Saint Augustin
@saintAugustin
Un chrétien est : un esprit par lequel le Christ pense, un cœur par lequel le Christ aime, une voix par laquelle le Christ parle et une main par laquelle le Christ aide.
J'aime le mot intemporel. C'est un super mot.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Un chrétien est : un esprit par lequel le Christ pense, un cœur par lequel le Christ aime, une voix par laquelle le Christ parle et une main par laquelle le Christ aide.
@reneeOconnor
Je veux dire, j'aime être créatif parce que cela me met au défi d'essayer d'être meilleur que je ne suis en tant que personne et j'espère que d'une manière ou d'une autre qui fait penser à quelqu'un d'autre et ressentir quelque chose qui leur a ensuite donné l'occasion de grandir .
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@simonHoggart
Un juriste britannique aimerait se considérer comme faisant partie de cette entité mystérieuse appelée The Law ; un juriste américain aimerait avoir une piscine et deux maisons.
@saintAugustin
Un chrétien est : un esprit par lequel le Christ pense, un cœur par lequel le Christ aime, une voix par laquelle le Christ parle et une main par laquelle le Christ aide.
@robertAntonWilson
"Est", "est", "est" - l'idiotie de ce mot me hante. S'il était aboli, la pensée humaine pourrait commencer à avoir un sens. Je ne sais pas ce que quoi que ce soit "est" ; je sais seulement comment cela me semble être en ce moment.
@jonathanRaban
La "rage" est le mot qui s'attache le plus souvent au mouvement Tea Party, et il est vrai que, vu de l'extérieur, leurs manifestations publiques semblent plus enragées que n'importe quel événement politique aux États-Unis depuis les émeutes raciales et les manifestations contre la guerre des années 1960.
@leslieBricusse
Le mot "retraite" est un gros mot. Heureusement, je peux continuer à travailler jusqu'à ce que je tombe, à condition de conserver mes capacités mentales.
@maxinePeake
Toast of London" est à voir absolument. L'humour décalé de Matt Berry est légèrement surréaliste et un peu déviant. C'est pourquoi j'aime aussi "House of Fools".
@williamPYoung
"Alors, pourquoi ai-je tant de peur dans ma vie ?" "Parce que vous ne croyez pas. Tu ne sais pas que nous t'aimons. Celui qui vit avec ses peurs ne trouvera pas la liberté dans mon amour. Je ne parle pas des peurs rationnelles concernant des dangers légitimes, mais des peurs imaginées, et surtout de la projection de celles-ci dans l'avenir. Dans la mesure où ces peurs ont une place dans votre vie, vous ne croyez pas que je suis bon et vous ne savez pas au fond de votre cœur que je vous aime. Vous le chantez, vous en parlez, mais vous ne le savez pas".
@charlesKennedy
Le "fédéralisme", dans le contexte de l'usage politique et médiatique en Grande-Bretagne, en est venu à signifier la création et l'imposition d'un super-État européen, centralisé à Bruxelles.
@mistyCopeland
The Company" était intéressant. Je ne l'ai pas aimé, mais il pourrait être intéressant pour quelqu'un qui n'est pas danseur. Il n'y avait pas beaucoup de dialogues et on observait le processus créatif de la chorégraphie et de la classe.
@davidAllen
Les mots "J'ai besoin de lait" et "Je dois décider si je dois acheter cette entreprise" occupent tous deux de l'espace dans la mémoire vive psychique. La solution est simple. Écrivez-le. Regardez-le. Faites-le ou dites-vous "pas maintenant".
@travisBarker
J'ai appris les chansons et joué les concerts, puis ils m'ont appelé environ un mois plus tard. Ils m'ont dit qu'ils étaient comme super imprégnés sur moi et m'ont demandé de rejoindre leur groupe.
@jacksonPearce
Tout ce que j'ai appris dans le cours de Shakespeare d'aujourd'hui, c'est : Il faut parfois tomber amoureux de la mauvaise personne pour trouver la bonne. Une leçon plus utile aurait été : Parfois, la bonne personne ne vous aime pas en retour. Ou parfois, la bonne personne est gay. Ou parfois, vous n'êtes tout simplement pas la bonne personne. Merci pour rien, Shakespeare.
