Philip Sidney
@philipSidney
Il sort à plusieurs reprises que nous nous considérons comme beaucoup de tromperie aux autres parce que nous nous sommes d'abord trompés.
Je ne regrette pas une seconde de ma proximité avec eux parce que ce sont des parents d'or merveilleux qui m'ont donné tellement de confiance.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Il sort à plusieurs reprises que nous nous considérons comme beaucoup de tromperie aux autres parce que nous nous sommes d'abord trompés.
@rebeccaEaton
Parfois, les acteurs sont ravis d'avoir des visiteurs parce qu'ils n'attendent que la majeure partie de la journée. Ce sont les réalisateurs un peu occupés.
@joFrost
Je pense qu'il est vraiment important de donner des informations valides aux parents sur les avantages d'encourager leurs enfants à prendre le petit déjeuner.
@steveBunce
Avant que les ordinateurs ne soient partout où j'utilise des livres de records, la manière à l'ancienne. J'ai adoré entasser et j'aime toujours entasser, tout ce que j'écris avec des faits supplémentaires, des trucs que j'ai ramassés. En même temps, surtout de nos jours, vous devez le faire ressembler, ou lire comme, vous n'êtes pas seulement sur Google parce que ce n'est pas juste, ce n'est pas vrai!
@jonRichardson
La meilleure chose à propos d'être un comédien est que, contrairement aux autres emplois que j'ai eu, aucune des mauvaises choses ne semble avoir d'importance parce que c'est le meilleur travail au monde.
@dashiellHammett
Le garçon a prononcé deux mots, le premier un court verbe guttural, le second «vous.
@peteHolmes
Quand il s'agit d'être appelé un pronom, j'aime parfois appeler les autres «moi». Je pars, comme: 'Oh, ces MES ont voté pour Trump. Ce moi mendie le changement. Cela me conduit à l'aéroport. Je trouve cela utile au lieu d'y aller, comme - parce qu'il est si agréable de vous aller «à vous».
@jermellCharlo
Je ne joue même pas à des jeux vidéo parce que je n'aime pas perdre.
@paulFTompkins
Juste parce que j'ai un bon vocabulaire, je ne me considère pas comme anachronique - juste parce que j'essaie de ne pas utiliser le mot «comme» tous les autres mots.
@michelleMccool
C'est difficile parce que peu importe ce que vous faites, la plupart des gens m'identifient toujours comme la femme de Undertaker.
@gabrielleBell
L'anxiété est tellement omniprésente dans mon travail, c'est comme si ce n'était même pas une chose parce que c'est toujours là. Comme l'air. Je dois traverser une couche d'anxiété pour atteindre autre chose. C'est gênant pour moi quand les gens me soulignent toute l'anxiété que je représente dans mon travail. Je ne veux plus jamais écrire sur l'anxiété, mais ce serait comme laisser un énorme écart dans l'image.
@shefaliZariwala
Mes parents ne me laissent jamais tranquille.
@jimRome
Je prends beaucoup de vacances parce que je reçois beaucoup de vacances
@vaaniKapoor
Vous avez des moments où vous boude, lorsque vous bercez et pleurez et ressentez cela: «Pourquoi moi et pourquoi toutes ces choses se produisent avec moi». Nous ne sommes que des humains. Il s'agit de faire face à votre peur et de ne pas abandonner parce que vous êtes la seule personne qui vous soutiendra à la fin de la journée et si vous ne le faites pas, personne d'autre ne le fera.
@kenBruen
Parce que j'ai été si mauvais à prendre soin de moi, comment pourrais-je m'occuper d'un enfant? Mais l'ancien cliché s'est appliqué: ils m'ont remis à moi, et mon monde s'est retourné - et j'ai réalisé que j'allais maintenant être vulnérable à plus de façons que ce à quoi je m'attendais.
@marilynManson
Je n'ai jamais été une personne suicidaire. Je n'ai jamais été quelqu'un pour voir le monde prendre fin. Mais j'aimerais voir quelque chose de différent de ce que je vois. Parce que cela devient un monotone - comme si vous regardiez des reprises de choses que vous avez déjà vues.
