Edvard Munch
@edvardMunch
Ma percée est arrivée très tard dans la vie, en commençant vraiment à l'âge de 50 ans ... J'avais la force de nouvelles actions et idées.
La biographie confère à mort une nouvelle terreur.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edvardMunch
Ma percée est arrivée très tard dans la vie, en commençant vraiment à l'âge de 50 ans ... J'avais la force de nouvelles actions et idées.
@joanBaez
Je pense que la question que personne ne voulait faire face est la question qu'ils posent: mon enfant est-il mort en vain? Parce que la réponse est trop horrible.
@dalaiLama
Si la situation était telle qu'il n'y avait qu'un seul Lama ou un véritable praticien en vie, une personne dont la mort entraînerait l'ensemble du Tibet à perdre tout espoir de garder son mode de vie bouddhiste, il est concevable que pour protéger celui personne, il pourrait être justifié pour un ou 10 ennemis d'être éliminé s'il n'y avait pas d'autre moyen.
@johnFKennedy
Si un coup de plage de coopération peut repousser la jungle de suspicion, laissez les deux parties se joindre à la création d'une nouvelle entreprise, pas d'un nouvel équilibre de pouvoir, mais d'un nouveau monde de droit, où les forts sont justes et les faibles sécurisés et les Paix conservé. Tout cela ne sera pas terminé dans les cent premiers jours. Il ne sera pas non plus terminé dans les mille premiers jours, ni dans la vie de cette administration, ni même dans notre vie sur cette planète. Mais commençons.
@lauraVanDenBerg
Si je roule vraiment avec une nouvelle, j'y travaille partout et je me retrouve avec un brouillon terminé dans quelques mois, mais un roman exige vraiment que je sors de ma vie et que je disparaisse dans le monde du livre.
@jenniferMorrison
Si quelqu'un ment sur quelque chose de petit, vous ne savez pas de quoi d'autre il ment. Je suis une grande fille, je peux gérer la vérité - même si ce n'est pas une bonne nouvelle.
@marilynManson
Si ce que vous faites, c'est être menacé en tant que profession, cela pourrait être effrayant. Mais c'est la même raison pour laquelle je suis sorti sur scène plusieurs fois après avoir reçu des menaces de mort. Je ne pouvais pas vivre sans faire ce que je voulais faire. Donc, en même temps, je dois être prêt à mourir pour cela.
@billWatterson
Si j'avais roulé avec la popularité du Strip et que je me suis répété pendant cinq, 10 ou 20 ans, les gens maintenant «en deuil» pour «Calvin et Hobbes» me souhaiteraient morts.
@dalaiLama
Si la situation était telle qu'il n'y avait qu'un seul Lama ou un véritable praticien en vie, une personne dont la mort entraînerait l'ensemble du Tibet à perdre tout espoir de garder son mode de vie bouddhiste, il est concevable que pour protéger celui personne, il pourrait être justifié pour un ou 10 ennemis d'être éliminé s'il n'y avait pas d'autre moyen.
@herbertMShelton
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vaccination n'a jamais sauvé une personne de la variole. Il s'agit de directeurs que des milliers de victimes de ce rite superstitieuse ont été sauvées de la variole par la puissance immunisante de la mort. Mais c'est un fait que les statistiques officielles de l'Angleterre et du Pays de Galles montrent incontestablement que, bien que la vaccination ait tué dix fois plus de personnes que la variole, il y a eu une diminution de la variole concomitante à la diminution de la vaccination. . . On pourrait le demander de manière appropriée, selon les mots de l'enquêteur de vaccination
@dACarson
Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était économique, il aurait envoyé un économiste. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était le divertissement, il nous aurait envoyé un comédien ou un artiste. Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était la stabilité politique, il nous aurait envoyé un politicien. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était la santé, il nous aurait envoyé un médecin. Mais il a perçu que notre plus grand besoin impliquait notre péché, notre aliénation de lui, notre profonde rébellion, notre mort; Et il nous a envoyé un sauveur.
@chadOchocinco
Si le football ne faisait pas partie de ma vie, il y avait trois choses qui auraient pu arriver, et elles étaient toutes mauvaises. J'aurais probablement vendu de la drogue, en prison ou en mort.
@richardBetts
Si je vais acheter une nouvelle guitare, je l'emmène dans une bonne chambre «chaude», comme une salle de bain carrelée, et écoute le bois. Si le ton sort du cou, vous pouvez parier que ça va sembler beau à travers un ampli
@princeCharles
Si l'anglais est parlé au paradis. Dieu emploie sans aucun doute Cranmer comme son rédacteur. Les anges des moindres ministères utilisent probablement la langue de la nouvelle Bible anglaise et le livre de services alternatifs pour les mémos internes.
@newtGingrich
Si vous prenez tout l'argent que nous avons dépensé à la NASA depuis que nous avons atterri sur la lune et que vous aviez appliqué cet argent pour des incitations au secteur privé, nous aurions probablement une station permanente sur la lune, trois ou quatre stations permanentes dans l'espace , une nouvelle génération de véhicules de levage.
@tommyDouglas
Si jamais nous avions besoin dans ce pays pour adopter une nouvelle attitude envers l'homosexualité, c'est le moment. Au lieu de le traiter comme un crime et de le conduire sous terre, nous devons le reconnaître pour ce qu'il est: c'est une maladie mentale, c'est une condition psychiatrique qui devrait être traitée avec sympathie par des psychiatres et des travailleurs sociaux.
