoyens!
@kobeBryant
Aime-moi ou me déteste, c'est l'un ou l'autre. A toujours été. Je déteste mon jeu, mon fanfaron. Je déteste mon fadeway, ma faim. Je déteste que je sois un vétéran. Un champion. Déteste ça. Déteste ça de tout ton cœur. Et je déteste que je suis aimé, pour les mêmes raisons.
@viggoMortensen
Chaque année, j'entends des gens se plaindre que la qualité des scénarios et des films diminue. À mon avis, la grande majorité des scripts écrits - ainsi que la plupart des films qui sont publiés - ne sont pas très originaux, bien écrits ou intéressants. Cela a toujours été ainsi, et je pense que ce sera toujours le cas.