Louis Scutenaire
@louisScutenaire
J'aime la boisson mais pas l'ivresse.
L'ivresse est déplorablement destructrice, mais sa gourmandise de sœur de Demeure en détruit cent à elle.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisScutenaire
J'aime la boisson mais pas l'ivresse.
@martial
Vous souffrez les poètes des autres jours, les vivants que vous déplorez. Épargnez-moi la distinction: votre éloge ne vaut pas la peine de mourir.
@ivanPanin
Tu es tombé? Ne gémissez pas et ne déplorez pas: soyez plutôt reconnaissant pour l'opportunité donnée à vous lever une fois de plus.
@arthurSchopenhauer
Être seul est le sort de tous les grands esprits - un sort déploré parfois, mais toujours choisi comme le moins grave de deux maux.
@rayDalio
Les personnes qui acquièrent des choses au-delà de leur utilité non seulement dériveront peu ou pas de gains marginaux de ces acquisitions, mais elles connaîtront également des conséquences négatives, comme pour toute forme de gourmandise.
@wayneDyer
Ce qui vous offense ne fait que vous affaiblir. Être offensé crée la même énergie destructrice qui vous a offensé en premier lieu - alors transcendez votre ego et restez en paix.
@kingJamesI
Sur le tabac: une branche du péché de l'ivresse, qui est la racine de tous les péchés.
@martinAmis
La gourmandise et la paresse, en tant qu'objectifs du monde, étaient tranquillement usurpées par l'avarice et la luxure, qui, avec la poésie (oui, la poésie), ont consommé tout mon temps libre.
@horace
Cette sirène destructrice, paresseuse, doit être évité.
@johnPintard
Le vice et l'ivresse parmi les classes de laboratoire abaissant se développent à un excès effrayant, et les multitudes de catholiques irlandais bas… restreintes par la pauvreté dans leur propre pays gèrent une émeute dans ce… tant que nous sommes submergés par les immigrants irlandais, si longtemps le mal sera le mal abonder.
@nicolasCage
Pour moi, agir était un moyen de prendre une énergie destructrice et de faire quelque chose de productif avec elle, et de cette façon, c'était tout à fait un économiseur de vie.
@irisMurdoch
Le péché de fierté peut être une petite ou une grande chose dans la vie de quelqu'un, et blesser la vanité un piqûre d'épingle qui passe, ou une obsession auto-destructrice ou toujours meurtrière.
@peterDeVries
La gourmandise est une évasion émotionnelle, un signe que quelque chose nous mange.
@juliusWellhausen
Jérémie doit déplorer qu'il y a autant d'autels que des villes de Juda.
@jonathanDimbleby
Je déplore la perte d'arts sur BBC One et deux.
@millicentFenwick
Ne vous sentez jamais à l'apitoiement sur soi, l'émotion la plus destructrice qui soit. Comme c'est horrible de prendre dans la terrible cage d'écureuil de soi.
@hirhito
Cette guerre la plus malheureuse, que je déplore profondément.
@williamKitcher
Le café en état d'ivresse en Angleterre, affaiblit l'estomac et produit une légère nausée ... il est généralement fabriqué à partir de mauvais café, servi timide et boueux, et noyé dans un déluge d'eau.
@georgeBest
Je suis né avec un super cadeau, et parfois avec cela vient une séquence destructrice.
@aristophane
L'âge des jeunes, l'immaturité est dépassée, l'ignorance peut être éduquée et l'ivresse sobre, mais stupide dure éternellement.
@irvingBabbitt
Selon la nouvelle éthique, la vertu n'est pas restrictive mais expansive, un sentiment et même une ivresse.
@eleanorRoosevelt
Ce que vous ne faites pas peut être une force destructrice.
@johnMacarthur
Je déplore le racisme et toute la cruauté et les conflits qu'elle engendre.
@mazouzHacene
La vie est une gourmandise à consommer sans modération avant la date d'expiration.
@saintJohnChrysostom
Quoi que vous puissiez faire pour votre frère, avoir faim, et un étranger et nu, même le diable ne pourra pas se déplorer, mais il sera déposé dans un trésor Inviolabe.
@jeffreyKluger
Depuis des années maintenant, les parents et les enseignants chinois ont déploré ce que l'on appelle le `` Xiao Huangdi ' été traité.
@miguelDeCervantes
Boire modérément, car l'ivresse ne garde pas un secret, ni ne observe une promesse.
@kennySmith
En fin de compte, les problèmes les plus profonds de la psychothérapie ont toujours été qu'au lieu de posséder des valeurs contraires ou transcendantes pour lui permettre de produire des idées compensatoires avec notre culture dysfonctionnelle et incohérente et humaine destructrice, ses "thérapeutes" ont été pratiquement tous les shills ou agents pour cette culture pour cette culture , essayant d'accueillir leurs patients à un mode de vie fondamentalement malsain et fou.
@rebeccaWest
[Evelyn Waugh] a rendu l'ivresse mignonne et chic, puis s'est mise à la religion, simplement pour avoir le tapis le plus cher de tous pour tomber malade.
@mauriceMaeterlinck
Une fois à la voix d'un leader puissant, je suis resté; Une fois, je suis retourné quand un bon monarque a prié; Mortels, Howe'er nous pleurons, Howe'er déplore, l'ombre volante ne reviendra plus.