Jessica Williams
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
J'adore Kelly Clarkson.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
@kevinKnox
J'adorerais rejoindre Big Blue Nation et jouer pour l'entraîneur Calipari au Kentucky, et j'aimerais rejoindre mon ami proche Michael Porter Jr. et jouer pour l'entraîneur Cuonzo Martin au Missouri.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@adRock
Toutes les générations pensent que le moment présent est le plus grand mais ont aussi cette fascination pour avant leur temps. Je fais la même chose. Je vois de vieux films britanniques. Je me dis, 'Mec, j'adorerais être à Londres à ce moment-là.' Mais alors je ne pourrais pas regarder "The Walking Dead", je n'aurais pas le câble et mes options de pizza seraient limitées.
@victoriaArlen
"Good Life" était ma chanson qui a remporté la médaille d'or et c'est ce que je chante quand j'ai besoin de me concentrer et de rester calme. Cela me rend aussi super heureux, et j'adore jammer.
@gillianJacobs
Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : 'Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?'
@mindyKaling
En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@timAllen
Une voiture a traversé deux voies de circulation, a fait un tonneau et a atterri sur la voiture de mon père. Je ne blâme pas les voitures. Mon père adorait les voitures. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon père. L'amour des voitures est tout ce que j'ai de lui, vraiment.
@swamiVivekananda
[Pas de perroquet.] Mon vieux Maître avait l'habitude de dire : « C'est très bien d'apprendre au perroquet à dire : « Seigneur, Seigneur, Seigneur » tout le temps ; mais que le chat vienne saisir son cou, il oublie tout à ce sujet " [Vous pouvez] prier tout le temps, lire toutes les écritures du monde et adorer tous les dieux qui existent, [mais] à moins que vous ne réalisiez l'âme, il n'y a pas de liberté. Non pas parler, théoriser, argumenter, mais réaliser. C'est ce que j'appelle la religion pratique.
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@adRock
Toutes les générations pensent que le moment présent est le plus grand mais ont aussi cette fascination pour avant leur temps. Je fais la même chose. Je vois de vieux films britanniques. Je me dis, 'Mec, j'adorerais être à Londres à ce moment-là.' Mais alors je ne pourrais pas regarder "The Walking Dead", je n'aurais pas le câble et mes options de pizza seraient limitées.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@samHaskins
Un photographe est allé à une soirée mondaine à New York. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée, l'hôte a dit : « J'adore vos photos, elles sont magnifiques ; vous devez avoir un appareil photo fantastique. Il ne dit rien jusqu'à la fin du dîner, puis : « C'était un dîner merveilleux ; vous devez avoir un poêle formidable.
@mirandaJuillet
Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.
@kelliWilliams
J'ai participé à "The Practice" pendant sept ans et c'était une émission de droit, donc j'ai vraiment - beaucoup d'objections et des choses comme ça, beaucoup de longs, longs monologues que David Kelly a utilisés pour m'écrire, qui étaient super. J'ai vraiment eu de la chance que mon premier spectacle dure aussi longtemps.
@robinWasserman
Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.
@adamDavidson
« Les anciennes classes sociales et le mouvement révolutionnaire en Irak », par Hanna Batatu. Peu de gens peuvent souhaiter entreprendre ce travail massif et obscur, mais cela a changé ma vie et j'adore ça.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.
@timAllen
Une voiture a traversé deux voies de circulation, a fait un tonneau et a atterri sur la voiture de mon père. Je ne blâme pas les voitures. Mon père adorait les voitures. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon père. L'amour des voitures est tout ce que j'ai de lui, vraiment.
@jonathonPorritt
J'adore la nouvelle campagne d'Optimum Population Trust : faites votre part pour lutter contre le changement climatique en ayant moins d'enfants - ou même pas d'enfants. Les émissions de CO2 à vie d'un citoyen britannique s'élèvent à 750 tonnes (l'équivalent - apparemment - de 620 vols aller-retour entre Londres et New York), donc les 10 millions supplémentaires par lesquels notre population augmentera d'ici 2074 seront, au cours de leur vie, émettent environ 7,5 milliards de tonnes de CO2... "naissances évitées" est probablement l'intervention la plus importante et la plus rentable que les gouvernements pourraient utiliser
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@julianFellowes
Bien que 'L.A. Confidential' est un long film, il n'y a jamais un moment où vous pensez, 'J'adore ça... mais c'est quand le dîner ?' Chaque fois que je le vois, je découvre quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant. Il a une compétence énorme dans le développement de toutes les sous-parcelles.
@stephanieCorneliussen
Une grande partie de la posture de composition que vous voyez chez Joanna, je l'ai en fait empruntée à Lauren Bacall de "To Have or Have Not". J'adorais absolument ce film quand j'étais enfant, et je me suis souvenu de cette femme qui était si sculpturale, et je me suis dit : "Je veux faire ça."
@tomHardy
Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.
@sameeraReddy
J'adore le demi-sari. C'est très, très féminin et en même temps, a l'apparence d'un sari.
@richardJFoster
L'adoration est le désir spontané du cœur d'adorer, d'honorer, de magnifier et de bénir Dieu. Nous ne demandons rien d'autre que de le chérir. Nous ne cherchons rien d'autre que son exaltation. Nous ne nous concentrons que sur sa bonté.
@ginoDacampo
J'adorerais que tout le monde essaie de la cuisine italienne authentique.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@andySpade
Un de vos amis a, je pense, une énorme collection de singes chaussette. J'adorerais les montrer. Quand je vais chez les gens et que je vois les petites choses qui les obsèdent, je me demande pourquoi personne ne les a jamais exposées.