@sushmitaSen
Si quelque chose me donnait vraiment un immense bonheur, je m'en souviendrai pour le reste de ma vie en détail. Mais si quelque chose me dérangeait ou que je le regrette profondément, je vais l'avenir et oublier.
@rakeshJhunjhunwala
Vous ne pouvez pas freiner artificiellement les importations d'or au-delà d'un point. Mais j'espère que cela se produira parce que la dépréciation de la roupie devrait en soi entraîner une croissance importante des exportations et une certaine compression des importations.
@butchHartman
Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.
@ellaMai
J'avais 12 ans lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, et à cet âge, vous essayez de vous retrouver. C'était difficile d'être si différent de tout le monde que j'étais là, et je sentais que personne ne pouvait vraiment me comprendre parce que tout le monde était américain, et j'étais cette petite fille anglaise avec un accent.
@robVanDam
J'ai toujours détesté quand je devais faire les promotions, surtout parce que j'ai pu pousser leur agenda et essayer de vous dire que ce match de championnat est plus important que tout au monde pour moi. Allez. Non ce n'est pas.
@vinniePaul
C'était une chose que je voulais gagner parce que, ma mère, elle ne savait pas vraiment grand-chose d'autre dans la musique, mais les Grammys étaient spéciaux pour elle.
@jamesFranco
Dans un film, un livre ou une pièce, un personnage ne vit pas dans le vide. Elle est soumise à des pressions du monde en dehors d'elle, tout comme nous sommes dans la vie. Ces pressions et circonstances façonnent le caractère. Qui est vos parents détermine votre maquillage génétique: votre couleur de peau, votre sexe, votre taille, votre poids. Là où vous êtes élevé affecte votre vision du monde positivement ou négativement, votre accent. Votre classe économique affecte où vous allez à l'école, ce que vous mangez, où vous dormez.
@latoyaJackson
Il y a une leçon à apprendre de tout ce que nous traversons dans la vie. Je me souviens quand j'ai quitté [Jack Gordon], et ma mère était tellement bouleversée. "Comment pourriez-vous lui permettre de vous battre? Tu devrais vraiment être en colère contre lui." Et j'ai dit: "Mère, je ne peux pas l'être." Elle dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je ne peux pas abriter la haine dans mon cœur." J'étais extrêmement religieux et extrêmement naïf. Dieu m'a fait traverser cela pour une raison, pour moi d'apprendre le résultat.
@lewisBlack
Il m'a fallu une éternité pour obtenir du travail parce que j'étais une bande dessinée politique, et maintenant c'est devenu une bonne affaire, et Dieu sait combien de temps cela durera. Vous devez le faire nuit après nuit après nuit pour le faire. Je me retrouve toujours sur «Piers Morgan» ou dans un spectacle et je pense: «J'espère que c'est drôle».
@ruthOzeki
Pour un écrivain, vous ne voulez certainement pas être dans le courant dominant. Vous voulez être sur le bord parce que c'est là que se trouve le point de vue. C'est là que vous pouvez voir.
@sarahMillican
Eh bien, je dois dire que je passais beaucoup de temps à regarder des vidéos de chat sur Internet. C'est comme si YouTube m'avait envoyé un e-mail me demandant si je vais bien parce que je n'ai pas été depuis depuis des lustres.
@vilmosSigismund
Vous aimez toujours être le collaborateur. Je ne veux pas reprendre le film, car si je veux le faire, je devrais vraiment devenir réalisateur parce que vous avez le contrôle de tout, en gros. Je suis très heureux d'être juste la partie visuelle, faisant la partie visuelle du film.
@frederickLenz
Le monde est la façon dont le monde est parce que nous pensons qu'il en est ainsi.
@jeffFoxworthy
La musique country parle d'un nouvel amour et d'un ancien amour. Il s'agit de se saouler et de devenir sobre. Il s'agit de partir et de rentrer à la maison. C'est de la vraie musique chantée par de vraies personnes pour de vraies personnes, les gens qui constituent l'épine dorsale de ce pays. Vous pouvez nous appeler rednecks si vous voulez. Nous ne sommes pas offensés, parce que nous savons ce que nous sommes. Nous nous levons et allons au travail, nous nous levons et allons à l'église, et nous nous levons et allons à la guerre quand c'est nécessaire.