Woody Guthrie
@woodyGuthrie
J'ai commencé dans l'Oklahoma. C'est là que je suis né. La population là-bas est un tiers des Indiens, un tiers des nègres et un tiers des Blancs.
Les journaux du Sud, avec leurs publicités de ventes nègres et de descriptions personnelles d'esclaves fugitifs, fournissent des détails de misère qu'il serait difficile pour l'imagination de dépasser. Mépris, dérision, insulte, menace - les menottes, la dernière - la déchirure des enfants des parents, des maris des épouses - le fatigué se lançant en masse le long des autoroutes communes, le travail du corps, le désespoir de l'esprit, la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de Heart - Ce sont les réalités qui appartiennent au système et forment la règle, plutôt que l'exception, dans l'expérience de l'esclave.
227
syllabes
122
mots
2
phrases
562
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyGuthrie
J'ai commencé dans l'Oklahoma. C'est là que je suis né. La population là-bas est un tiers des Indiens, un tiers des nègres et un tiers des Blancs.
@isaacHayes
J'ai entendu d'abord les rythmes et les chants de tambour africains au cinéma. Puis, quand j'ai eu l'occasion d'aller en Afrique et de visiter les villages, j'ai entendu les vrais rythmes bruts et vrais et j'ai réalisé les origines des anciens spirituels nègres avec lesquels j'ai grandi dans le Sud.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@michaelJSaylor
J'ai grandi dans une famille où personne n'avait écrit un article de journal ou de magazine sur quiconque dans ma famille depuis cent ans, non? Puis, tout d'un coup, nous recevons un millénaire d'attention des médias en six mois.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@markEarley
En Amérique du Sud, le gouvernement du Pérou fait du porte-à-porte qui fait pression
@michaelLandes
Lorsque vous allez dans la jungle en Afrique du Sud, c'est tropical contre la chaleur sèche du Cap - il est difficile de croire que c'est le même pays.
@laBatteDePourLesCils
Je suis invité à la première, et je suis allé à quelques défilés de mode et tout, mais je m'ennuie toujours. Je me sens assez gênant. Vous devez porter quelque chose par eux, et tout cela ressemble: "Pourquoi est-ce que je fais de la publicité gratuite pour vous?"
@jaimeHarrison
J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.
@moby
Je trouve le fait que si peu de gens achètent des albums pour émanciper étrangement. Il n'y a absolument aucune raison pour que 99% des musiciens fassent des albums pour penser à la vente d'albums. Donc, en tant que musicien, vous pouvez simplement faire un album pour l'amour de faire des albums.
@henryDavidThoreau
Je trouve si difficile de disposer des quelques faits qui pour moi sont significatifs, que j'hésite à atténuer mon attention avec ceux qui sont insignifiants, ce que seul un esprit divin pourrait illustrer. Telle est, pour la plupart, les nouvelles dans les journaux et la conversation.
@staceyAbrams
J'ai grandi en entendant les histoires de mes parents sur la façon dont ils ont dû se battre pour leur droit de vote dans le sud de Jim Crow.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@henryPaulson
Il se trouve que je pense que le ralentissement mondial, le ralentissement de l'investissement, le renforcement du dollar fournissent probablement plus de vent de face que de la baisse des prix du pétrole.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@martinLutherKingJr
Je pense que lorsqu'un enfant blanc ne va à l'école qu'avec des enfants blancs, inconsciemment, cet enfant grandit dans de nombreux cas dépourvus d'une perspective mondiale. Il y a un provincialisme inconscient, et il peut se transformer en un complexe de supériorité inconscient, tout comme un nègre développe un complexe d'infériorité inconscient.
@michaelGiacchino
Je suis même allé à l'école de cinéma de l'école des arts visuels de New York. Et puis, après cela, j'ai obtenu un emploi de jour au service de la publicité universelle, puis je suis passé au département de publicité Disney. J'ai donc eu ce jour de jour, et la nuit, j'étudiais de la musique.
@owenFarrell
J'ai dû écrire 1500 mots sur la publicité et le marketing le week-end pour mon cours de gestion d'entreprise, et vous ne pouvez pas penser au rugby pendant que vous faites cela!
@javierZanetti
J'avais des chances de quitter l'Inter, mais c'est ma maison. Je suis resté ici même en période de difficulté et j'étais toujours sûr que les vents du changement passeraient.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@pankajMishra
Je pense que la responsabilité du romancier est de créer un monde très complexe peuplé d'individus très complexes et d'approfondir autant que possible. Je ne pense pas que la responsabilité du journaliste ou du journaliste soit fondamentalement différente.
@maggieSmith
J'avais ressenti un peu de rhum. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de grave parce qu'il y a des années, j'ai ressenti une bosse et c'était bénin. J'ai supposé que ce serait aussi. Cela enlève le vent de vos voiles, et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
@markViduka
J'avais beaucoup d'offres pour faire des parrainages et des publicités télévisées, mais ce n'est tout simplement pas en moi. J'adorerais en sortir, mais je ne me sens pas à l'aise avec ça.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@robertSolow
Tout rappelle à Milton la masse monétaire. Eh bien, tout me rappelle le sexe, mais je le garde hors du journal.
@paulKagame
Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.
@prueLeith
J'ai grandi dans une société très blanche, privilégiée et à l'ancienne en Afrique du Sud et je suis allé dans un pensionnat dirigé par des religieuses.