splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

montage citation En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En entendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'il est ouvert et le pessimiste pense qu'il se ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Cameron de la citation Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.

    David Cameron

    @davidCameron

    Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    Je pense que c'est une bonne idée d'être - d'identifier équitablement où les choses auraient pu mieux aller une fois que vous aurez obtenu les faits, une fois que vous aurez obtenu les données et une fois que vous êtes en mesure de réviser.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.

    en cours de vérification

    auteur Sean Hayes de la citation Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.

    Sean Hayes

    @seanHayes

    Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation Je pense que vous vous entendez avec Lars [von Trier], soit vous ne le faites vraiment pas et je m'entends vraiment avec lui. Je n'avais pas peur parce que j'ai parlé à Bryce Dallas Howard à propos de Lars.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    Je pense que vous vous entendez avec Lars [von Trier], soit vous ne le faites vraiment pas et je m'entends vraiment avec lui. Je n'avais pas peur parce que j'ai parlé à Bryce Dallas Howard à propos de Lars.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Nous ne savons pas ce que nous pouvons supporter tant que nous ne sommes pas mis à l'épreuve. Beaucoup de mère délicate, qui pensait qu'elle ne pouvait pas survivre à la mort de ses enfants, a vécu pour enterrer son mari et le dernier d'une grande famille, et en plus de tout cela, elle a vu sa maison et le dernier dollar balayé; Pourtant, elle a eu le courage de tout supporter et de continuer comme avant. Lorsque le besoin vient, il y a un pouvoir au plus profond de nous qui répond à l'appel.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Sheik

    @duncanSheik

    En fait, je pense que la tristesse et l'obscurité peuvent être très belles et guérir.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux

    en cours de vérification

    E

    Emily Weiss

    @emilyWeiss

    Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.

    en cours de vérification

    B

    Buck Leonard

    @buckLeonard

    Nous, dans les ligues nègres, nous avions aussi appris que nous apportions quelque chose au baseball, lorsque nous jouions. Nous avons joué avec une balle ronde et nous avons joué avec une batte ronde. Et nous avons porté des uniformes de baseball, et nous avons pensé que nous apportions une contribution au baseball. Nous avons adoré le jeu et nous avons aimé y jouer.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Stone

    @benjaminStone

    Je ne pense pas que je puisse m'approcher pour décrire pleinement ce qu'est l'amour.

    en cours de vérification

    C

    Charles L. Allen

    @charlesLAllen

    Ce qu'une personne pense détermine ce qu'elle est.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.

    en cours de vérification

    J

    John J. Legere

    @johnJLegere

    Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Je pense que l'on devrait prendre des critiques dans sa foulée et se prouver. En fait, je tiens à remercier mes critiques car leur critique m'a donné le feu et la passion de faire mes preuves.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Si vous êtes critiqué, bon - je ne pense pas que les gens soient suffisamment critiqués. Les gens parlent derrière votre dos et ils vous critiquent, mais ils ne viennent pas souvent et vous le disent.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Si vous êtes critiqué, bon - je ne pense pas que les gens soient suffisamment critiqués. Les gens parlent derrière votre dos et ils vous critiquent, mais ils ne viennent pas souvent et vous le disent.

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    John Stossel

    @johnStossel

    Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!

    en cours de vérification

    auteur Mohammed bin Rashid Al Maktoum de la citation Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.

    Mohammed bin Rashid Al Maktoum

    @mohammedBinRashidAlMaktoum

    Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.

    en cours de vérification

    auteur Clive Owen de la citation Je pense qu'il est dangereux de se lancer dans des idées de planification des carrières.

    Clive Owen

    @cliveOwen

    Je pense qu'il est dangereux de se lancer dans des idées de planification des carrières.

    en cours de vérification

    auteur Ariel Sharon de la citation Nous n'avons aucune envie de régner en permanence sur des millions de Palestiniens, qui doublent leur nombre à chaque génération. Israël, qui souhaite être une démocratie exemplaire, ne pourra pas supporter une telle réalité au fil du temps. Le plan de désengagement présente la possibilité d'ouvrir une porte à une réalité différente.

    Ariel Sharon

    @arielSharon

    Nous n'avons aucune envie de régner en permanence sur des millions de Palestiniens, qui doublent leur nombre à chaque génération. Israël, qui souhaite être une démocratie exemplaire, ne pourra pas supporter une telle réalité au fil du temps. Le plan de désengagement présente la possibilité d'ouvrir une porte à une réalité différente.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.

    en cours de vérification

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    Nous n'avons pas de message de Dieu qui nous donne une liste de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon. De toute évidence, nous devons porter nos propres jugements erronés sur chaque chose.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation J'ai peur d'être trop sûr, de simplement livrer. Je pense que c'est le plus grand danger pour les acteurs - après un certain temps, lorsque vous êtes connu et reconnu, les gens s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous êtes censé faire, et il n'y a presque plus de critiques et c'est très dangereux.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    J'ai peur d'être trop sûr, de simplement livrer. Je pense que c'est le plus grand danger pour les acteurs - après un certain temps, lorsque vous êtes connu et reconnu, les gens s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous êtes censé faire, et il n'y a presque plus de critiques et c'est très dangereux.

    en cours de vérification