Kathy Reichs
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
Personne ne veut perdre, point final. Cela devrait faire mal, il devrait piquer et vous ne voulez plus ressentir ce sentiment.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@peterMax
Je ne me considère pas comme une personne psychédélique mais comme un yogi. Bien que la plupart lient les Beatles à faire prendre conscience du yoga au public, c'est moi-même qui a en fait apporté le yoga dans le courant dominant aux États-Unis.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@tomCotton
J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@rickWarren
Je ne crois pas que Dieu soit responsable de mes péchés, certaines personnes le peuvent. Mais je crois que mes propres faiblesses sont filtrées par le père et tout autant que Dieu a touché la hanche de Jacob et il a marché avec un membre le reste de sa vie, que j'ai certaines faiblesses émotionnelles qui sont là pour me garder en fonction de Dieu.
@paulinho
J'ai entendu dire que je faisais silencieux les critiques tant de fois, mais ce n'est pas ça: je n'ai à prouver à personne.
@tommyDorfman
J'ai décidé que j'allais arrêter d'essayer de convaincre les chefs de studios ou de réseaux plus âgés et plus établis pour me comprendre et me procurer, et me concentrer davantage sur le développement de relations avec des personnes qui le font déjà.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@alisonPill
Je n'aimais pas la plupart de mes petits amis. Je suis un exemple parfait de quelqu'un qui fera fonctionner ça quoi qu'il arrive. Comme, j'avais une fois un gars qui emménage avec moi. Il était mon moins préféré. Personne qui est sorti avec nous ne savait que nous étions ensemble. Je ne laisserais pas l'ambiance.
@michaelPollan
Je peux probablement gagner plus d'une heure d'écriture ou même d'enseignement que je ne pourrais économiser toute une semaine de cuisine. La spécialisation est indéniablement une puissante force sociale et économique. Et pourtant, c'est aussi débilitant. Il engendre l'impuissance, la dépendance et l'ignorance et, finalement, il sape tout sens des responsabilités.
@johnMayer
Je ne peux pas insister suffisamment à quel point il est important d'écrire de mauvaises chansons. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas terminer les chansons parce qu'ils ne pensent pas qu'ils sont bons. Eh bien, ils ne sont pas assez bons. Écris le! Je veux que vous m'écrivez les pires chansons que vous puissiez m'écrire parce que vous n'écrivez pas de mauvaises chansons. Vous pensez qu'ils sont mauvais, donc vous n'avez pas à le terminer. C'est ce que je pense vraiment que c'est. Eh bien, ça va. Eh bien, comment le savez-vous? Ce n'est pas fait!
@chuckHarmony
Je n'ai certainement pas d'objectif de l'industrie musicale parce que j'ai fait cela et j'ai terminé ce travail. Ma quête est de trouver de nouvelles plateformes à vivre de la musique. Une fois que nous avons fait cela et que nous trouvons différentes façons d'adapter la musique aux gens, que ce soit 5000 ou 1 million de personnes, je me sentirai un succès. Je veux m'assurer que j'ajoute quelque chose au marché, donc c'est mon objectif.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.
@lePassagerDe
Je peux faire la une des journaux d'un festival, puis littéralement, 10 minutes plus tard, me promener, et personne ne le remarque.
@stoneColdSteveAustin
Je ne sais pas si une carrière de lutte professionnelle vous prépare à Hollywood. Lorsque vous sortez et que vous êtes dans une arène pour 20 000 personnes ou 90 000 personnes, c'est très différent que d'être sur un ensemble calme avec 100 personnes, donc je pense que vous vous habituez à traiter avec des caméras.
@grimes
Je vois définitivement la voix comme un instrument: il fait de superbes tambours, de superbes coussinets de synthé, super. Les voix peuvent être tellement de choses, comme: "Hé, je suis Michael Jackson, et c'est ma voix emblématique", ou une chorale de personnes ressemblant à la requiem de Mozart. Mariah Carey est ma chanteuse préférée parce que sa voix semble tout à fait sans fondement. Ce n'est même pas une voix humaine; Cela semble presque mécanique.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@richelleMead
Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@dalaiLama
Il semble que pour certaines personnes, l'idée de compassion implique un mépris complet pour ou même un sacrifice de leurs propres intérêts. Ce n'est pas le cas. En fait, vous devez d'abord avoir un souhait d'être heureux vous-même - si vous ne vous aimez pas comme ça, comment pouvez-vous aimer les autres?
@wendyWilliams
Je ne pense pas que je ne demande rien d'autre que je ne renoncerais pas moi-même. Je ne pense pas que les choses que je demande sont particulièrement choquantes, et je ne pense pas que j'approche des célébrités du point de vue d'être un journaliste poli.
@christopherHitchens
Je ne crois aucune des allégations statistiques faites sur l'opinion publique. Je ne vois pas pourquoi personne le fait.
@theodoreVonKarman
Je me suis rendu compte qu'une inquiétude exagérée quant à ce que les autres font peut être stupide. Cela peut paralyser l'effort et étouffer une bonne idée. On trouve que dans l'histoire de la science, presque tous les problèmes ont été résolus par quelqu'un d'autre. Cela ne devrait décourager personne de poursuivre son propre chemin.
@zacharyLevi
Je peux détruire une piste de danse. Je pense que la vie devrait être une comédie musicale. Je déteste toujours quand les gens regardent une comédie musicale et ils disent: "Oh, c'est tellement irréaliste, personne ne fait juste de se faire une chante au milieu de leur journée." Ouais, ils le font - si ils sont moi.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@winstonChurchill
Je ne comprends pas cette délimitation sur l'utilisation du gaz ... Je suis fortement en faveur de l'utilisation de gaz empoisonné contre des tribus non civilisées ... il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement les gaz les plus mortels: les gaz peuvent être utilisés qui provoquent un grand inconvénient et répartirait une terreur animée et ne laisserait pourtant aucun effet permanent grave sur la plupart des personnes touchées.