@neilGaiman
S'il est vrai que tous les sept ans, chaque cellule de votre corps meurt et est remplacée, alors j'ai vraiment hérité de ma vie d'un mort; Et les méfaits de ces temps ont été pardonnés et sont enterrés avec ses os.
@chadOchocinco
Si le football ne faisait pas partie de ma vie, il y avait trois choses qui auraient pu arriver, et elles étaient toutes mauvaises. J'aurais probablement vendu de la drogue, en prison ou en mort.
@charlesCalebColton
S'il y a un plaisir sur Terre que les anges ne peuvent pas apprécier, et que ils pourraient presque envier la possession de la possession, c'est le pouvoir de soulager la détresse - s'il y a une douleur que les démons pourraient avoir pitié de l'homme pour endurer, c'est la mort- Réflexion du lit que nous avons possédé le pouvoir de faire du bien, mais que nous l'avons abusé et perverti à des fins de mal.
@claytonChristensen
Si la technologie est perturbatrice, en revanche, les chances sont qu'à la fin de la transition, les dirigeants auront été renversés et que de nouvelles entreprises seront en tête.
@dianeDuane
Si la mort est vraiment une malédiction », a déclaré Spock, aussi sobre qu'un pouvoir prononçant cent ans de sommeil, mais avec une lueur d'humour privé et sereine dans ses yeux. «Il y a peu de logique à condamner quelque chose que l'on n'a pas connu ... ou ne se souvient pas d'avoir vécu.
@andrewLinzey
S'il était vraiment vrai que la prédation est la volonté de Dieu, il faudrait suivre pour les chrétiens que la vie de Jésus - ce qui, après tout, est l'auto-divulgation de Dieu - a manifesté et confirmé cette relation prédateur / proie. Un tel évangile serait sensiblement différent de celui que nous avons actuellement ... Au lieu d'élever Lazare des morts, le prédateur Jésus ne pouvait que dire que la mort est la bénédiction de Dieu. Au lieu de prêcher la bonne nouvelle du royaume de Dieu à venir, la proclamation se déroulerait: "Manger et être mangé.
@malcolmForbes
Si je possédais l'un de ces nouveaux problèmes chauds qui ont doublé, triplé, quintuplé ou usu en quelques jours et dans certains cas quelques heures après leur émission, je saisirais certainement ma fabuleuse manne, remercier mes étoiles chanceuses et investir l'argent. Il est absolu de penser que tout actions nouvellement émises vaut vraiment deux, dix ou 20 fois le prix [offrant] ... une direction si stupide que de vendre des actions [pas cher], et un souscripteur si obtus que de ne pas discerner le réel La valeur, ensemble, donnerait une raison suffisante pour qu'un homme sensible se débarrasserait de ses actions.
@barackObama
Si de fausses nouvelles qui sont publiées par un gouvernement étranger sont presque identiques aux rapports qui sont publiés dans des sites d'information partisans, il n'est pas surprenant que cette propagande étrangère ait un effet plus important, car il ne semble pas si tiré par rapport à Certaines des autres choses que les gens entendent des propagandistes domestiques.
@janeSwisshelm
Si j'écrivais du tout, je dois me jeter tête baissée dans le grand Maelstrom politique, et je serais bien sûr avalé comme un bateau à pêche dans la grande horreur de la Norvège qui a décoré nos géographies scolaires; Car aucune femme n'avait jamais fait une telle chose, et je ne pourrais plus jamais me tenir la tête sous le fardeau de la honte et de la honte qui me seraient entassés. Mais qu'est-ce qui compte? Je n'avais pas d'enfants à déshonorer; Tous sauf celui qui m'avait jamais aimé était mort, et elle n'avait plus besoin de moi, et si le Seigneur voulait que quelqu'un jette dans ce Golfe, personne ne pourrait être mieux épargné que moi.
@raymondCarver
Si nous avons de la chance, écrivain et lecteur, nous terminerons la dernière ligne ou deux d'une nouvelle et nous asseyons ensuite une minute, tranquillement. Idéalement, nous réfléchirons à ce que nous venons d'écrire ou de lire; Peut-être que nos cœurs ou nos intellectuels auront été éloignés de la cheville un peu de l'endroit où ils étaient auparavant. Notre température corporelle aura augmenté, ou en baisse, par un degré. Ensuite, respirant de manière uniforme et régulièrement, nous nous récupères, les écrivains et les lecteurs, nous levons, "Créé de sang chaud et de nerfs" comme le dit un personnage de Tchekhov, et passez à la chose suivante: la vie. Toujours la vie.
@isaacNewton
Si quelqu'un propose des conjectures sur la vérité des choses de la simple possibilité d'hypothèses, je ne vois pas par quelle stipulation tout ce qui peut être déterminé dans n'importe quelle science, car une ou une autre des hypothèses peut toujours être conçue, ce qui semble apporter de nouvelles difficultés .
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@joeyStarr
À force d'embrasser le cul de Dieu, j'ai peur qu'il m'envoie de ses nouvelles.
@williamLaneCraig
S'il n'y a pas de Dieu, alors l'homme et l'univers sont condamnés. COMPRISES CONDÉMENTS À MORT, nous attendons notre exécution inévitable. Il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas d'immortalité. Et quelle est la conséquence de ceci? Cela signifie que la vie elle-même est absurde. Cela signifie que la vie que nous avons sans signification, valeur ou objectif ultime.