Gisèle Bundchen
@giseleBundchen
Je suis un modèle comme travail. Je suis Gisele, la fille de Valdir et Vania. Je suis une femme; Je suis un modèle. Quand je rentre chez moi et fermai la porte, c'est tout.
Quand je parle à mes collègues de l'équipe nationale, ils me parlent toujours du Real Madrid.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giseleBundchen
Je suis un modèle comme travail. Je suis Gisele, la fille de Valdir et Vania. Je suis une femme; Je suis un modèle. Quand je rentre chez moi et fermai la porte, c'est tout.
@pierreBerge
Je déteste le sentiment quand c'est inapproprié. J'ai vu quelqu'un qui est allé voir une exposition et est sorti en larmes. Si une exposition vous pousse aux larmes, vous devez voir un psychiatre immédiatement. C'est ce que je pense.
@lilHerb
J'ai été là-bas depuis 3 jours et j'ai été abattu à 3 fois, j'avais l'impression que chaque balle m'a frappé quand ils ont volé chaque 9. Je serai heureux quand je me réveillerai et j'ai un esprit libre.
@paulBanks
J'ai eu le bug d'échecs quand je terminais le lycée, nous faisions des tournois d'échecs chez moi. Je n'ai jamais atteint un niveau très élevé.
@samuelBeckett
Nous aurions dû y penser quand le monde était jeune, dans les années 90.
@tonyAdams
La thérapie parlante m'a sauvé la vie.
@robertDowneySr
Mes parents ont divorcé quand j'étais vraiment jeune.
@hansikaMotwani
Quand je tournais à Pollachi, j'avais essayé beaucoup de nourriture locale, la plupart dont je ne me souviens pas des noms.
@joannaPage
Ed Miliband ressemble à un personnage de Sesame Street. Je pense juste qu'il est terrible. Quand il dit quelque chose, je m'éteigne.
@eddieRabbitt
Quand un gars comme Elvis chante votre chanson, eh bien, vous savez qu'Elvis n'a pas coupé de déchets. Les gens pensaient: «Ce doit être un bon écrivain».
@louisaMayAlcott
Je suis fatigué des éloges; Et l'amour est très doux, quand il est simple et sincère comme ça.
@chipIngram
L'amour reste même quand il a beaucoup à supporter.
@kevinDWilliamson
Si vous pouvez amener le public à parler à l'écran, je pensais juste que c'était tellement cool, et je voulais faire ça. Et je me penchais juste vers l'effrayant et le thriller. Je le trouve très émotif. Je veux faire une horreur émotionnelle. Si je peux vous faire pleurer, vous avez une expérience complète.
@rogerFederer
Mon cliché préféré sera toujours le coup droit. C'était toujours mon cliché préféré quand j'étais jeune, donc c'est celui avec qui j'ai gagné tous les points.
@josephJoubert
Tourmentée par l'ambition maudite de mettre un livre entier dans une page, une page entière dans une phrase et cette phrase en un mot. Je parle de moi.
@luisSuarez
Mes parents se sont séparés quand j'avais neuf ans, mais mon père était toujours là, et il me suit toujours maintenant. Il m'envoie toujours des messages.
@filsHeungMin
Quand j'étais à Hambourg, 17 ou 18 ans, Ruud van Nistelrooy a signé, et il m'a beaucoup aidé. Il a vu ma première séance d'entraînement et il m'a parlé. Il m'a dit que j'étais un bon joueur. Il m'a donné confiance, et je tiens à le remercier pour cela.
@billMurray
Si vous vous dirigez vers une personne au hasard dans la rue, prenez-la par l'épaule et dites: «Vous venez de voir ce que j'ai vu ?!», Vous constaterez que personne ne veut vous parler.
@theophilusLondon
Je me dis toujours: "Quand je travaille sur mon disque, je ne me couperai pas les cheveux." Je me concentre tellement sur la musique que je ne vais pas vraiment à la coiffure et que je suis coupé. J'ai juste une chose sur laquelle me concentrer.
@virenderSehwag
Quand je joue un lecteur de couverture, je le joue pour marquer des courses.
@johnnyWinter
Jimi était toujours sur les lieux quand il était à New York et nous avons joué plusieurs fois ensemble. Il était juste partout - il est sorti et a coincé partout où il était.
@shannonWalker
Pour pouvoir regarder nos collègues, nos amis rentrent à la maison en toute sécurité est toujours un événement émotionnel.
@redman
J'étais toujours autosuffisante même quand j'étais avec Def Jam.
@tracyLetts
Je l'aime quand les acteurs ont l'occasion de mâcher quelque chose. Ils aiment les scènes avec les débuts, les intermédiaires et les fins - des scènes qui donnent un arc à leurs personnages et permettent au public d'apprendre à connaître ces personnes.
@paoloNutini
L'une des meilleures choses que je peux faire est de rencontrer des gens qui ont été dans les spectacles et écouté la musique. Je ne me livre toujours pas au côté des réseaux sociaux, donc c'est ma façon de commencer des conversations - en fait entendre les gens parler.
@deanSmith
Le travail de l'entraîneur est de faire partie du serviteur pour aider chaque joueur à atteindre ses objectifs dans le concept de l'équipe.
@martinLuther
Si le diable était assez sage et se tenait en silence et laisserait l'Évangile prêcher, il subirait moins de mal. Car quand il n'y a pas de bataille pour l'Évangile, il rouille et qu'il ne trouve aucune cause ni l'occasion pour montrer sa vigueur et sa puissance. Par conséquent, rien de mieux ne peut arriver à l'Évangile que le monde devrait le combattre avec la force et la ruse.
@warrenMiller
Si vous ne le faites pas cette année, vous n'aurez qu'un an de plus quand vous le ferez.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, je savais que ma matinée n'allait pas bien. Quand je mets sur ma chemise, le bouton est tombé, quand j'ai ramassé ma mallette, la poignée est tombée, je te dis, j'avais peur d'aller aux toilettes.
@chrisGeere
J'avais l'habitude de faire du travail promotionnel, où vous seriez payé pas beaucoup pour rester dans la rue pendant très longtemps en approuvant un produit dont vous n'auriez jamais entendu parler, ou b, n'aimait pas.