Madchen Amick
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
Je pense que je suis danseur en termes de ce que je fais sur scène.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
@wilburSmith
Tous mes personnages ont une grande part de moi en eux. Une grande partie de moi, parce que c'est mon dialogue et c'est ma façon de penser et de parler.
@sarahPolley
Jouer est quelque chose que je fais depuis que je suis si jeune. Je me suis toujours senti - certainement en tant qu'adolescent - vraiment cynique à l'idée d'agir. Je n'avais définitivement pas l'impression que c'était quelque chose que je voulais faire, et donc je l'ai vraiment pris pour acquis.
@alexWolff
« Divorce » était un peu étrange parce que j'entrais et sortais tout en faisant différents films ! Donc, je revenais sans cesse à un personnage fixe et à ce concert, et c'était plutôt intéressant pour moi en tant qu'acteur.
@tonyBlackburn
Tout ce que j'ai toujours voulu pour mes enfants, c'est qu'ils soient heureux. Il n'y a aucune pression sur Victoria pour faire quoi que ce soit, mais elle aime vraiment jouer. Mon fils Simon est dans la publicité. Ce sont tous les deux des gens formidables. Je ne pense pas qu'ils aient jamais été gênants, même Simon à l'adolescence.
@ambroseBierce
Un auteur populaire est celui qui écrit ce que les gens pensent. Genius les invite à penser autre chose.
@ilonaAndrews
En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.
@jelloBiafra
Une grande partie de la meilleure formation d'acteur que j'ai eue était au collège et au lycée. Nous avions des metteurs en scène très exigeants et faisions de vraies pièces. Vous opposez nos pièces à n'importe quelle troupe de théâtre de tout âge, et elles s'en sortent généralement très bien.
@bethDitto
Barack Obama était incroyable, mais il n'était pas parfait. Nous savons tous que. Il était la chose la plus proche de la perfection que l'Amérique ait jamais eue. Nous nous prélassons dans la lueur. Nous avons oublié qu'il y aura toujours un contrecoup au sein d'un mouvement à chaque fois. Quand je pense à la race, il y avait beaucoup de poches de personnes qui vivaient encore dans la peur sous l'administration Obama, mais nous étions dans ce mode de célébration heureuse. Maintenant, on nous rappelle constamment que, bien qu'il y ait beaucoup de bonnes personnes dans le monde, il y a tout autant de personnes horribles.
@owainYeoman
Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.
@billyBoyd
La comédie, la musique, la peinture... c'est très subjectif. Donc, ce que je pourrais penser est un grand acteur, vous pourriez penser que ce n'est pas du tout un très bon acteur.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@adRock
Toutes les générations pensent que le moment présent est le plus grand mais ont aussi cette fascination pour avant leur temps. Je fais la même chose. Je vois de vieux films britanniques. Je me dis, 'Mec, j'adorerais être à Londres à ce moment-là.' Mais alors je ne pourrais pas regarder "The Walking Dead", je n'aurais pas le câble et mes options de pizza seraient limitées.
@dalaiLama
La colère et la haine ne peuvent apporter l'harmonie. La noble tâche de la maîtrise des armements et du désarmement ne peut être accomplie par la confrontation et la condamnation. Les attitudes hostiles ne servent qu'à réchauffer la situation, alors qu'un véritable sentiment de respect refroidit progressivement ce qui autrement pourrait devenir explosif. Nous devons reconnaître les contradictions fréquentes entre les avantages à court terme et les dommages à long terme.
@davidMamet
Un libéral se faisant passer pour un conservateur ? C'est comme si une personne hétéro prétendait être gay pour être mieux acceptée.
@cupcakke
Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.
@tavonAustin
Beaucoup d'équipes recherchent ce type de joueur pour faire plusieurs choses sur le terrain, et je pense que je suis ce type.
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@ericWeddle
Beaucoup de gars pensaient que je m'inclinerais devant eux, mais je n'étais pas comme ça. J'essayais juste de jouer au football et de faire mon truc.
@garyJohnson
Il y avait une grande différence entre Ron Paul et moi en ce qui concerne le «non». Son «non» était philosophique. C'était raisonné. C'était bon. Mon «non» a réellement mis un terme à la législation. Il a coupé les dépenses. Le mien a transporté plus loin que non.
@wayneCoyne
Souvent, je gribouille sur quelque chose pendant que je fais des interviews, parce que parfois je suis au téléphone pendant trois ou quatre heures et je veux faire avancer quelque chose. Je vais juste commencer par un gribouillis, ou quelque chose que quelqu'un d'autre a déjà mis sur la page.
@ralphWaldoEmerson
Il y a quelques années, les églises libérales se plaignaient que l'église calviniste leur refuse le nom de chrétien. Je pense que la plainte était des aveux; une église religieuse ne se plaindrait pas.
@charlesDickens
.... que les monticules de glaces, et les bols de mint-julep et sherry cobbler qu'ils fabriquent sous ces latitudes, sont des rafraîchissements auxquels il ne faut jamais penser ensuite, en été, pour ceux qui voudraient préserver les esprits satisfaits.
@nicholasSparks
"S'il te plait... ne me demande pas d'aller avec toi, parce que si tu le fais, j'irai. S'il te plaît, ne me demande pas de parler de nous à Frank, parce que je le ferai aussi. S'il te plaît, ne le fais pas. me demander d'abandonner mes responsabilités ou de briser ma famille"... "Je t'aime, et si tu m'aimes aussi, alors tu ne peux pas me demander de faire ces choses. Parce que je ne me fais pas assez confiance dire non."
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@pattyHearst
Et ici à Los Angeles, encore une fois, je vais descendre et être témoin. Il y a un plaidoyer de culpabilité. Ça ne me dérange pas d'être à la barre des témoins, mais je pense que ça leur dérange beaucoup.
@tameraMowry
J'essaie tellement d'être la meilleure maman que je puisse être et généralement je pense toujours à la façon de améliorer la vie de mon fils.
@lautorSayajiShinde
Tous les rôles que je fais sont réalistes - personne ne m'offre autre chose.
@serginoDest
En fait, jusqu'à il y a quelques années, mon anglais était très mauvais. Je ne pensais pas du tout à mes racines américaines, jusqu'à ce que j'aille jouer dans une équipe de jeunes américains. À partir de ce moment, mon anglais s'est amélioré et j'ai commencé à me sentir plus américain.
@buddyRich
Et, bien sûr, Count Basie, et je pense à tous les groupes noirs de la fin des années trente et du début des années quarante, des groupes avec de vrais musiciens. Ils ont eu une influence sur tout le monde, pas seulement sur les batteurs.