@mattCzuchry
Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.
@philHartman
Blasto" est un nouveau jeu pour la Playstation de Sony. C'est un jeu tridimensionnel génial, et j'incarne le personnage de Blasto, une sorte de super-héros à la poitrine en tonneau à la Flash Gordon, qui se rend sur Uranus et tire sur ces petits extraterrestres verts fascistes. Il sauve des jeunes filles et fait de grandes chevauchées.
@dickVanDyke
De nos jours, beaucoup d'acteurs ne semblent pas aimer les rôles types. Ce qui est amusant, c'est qu'il s'agit d'une évolution assez récente. Autrefois, les acteurs voulaient être catalogués pour que le public se souvienne d'eux et s'identifie à eux.
@morenaBaccarin
La série "V" venait d'être annulée ; je cherchais un emploi et le scénario de "Homeland" est arrivé sur mon bureau. Je l'ai tout de suite aimé, même si je pensais qu'on le découvrirait petit à petit - une série à combustion lente, comme "The Wire".
@saintAugustin
Un chrétien est : un esprit par lequel le Christ pense, un cœur par lequel le Christ aime, une voix par laquelle le Christ parle et une main par laquelle le Christ aide.
@davidChase
The Sopranos" est rempli d'un humour vraiment rétrograde. Humour de salle de bain, chutes, jeux de mots stupides, mauvaises blagues - des choses infantiles, adolescentes, mais qui me font rire.
@estHirsiAli
Il est facile d'être mécontent si vous vous refusez les droits et libertés auxquels vous vous sentez droit. Mais si vous n'êtes pas cohérent, si vous ne pouvez pas mettre en mots ce qui vous déplace et pourquoi il est injuste et devrait changer, alors vous êtes rejeté comme un pleurnichard déraisonnable. Vous pouvez être donné des conférences sur la persévérance et la patience, la vie comme test, la nécessité d'accepter la sagesse supérieure des autres.
@tayariJones
Neuf ans sous les débuts étincelants --- débordant d'amour et débordant de vie. Baltimore de Booker est à parts égales le fil et le spectacle Cosby. Elle ne se rétrécit pas des réalités de la vie dans un salon funéraire du centre-ville, mais elle est également un témoin aimant, documentant la communauté à cœur qui s'occupe de lui-même. Tris avec compassion, esprit et bonne histoire à l'ancienne, Sheri Booker nous donne des personnages inoubliables qui vous feront rire jusqu'à ce qu'ils vous brisent le cœur.
@tommyLasorda
La "pression" est un mot mal utilisé dans notre vocabulaire. Quand on commence à penser à la pression, c'est qu'on commence à penser à l'échec.
@willamBelli
Un kiki est une fonction sociale mignonne au cours de laquelle deux drag-queens au minimum et dix au maximum se retrouvent dans une pièce. C'est super sympa.
@barryLyga
(J'aimerais que la vie ait des émoticônes, vous savez ? Comme ça, quand ton père te fait chier, tu pourrais cliquer sur un bouton mental ou un truc du genre et lui montrer un de ces rolleyes. Ce serait génial).
@sandraCisneros
Hispanic" est un terme anglais qui désigne une personne d'origine latino qui souhaite être acceptée par le statu quo blanc. Latino" est le mot que nous avons toujours utilisé pour nous désigner.
@willamBelli
Un kiki est une fonction sociale mignonne au cours de laquelle deux drag-queens au minimum et dix au maximum se retrouvent dans une pièce. C'est super sympa.
@graceSlick
Le mot "végétarien" est un mot difficile à comprendre. Je ne mange pas de fromage, je ne mange pas de canard - le fait est que je suis végétalien.
@darioFo
C'est de lui, de Beolco Ruzzante, que j'ai appris à me libérer de l'écriture littéraire conventionnelle et à m'exprimer avec des mots que vous pouvez mâcher, avec des sons inhabituels, avec diverses techniques de rythme et de respiration, même avec les bêtises qui divagnent - Discours du «Grammelot».